Vu enfin le passage de Yoshiki. J'ai bien aimé même si ça faisait un peu brouillon par moment (tu sens le truc improvisé au dernier moment).
Petit clin d’œil à Luna Sea avec Moonlight Sonata, tres beau moment sur Hurry Go Round (d'ailleurs ils utilisent la nouvelle version de la chanson). La version de Say Anything par TERU est moyenne. Il manque un truc et c'est là où tu te rend compte qu'il n'y a vraiment que Toshi pour chanter parfaitement les ballades du groupe.
En revanche la version acoustique/orchestra (je ne sais pas comment dire ça) de Kurenai avec Ryuichi est géniale ! Il s'est vraiment bien approprié le titre !
La version acoustique de X est toujours aussi... spéciale, par contre. Même eux ne savent pas trop trop quoi faire.
Puis bon on fini avec Whitout You, Art of Life, Endless Rain... Rien de particulier à dire.
Au passage je regrette de ne pas comprendre le japonais rien que pour les MC, entre le premier avec TERU et Sugizo qui ne font que de se marrer et l'autre avec Shinya qui livre des ramens
Bref, un live pas trop mal même si effectivement on a deja vu mieux venant de sa part.