X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUNATIC FEST. 2018「23 et 24 Juin 2018」

+5
ueno
Sxl
hidetoni
Dieu
HelloKitty
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Merci pour le partage. Ça pu le truc vraiment répété à la va-vite d'où un bon nombres de gaffes mais ça reste bien sympa à regarder Smile

Plus qu'à trouver Lunacy, Luna Sea et Dir en Grey et je serais aux anges.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sur VK il y a les concerts de Lunacy et Luna Sea. Dir En Grey j’en sais rien car je n’ai pas cherché.

JB

JB
Samourai
Samourai

d'où un bon nombres de gaffes a écrit:

Quelles gaffes?

Je n'ai pas eu la même impression que toi.J'ai trouvé ça bien sympa même si bien sûr ça ne vaut pas la version originale et la voix irremplaçable de Toshi.Au fait savez-vous pourquoi le groupe n'était pas au complet cette fois-ci?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un site japonais disait que Toshi demandait un trop gros cachet (il a beaucoup gagner en popularité ces derniers mois, il apparaît dans énormément d’émission de variété au Japon).
Il a peut-etre pris la grosse tête ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui j’ai lu la même chose... mais je crois que Toshi était déjà prévu ailleurs et c’est peut être pour ça que ça a pris du temps pour l’annonce, Yoshiki a du essayer de le faire changer d’avis bien que je suis sure qu’il préfère être tout seul sur scène... lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vu enfin le passage de Yoshiki. J'ai bien aimé même si ça faisait un peu brouillon par moment (tu sens le truc improvisé au dernier moment).
Petit clin d’œil à Luna Sea avec Moonlight Sonata, tres beau moment sur Hurry Go Round (d'ailleurs ils utilisent la nouvelle version de la chanson). La version de Say Anything par TERU est moyenne. Il manque un truc et c'est là où tu te rend compte qu'il n'y a vraiment que Toshi pour chanter parfaitement les ballades du groupe.
En revanche la version acoustique/orchestra (je ne sais pas comment dire ça) de Kurenai avec Ryuichi est géniale ! Il s'est vraiment bien approprié le titre !
La version acoustique de X est toujours aussi... spéciale, par contre. Même eux ne savent pas trop trop quoi faire.

Puis bon on fini avec Whitout You, Art of Life, Endless Rain... Rien de particulier à dire.

Au passage je regrette de ne pas comprendre le japonais rien que pour les MC, entre le premier avec TERU et Sugizo qui ne font que de se marrer et l'autre avec Shinya qui livre des ramens Laughing

Bref, un live pas trop mal même si effectivement on a deja vu mieux venant de sa part.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour Shinya et les ramens l’histoire est que Yoshiki a dit qu’il avait et qu’il ne pouvait pas joué en ayant faim et Shinya débarque sur scène avec des ramens! Voilà c’est sûrement qq chose de prévu entre eux de base...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4