X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toshi ~ DUET I ~ Nouveau single le 30 septembre.

+3
Zenyaku
Dieu
PinkSpider
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bonjour,

Je ne sais pas si l'information à déja été posté et si oui je m'en excuse voila en fais ma source vien du forum radical dreamers et j'en ai connclu qu'il s'agissais d'un nouveau single qui sortirais le 30 septembre et que l'on peux déja pré-commander sur AMAZON.JP je vous met ici le texte en espagnol si quelqu'un pourrais m'éclairé un peu plus, il paraît qu'il s'agit de duo avec 2 superbes chanteuse à la belle voix.

Se ha anunciado hoy en el blog oficial de Toshi, que el proyecto que anunció en Junio de hacer duetos con cantantes femeninas parecía ser cierto y Toshi y dos cantantes femeninas lanzarán nuevo single el 30 de septiembre.

TOSHI DUET FIRST SINGLE
「TOSHI DUET 1~永遠に旅すること~」
9.30リリース TOSHI DUETの決定版誕生!
世界を魅了するTOSHI の圧倒的歌声と2人の女性ヴォーカリストとのプレミアムデュエット集。


Mais ici je vois qu'il s'agit de " DUET I " y aura t'il UN DUET ii comme pour les CD HEALING I et II ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Exact , c'est vrai ^^

http://www.toshi-official.com/

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

tu sais déja à l'avance si il y aura un "DUET II" ? je sais pas parce-que en général le I est toujours suivi d'un II bon d'accord pas toujours pas souvent,c'etais le cas pour Healing best I et healing best II,alors pour celui-ci je me dis peut-être que .... aussi quoi.

"Mais si je comprend bien il chante en duo ?" et le I est peut-être la pour dire que c'est le premier single des 2 chanteuses ou le premier duo non ?

enfin j'sais pas plus si quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y auras surement un II a la fin de l'année (debut Decembre ?)

Sinon , quelqu'un pourrait nous traduire ceci , SVP ?

世界を魅了するTOSHI の圧倒的歌声と2人の女性ヴォーカルとのプレミアムデュエット集。
デヴィッド・フォスターコンポーズの名曲"The Prayer"に新たな詩により彩を添え魅惑のハスキーヴォイスTIERRA(ティエラ)と奏でるデュエット「永遠(とわ)に旅すること」、デヴィッド・マシューズアレンジによりニューヨークのトップストリングスアーティスト達と奏でた永遠に色あせることのないEternal Truth of Loveの究極のデュエットチューンを守谷香と歌う「少年」。TOSHIが2人の華麗な女性シンガーと織りなすTOSHI DUETのファーストシングルです。

(Parce que google trad .... mdr)

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui j'avais essayer de le traduire avec google translate aussi mais ça n'a plus beaucoup de sens aprés traduction.
GOOGLE m'a traduis un type qui voyage à New-York un truc comme ça,et "TIERRA" je sais pas c'est quoi je crois que c'est la chanteuse mais si ça tombe je me gourre totalement. Mais vivement le II à puréé.
J'ai déja même pas encore le I que direct on pense au II "lol" ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'attends surtout un nouvelle albums Very Happy

Car entre EitD , Jidai , Bieutiful World , DUET I et DUET II (?) , on a de quoi faire ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha , et aussi , TIERA c'est bien la chanteuse .

Sont Myspace officiel : http://www.myspace.com/tierraofficialmyspace

Je trouve qu'elle a plutot une jolie voix ^^

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui tierra c'est la chanteuse,elle à un myspace oui et un site web aussi,oui et alors "TOWA" je pense que ça voudrais dire voyage je suis pas sûr c'est ce que me dis google traduction,et puis bon aprés c'est vrai qu'on à été gaté par Toshi :

Earth in the dark
Jidai
Beautiful world
Earth spirit ( with t-earth )

et maintenant "DUET I" c'est vrai qu'on à pas à ce plaindre en tout cas moi je trouve.Maintenant c'est vrai qu'un nouvel album de Toshi serais bien aussi car pour le moment il ne fais que des "Maxi single" avec toujours le même titres,en instru,en karaoké,etc... donc oui un nouvel album je suis preneuse aussi hein ^^ et pour X à quand leur best-of promis avec I.V et WITHOUT YOU ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso' , moi sa me gonfle les best-of .... Le "Perfect Best" suffis emplement , nan ?

