X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michael Jackson est-il vraiment mort?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Michael Jackson est-il vraiment mort? Empty Michael Jackson est-il vraiment mort? Sam 27 Mar 2010 - 18:53

JB

JB
Samourai
Samourai

je m'étonne que personne en parle ici,j'ai entendu parlé de cette folle rumeur à la TV comme quoi MJ serait encore vivant et aurait même organisé sa propre mort.De nombreuses vidéos sur youtube en parle:
https://www.youtube.com/results?search_query=Michael+Jackson+toujours+vivant&search_type=&aq=f
Perso je n'y crois pas même s'il est vrai que certains faits sont troublants.Et puis je vois mal la fille de Michael simuler ses pleurs lors de l'enterrement.
Et vous qu'en pensez-vous?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ca avait fait pareil avec Elvis Presley lol. Ca restera qu'une légende la soi-disant "fausse mort" faut pas rêver ^^

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Non mais oui ! Michael Jackson s'est exilé sur une île déserte et vit maintenant avec son ancien beau-papa (Elvis) ! ils coulent des jours heureux et ont des coktails à volonté ! Même pas vous savez ça ? Honte à vous !

*sort*

Mais n'empêche, no comment cette histoire. Je suis fan de Michael donc j'ai tout suivi. La rumeur a commencé avec des mauvaises langues, puis certains fans sceptiques ont suivi. Suivis par les fans qui n'arrivent pas à accepter que leur idole était bien un être humain et que donc, comme tout être humain qui se respecte, fini par mourrir. De nouveau suivi par (ceux qui sont les plus nombreux aujourd'hui), les fans pour qui la mort de Michael est tellement douloureuse qu'ils ne veulent pas l'accepter et pour qui c'est plus facile de croire qu'il est toujours en vie. Puis maintenant ce sont les médias qui suivent. Et de plus en plus, ça arrive aux oreilles du grand public qui (comme les ô grands médias l'ont dit) vont finir par y croire aussi. (5 personnes non-fans de mon entourage m'ont sorti qu'il était pas mort quand même.)

Bref, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais ça fait peur quand même...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum