X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lunatic Fest. [Makuhari Messe - 27 & 28 Juin 2015]

+10
kederiku
policenauts
Eagle
Neo Kerberos
JB
daruko
Jean Beudebois
hidetoni
Dieu
Sxl
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Sxl


Samourai
Samourai

Aujourd'hui c'était la dernière date de la tournée (setlist à venir) à Osaka, et ils ont annoncé un festival rock les 27 et 28 juin prochains, le Lunatic Fest !

http://www.lunasea.jp/app-def/S-102/wp/

Va y avoir du beau monde, et à mon avis, X Japan aussi Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Première vague d'invités. Du beau monde ! Mais pas de X.... pour l'instant. Content de voir Siam Shade Smile

LUNA SEA (les deux jours, évidemment)
[Alexandros], KA.F.KA, 9mm Parabellum Bullet, GLAY, coldrain, SIAM SHADE, DIR EN GREY, ‘Fear, and Loathing in Las Vegas’, MUCC, ROTTENGRAFFTY, and more…

J’espère qu'ils en profiteront pour diffusé ça à la TV ! A la manière du hide memorial summit.

Sxl


Samourai
Samourai

J'étais tellement sûr qu'il allait y avoir X Japan... (et Buck Tick !!)

Mais bon, affiche sympa quand même, j'avais peur qu'il y ait une sacrée fournée de groupes "visu"...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Atta atta c'est qu'une première partie ! Apparemment ils en annonceront d'autre le 4.

Si grosse surprise il y a (comme X ou Buck) je pense qu'ils gardent ça en réserve ^^ mais je serais vraiment etonné de ne pas voir X.

Sxl


Samourai
Samourai

Oui, on verra le 4 !
Je ne connaissais pas Fear et maintenant je regrette de connaître :p Je sais pas trop ce qu'ils viennent foutre là et surtout qui les a invités ^^ Par contre, KA.F.KA j'aurais dû y penser tellement on voit Tsuchiya sur les photos de Sugizo ou d'Inoran (ou les deux, j'ai un doute...)

Edit : Je ne connaissais pas non plus ROTTENGRAFFTY, et ça par contre c'est déjà mieux que Fear Smile

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les jours de passage :

- 27 juin : 9mm Parabellum Bullet, coldrain, SIAM SHADE, DIR EN GREY, Fear, and Loathing in Las Vegas
- 28 juin : [Alexandros], KA.F.KA, GLAY, MUCC, ROTTENGRAFFT

La suite le 8 Mai.

Sxl


Samourai
Samourai

Les nouveaux groupes annoncés :

June 27 DEAD END, TOKYO YANKEES, LADIES ROOM、
June 28 AION, D’ERLANGER, minus(-)

Suite et fin lundi !

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Les nouveaux groupes annoncés :

June 27 DEAD END, TOKYO YANKEES, LADIES ROOM、
June 28 AION, D’ERLANGER, minus(-)

Suite et fin lundi !

Sérieusement ? C'est énorme !

Sxl


Samourai
Samourai

Ouaip, il a de la gueule ce petit festoche !
http://lunaticfest.com/artists/

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ce qui serait top, c'est une capta.

Sxl


Samourai
Samourai

The telephones et Ling Tosite Sigure sont les nouveaux invités du festival !
Par contre il y en aura encore d'autres annoncés le 18 mai alors que je pensais qu'ils allaient l'être aujourd'hui...

Sxl


Samourai
Samourai

Lerderniers invités devaient être dévoilés demain, mais Yoshiki ne sait pas tenir sa langue...
https://twitter.com/yoshikiofficial

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Cool... COOOOL !!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Outre le faite que ce soit un secret de polichinelle, techniquement il n'a rien dit ^^

Mais putain ce Luna Fest va être un truc de MALADE.

Sxl


Samourai
Samourai

Y'a juste écrit RUNAFES en katakana au tout début de son tweet ! On va dire qu'il a annoncé le truc à 99% pig

Sinon franchement ouais, vivement demain qu'ils annoncent Buck Tick et je meurs sur place...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas impossible puisqu'a apparement il manque un groupe pour les 2 journées.
Donc où X jouera les 2 jours ou il y aura un 2eme gros groupes avec eux demain.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Voilà on a perdu Sxl à mon avis mdr

Lunatic Fest. [Makuhari Messe - 27 & 28 Juin 2015] Cfmqsd10

Quel festival de malade...

Sxl


Samourai
Samourai

La messe est dite, adieu...

(putain les revendeurs au noir vont se faire des noisettes en or elephant )

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ah voilà la bonne nouvelle ! Ca m'étonnerais mais peut-être feront-ils enfin une annonce concernant le nouvel album de X avec une date précise. Mais je crois que je rêve un peu.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ça je n'y crois pas un instant. Ils ont pas été foutu de le faire pendant le Madison alors pendant un festival qui ne les concerne même pas...
J'attend par contre une bonne nouvelle du coté de LS ! ^^

Il n'y a qu'a serré les fesses pour qu'ils diffusent tout ça (mais je ne me fais pas de souci).

Je me demande combien de temps joueront les groupes (surement 45min les petits, 1h20 les gros X JAPAN et Buck Tick et 2h30 LS).

Sxl


Samourai
Samourai

Normalement, un groupe japonais annonce un album 3 mois avant sa sortie mais X ne fait rien comme les autres... Et je ne crois pas non plus qu'ils annoncent un truc pendant le festival, ils sont simplement invités ! Les pleins feux seront sur Luna Sea...

Sinon je ne pense pas qu'ils jouent tous si longtemps... Les petits groupe ça va être des sets de 5 ou 6 chansons, les moyens 8 ou 9 et les gros une 12aine. Il ne faut pas oublier qu'il va y avoir 12 groupes à passer par jour, et je ne pense pas que ce soit en simultané.
Là où ça va être très sympa, c'est quand ils vont être tous invités à jouer ensemble, sur des reprises ou sur les gros titres de LS Very Happy

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu le sens bien le Muteki Band sur X ? <3

Sxl


Samourai
Samourai

Non ça va être le muteki band sur Rosier ^^' (et par pitié, pas de Believe...)

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Sur le site il est précisé qu'il y aura quelque chose d'annoncé le 29.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils disent "Opening acts will be announced on 5/29."

C'est a dire ? Le nom du groupe qui passera en premier, qui ouvrira le festival ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum