X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau single "CRYSTAL MEMORIES" le 4 Octobre 2017

+4
kureman14
daruko
X-Japan-jade
Dieu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

AMEN ! Un single de Toshi va sortir dans le commerce "normal" ! Pour le petit peuple, comme vous et moi !
Ce sera son premier single depuis le 25 Mars 2015 avec "Gunjyo no Yugure".

Les 2 chansons du single "CRYSTAL MEMORIES" et "Toki no Umi e" (時の海へ) sont les 2 titres qu'il avait joué et que nous avions pu entendre lors de son concert "Valentine Rock" le 12 Fevrier dernier.

Un DVD accompagnera le single avec 2 clips.

Sortie le 4/10 pour ~2000Yens.

Pour l'instant je n'ai vu la preco que sur le site d'Amazon Japan.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Merci pour l'information dieu,c'est une excellente nouvelle. Very Happy

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Super nouvelle et en plus c'est bientôt !! Vu que c'est la boite de jeux vidéos qui est propriétaire du jeu il doit être plus confiant pour pas se faire piquer le pognon cette fois.

J'espère qu'il sera dispo également sur cd japan.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'attendais l'annonce d'un nouveau single physique avec impatience, ravi de l'apprendre Smile

Voici Crystal Memories (Short version j'imagine) interprété lors du Japan Music

https://youtu.be/J3bELxtZxP4

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour la vidéo. Cela fait des lustres qu'il avait pas dû faire de TV pour promouvoir un single en solo.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai l'impression que le CD sera une exclusivité Amazon Japan.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merde, si c'est le cas j'irai surveiller de temps en temps Japan Discoveries. Ils vendent bien Gunjyo nous Yugure, donc pas de raison qu'ils n'en fassent pas de même avec Crystal Memories. On y trouve même Samurai Japan qui normalement n'est destiné qu'au marché japonais.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les 3 seuls que j'ai lol

Mais pourquoi ne pas le prendre sur Amazon Japon ? C'est ce que j'ai fais perso. Pour 2000 yens et un si petit paquet, pas de risque de douane.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah cool, je pensais qu'il fallait passer par un transporteur qui coûte une blinde pour commander sur le Amazon jp, tu m'apprends quelque chose ^^

C'est pas tellement par crainte de la douane car j'ai commandé de bien plus gros colis sur Japan Discoveries sans m'être fait avoir, donc un single j'irai les yeux fermés.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nan nan absolument pas, ils livrent vers la France eux-même Smile
J'avais eu mon Lunatic Tokyo (Luna Sea) grace à Amazon Japn il y a quelques années \o/

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu as de la douane avec amazon japan dans tous les cas, mais tu t'en rend pas compte car tu paye les frais quand tu achète le produit, il y a une somme alloué pour la douane, et le jour j
si douane < frais amazon tant pis pour toi
si douane > frais amazon ils prendront en charge la diff sans te le faire payer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cover du single (que je trouve vraiment pas belle... en plus le format est étrange).
Nouveau single "CRYSTAL MEMORIES" le 4 Octobre 2017 21761510

Et derrière.
Nouveau single "CRYSTAL MEMORIES" le 4 Octobre 2017 2017cm10

Et confirmation de la tracklist grâce au site officiel de Toshi.

CD
01. CRYSTAL MEMORIES
02. CRYSTAL MEMORIES (Instrumental ver.)
03. Toki no Umi e
04. Toki no Umi e (Karoke ver.)

DVD
- CRYSTAL MEMORIES (MV)
- Toki no Umi e (MV)

Apparement les "MV", c'est simplement la capture des concerts Valentine Rock.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pour la cover c'est le costume de Toshi qui colle pas trop avec l'ambiance féérique, gros décalage. Toshi et le mauvais goût, une longue histoire d'amour...

La version instrumentale :

Sxl

Samourai
Samourai

Le nom de Toshi est écrit en hiragana, si quelqu'un sait pourquoi... ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ça n’a pas servi pour un jeu vidéo ou un truc dans le genre?! Car Tosi était présent à Tokyo Games Show.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si tout à fait. Pour le jeu Ordinal Strata (voir la pochette du single) Wink

La chanson servira de thème principal pour le jeu et le single (ainsi que les concerts Valentine Rock de Fevrier) étaient produit par le studio à l'origine de celui-ci.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai reçu le single ce matin (merci Amazon !) et voici mon avis rapidement.

Déjà au niveau du packaging je suis ultra déçu... C'est cheep au possible. Mais genre vraiment. J'ai vraiment l'impression d'avoir reçu une contrefaçon chinoise.
On a juste un boitier DVD noire tout ce qu'il y a de plus banal qui contient les 2 galettes et... c'est tout. Rien d'autre. Basta.
La jaquette, visuellement c'est pas la folie. Mais en plus elle est degeu. On dirait que ça a été imprimer avec mon imprimante....

Au niveau des chansons CRYSTAL MEMORIES est très belle . Sans plus. On dirait du disney je trouve ! Style la belle et la bete ^^
Apres, on a l'instru. Ça permet d’apprécier la très sympathique musique.
Puis c'est au tour de Toki no Umi e. Bien plus sympa et pêchu ! Avec de la guitare, de la gratte et tout le bazar mais en y collant un genre "mélodieux". Ça bouge enfin Very Happy . Pour ceux qui connaissent, il y a un air d'opening de l'Attaque des Titans.

Viens ensuite le DVD et là aussi c'est pas foufou. On y voit des images du concert de Février mélanger a des images du jeu ... C'est franchement pas dingue...

Bref, assez déçu de ce single? DVD? Je ne sais même pas trop. Les chansons ne sont pas trop mal mais le tout fait franchement amateur... Et encore j'ai vu des artistes indé faire des trucs bien plus sympa.
C'est vraiment triste car j'avais eu bon espoir avec le single sorti debut 2015 mais non... Dommage que Toshi fasse des produits vraiment géniaux pour son FC mais rien (ou presque) pour les gens lambda :/

Je vous conseil donc le contenu (les chansons) mais pas le contenant ^^

Nouveau single "CRYSTAL MEMORIES" le 4 Octobre 2017 Img_2021
Nouveau single "CRYSTAL MEMORIES" le 4 Octobre 2017 Img_2020
Nouveau single "CRYSTAL MEMORIES" le 4 Octobre 2017 Img_2022

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai aussi reçu ce matin. Et j'ai pas eu de douane à payer heureusement (8€ de frais port + 14€ le single ça m'aurait fait mal de payer encore des frais de port en plus.

Je suis assez d'accord avec Dieu l'impression est pas hyper géniale au niveau de la jaquette. J'aurai préféré une boite de cd double. J'ai l'impression que ce single a été planifié à l'arrache en disant "faut le sortir vite !". Sinon au niveau contenu je n'ai écouté que le cd pour le moment et c'est vraiment 2 chansons que j'apprécie. Je suis très déçu qu'il n'y ai aucun livret avec les paroles du coup. Vraiment dommage.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

la douane ne taxe pas en dessous du seuil de 20€ de mémoire.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dieu a écrit: Déjà au niveau du packaging je suis ultra déçu... C'est cheep au possible. Mais genre vraiment.

Merde quand même où est passé Masaya avec ses gros moyens, ça avait meilleure allure...  Laughing

Arrow je sors.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah... c'est pas faux en même temps Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]