X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea au TV Asahi Dream Festival 2017

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Luna Sea participera au festival TV Asahi Dream Festival 2017 qui aura lieu le 28 octobre prochain. Le show sera retransmis à la TV.

Source : http://www.tv-asahi.co.jp/dreamfestival/

Sxl

Samourai
Samourai

En espérant ils présentent un nouveau titre ou que ce soit annonciateur d'un "retour".

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça ne ressemble pas trop a Luna Sea de présenter un nouveau titre pendant ce genre de festival mais Bon, why not.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Setlist du concert

Luna Sea au TV Asahi Dream Festival 2017 Screen10

Et commentaire de Ryuichi :

"Ce soir j''ai chanté au Dream Fest. "FACE TO FACE " a été charmant et je pense que je vais utiliser un "ear monitor" pour cette chanson maintenant. Je pense aussi qu'au Saitama Super Arena il y a eu beaucoup de monde qui ont vu LUNA SEA pour la première fois. Merci pour l'enthousiasme de tous. Ce fut un bon festival. Et maintenant je vais dormir doucement."
https://lineblog.me/ryuichikawamura/archives/13159604.html
#LUNASEA #河村隆

Merci à MaJ

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Simple, efficace... rien à redire...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yep, setlist parfaite pour un festival ! Vivement la video d'ici quelques mois Smile

Sxl

Samourai
Samourai

En tout cas, ils ne dévoilent rien du nouvel album, la surprise sera totale et c'est tant mieux.
Le plus étonnant quand même est que le dernier single ne soit pas joué dernièrement, alors qu'il pourrait servir de promo pour l'album.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais, il va falloir attendre les Saitama Arena du coup Smile

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ils sont encore en studio pour terminer l’album donc ça doit être pour ça qu’à lheure actuelle on a rien de nouveau.

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ouais, il va falloir attendre les Saitama Arena du coup Smile
Il sort quelques jours avant mais pour le coup, je risque bien de les entendre pour la première fois en concert. J'aurais bien mon vieux baladeur, mais je ne pense pas avoir le temps d'écouter l'album avant les Saitama.

HK, ils terminent peut-être d'enregistrer et de mixer l'album, mais j'imagine que les chansons sont déjà terminées et donc jouables. A l'époque, ils testaient même les chansons en live et les modifiaient par la suite comme A.I qui est devenue Believe, etc.

Bon en tout cas, le visuel de la pochette ne devrait pas tarder ainsi que la tracklist Smile

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah Ryuichi disait sur son blog qu’ils enregistraient encore mais que c’était sur la fin.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Diffusion le 16 Décembre sur la chaîne... TV Asahi ^^
Par contre comme le programme ne dure que 2h (pour 3 jours de festival), je suppose que nous n'aurons pas l'intégralité du show mais seulement 2 ou 3 titres.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Apparamment ils ont diffusé juste 2 chansons (Tonight et I for you)....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yep j'ai vu leur passage ce matin. Prestation sympa mais sans plus, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Dommage de ne pas avoir tt le show néanmoins.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le festival sera diffusé le 28 Janvier prochain sur TV Asahi (bien sur) de 17h à 23h (heure jap).
Donc surement dans son intégralité cette fois.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]