Je voudrais plutot un maxi-single avec I.V. et Whitout you (+ instumental et , pourquoi pas , 1 ou 2chansons inedite)

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bah c'est vrai que des inédites Yoshiki dois en avoir un paquet dans ces tiroir d'extasy,et Toshi en à surement en masse aussi le truc que je ne comprend pas et sur ça je suis d'accord avec toi c'est le fais de ressortir toujours des ancienneté ? Peut-être parce-que Yoshiki sais trés bien que ça aura du succés et que l'on accrocherais moins sur de nouvelle compo n'empeche que quand même ça serais bien de sortir un album entiérement nouveaux avec "without you" "I.V" et comme tu dis pourquoi pas des nouvelles pour compléter en beauté la track-list d'un nouvel album bien mérité autant pour nous les fans que pour eux les stars.

en attend Toshi aussi devrais faire de nouvelle compo ou penser à sortir les inédites que Masaya traine dans ces tiroir et qu'il n'a pas encore faire écouter au fan avide de nouvelle chansons.
Mais il y à encore un autre probléme pour moi,ce qui me chagrine un peu ce sont toujours ces "MAXI-SINGLE" avec toujours la même chanson dans des versions différentes (band version,orchestra version,karaoké version,voice version,pianos version,bref c'est bien pour un ou deux mais il fais malheureusement ça pour tous.)Aprés bon ok on râle mais on fini toujours par acheté même si je râle je me rend toujours au fais que comme il n'y à que ça qui sort bah...comme j'ai Toshi et j'aime X bah j'achéte au final c'est un cercle vicieux disons le enfin moi je pense.

Mais c'est vrai que c'est malheureux de ce retrouvé avec un endless rain,un say anything,ou un tears que l'on connais déja depuis la nuit des temps,et tout le monde voudrais des nouvelles chansons mais seulement voila Yoshiki continue toujours à sortir de l'ancien,sérieusement vous pensez-que c'est dû à quoi vous franchement ???

"Yoshiki ne voudrais il pas faire de nouvelle musique de peur que ça ne rencontre pas le succés espéré auprés des fans,ou ne reste il pas assez des fans de X-JAPAN pour tenter l'aventure,ou est-ce-que c'est parce-qu'il ne savent pas combien de temps il continueront a duré ensemble qu'il ne veulent rien tenter de neuf pour le groupe ?
hormis 3 concert un clip I.V et la version chanté de Without you il est vrai qu'on à pas eu grand chose ( Oui et la BOX sortie récemment mais avec du réchauffé encore.)

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Je sais pas pourquoi j'ai vu calimero traverser mon écran Rolling Eyes

http://www.zenyaku.fr

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

TOSHI To Release Collection Of Duets
2008-09-10
TOSHI

X JAPAN's TOSHI only just finished up a Zepp tour with his eco-rock group TOSHI with T-EARTH, and starting in November X JAPAN will be back in attack mode, heading out on tour all over the world as well as playing in Japan before the year is out. September 30th will also mark the release of a new solo CD from TOSHI, called "TOSHI DUET I ~Towa Ni Tabisuru Koto~". The title comes from a song by David Foster called "The Prayer", which TOSHI recorded with rising female star TIERRA. With new lyrics and a fresh, new sound, the song has been reborn on this upcoming release as "Towa Ni Tabisuru Koto".

TOSHI also sang a song with Moritani Kaori called "Shounen", and the musicians playing the stringed instruments in the background are some of New York's very finest. Even if you're not interested in X JAPAN or TOSHI with T-EARTH, you won't want to miss this collection of TOSHI's husky voice mixed harmoniously with the magnificent voices of fantastic women.

The CD will cost 2300 JPY (about $21.50).


voici encore d'autre nouvelle fraîche concernant le single de Toshi qui dois sortir le " 30 SEPTEMBRE "


Le single qui sortira le 30 septembre s'appelle "Toshi duet I" ~ Towa Ni Tabisuru Koto ~ Le titre vient d'une chanson de David Foster appelé "The Prayer".Mais biensûre Toshi l'a adapté avec de nouvelles paroles,il l'a enregistré avec "Tierra"

l'autre bonne nouvelle c'est qu'il y aura un " TOSHI DUET II " la date n'est pas encore annoncé,mais par contre il à chanté le DUET II avec Moritani Kaori,et la chanson s'appelle "Shounen"et les musiciens qui joue des instrument à cordes en arriére plan sont originaire de New-York.

Les CD coûtera 2300 YEN ~ environs 21,50 $.


"voila j'ai traduis du mieux possible d'aprés ce que me disais google translate."

SOURCE : XRADICALDREAMERS

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Mais c'est excellent tout ça, vive Toshi ! Et cette Tiera a une voix magnifique, ça va être très beau à mon avis ! Il me tarde d'écouter cela.

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Y a de nouvelles musiques qui sont disponibles sur le myspace de Toshi

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=1000428614

http://www.myspace.com/xjapan_fan

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

merci dorothée

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

La seconde chanson en duo me fait penser plus à une chanson chinoise typique qu'à une chanson de Toshi. J'avoue être vraiment surpris par celle-ci ^^v.

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

moi je trouve qu'il sort beaucoup de chose en peu de temps,les chanteurs japonais sortent plus de chose que les chanteur européen,j'ai cette impression pas vous ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un seul mot : FOR-MI-DABLE !

J'adore cette chanson ! Elle est magnifique !

Shounen , je l'aime un peu moin que l'autre mais elle est aussi tres sympa ^^

Bref , encore une reussite pour Toshi \o/

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

C'est ravissant ! ^^ Vivement que l'album de Toshi sorte avec toutes ces nouveautés !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum