X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN au festival Coachella 2018 !!!

+11
HelloKitty
kederiku
frenchlook
Polochon
Sxl
daruko
hidetoni
Jean Beudebois
Xyz
Dieu
Nihil
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui car c’était au même moment où Trump a lavé sa loi  pour interdire certaines nationalités aux usa... les amalgames...

Oui donc c’est vraiment un dépôt de dossier tardif... ils sont doués dans le staff tout de même...  xD

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais ils abusent...

Bon, Yoshiki confirme qu'il y aura bien un "support member" pour la première date (je table sur Fortus ou Borland).

Apparemment Yoshiki voulait annuler leur venue au festival mais Sugizo lui a dit que c'était trop important pour le groupe et qu'il préférait être remplacer.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour le visa de Sugizo, certains parlent d’un problème d’une visite en Syrie (avec une association humanitaire) et du coup les usa poussent un peu plus les contrôles... oui oui on marche sur la tête... 🙄

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le concert du 14 avril sera en direct sur la chaîne YouTube du festival Coachella :

https://m.youtube.com/user/coachella

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Top !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est cool ça. On connaît l'heure du concert ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non sur sur le site officiel c’est noté que ça reste à déterminer

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Wes Borland participera aux 2 concerts. C’est lui même qui le dit sur Instagram.

X JAPAN au festival Coachella 2018 !!! - Page 2 589aae10

Reste donc à savoir si Richard Fortus sera de la partie.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:Wes Borland participera aux 2 concerts. C’est lui même qui le dit sur Instagram.

X JAPAN au festival Coachella 2018 !!! - Page 2 589aae10

Reste donc à savoir si Richard Fortus sera de la partie.

Super nouvelle Very Happy  ! Wes Borland est un de mes guitaristes préférés.

Richard Fortus est également sur la photo, on peut supposer qu'il sera présent également.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'était sûr.
Une bonne nouvelle même si je trouve ça dommage que Sugizo ne puisse pas être présent mais bon...

Bon et sinon, X passera a 22h10 sur la scène "Mojave"... Mais en même temps que Beyoncé...

Sxl

Samourai
Samourai

Mince, y'aura personne pour Beyoncé alors... :\

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Euh je ne veux pas dire mais je suis persuadé que "Sugizo qui n'a pas son visa", c'est un peu parfait comme excuse, hein Very Happy

Un Borland pour chauffer le public américain, ça me semble pas une mauvaise idée.

#théorieducomplottoutça

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce n’est pas 10:10 mais 11:10.

X JAPAN au festival Coachella 2018 !!! - Page 2 D7e7ec10

Sxl

Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Euh je ne veux pas dire mais je suis persuadé que "Sugizo qui n'a pas son visa", c'est un peu parfait comme excuse, hein Very Happy

Un Borland pour chauffer le public américain, ça me semble pas une mauvaise idée.

#théorieducomplottoutça

Pour moi c'est Miya de Mucc qui va remplacer Sugizo, sans écarter Borland non plus.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pourquoi faire venir Wes dans ces cas là? Perso que ça soit l’un ou l’autre je m’en moque un peu mais si c’est juste le faire venir sur une chanson je ne vois pas l’interêt...
déjà un concert sans Sugizo c’est un peu WTF...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:
Jean Beudebois a écrit:Euh je ne veux pas dire mais je suis persuadé que "Sugizo qui n'a pas son visa", c'est un peu parfait comme excuse, hein Very Happy

#théorieducomplottoutça

Pour moi c'est Miya de Mucc qui va remplacer Sugizo, sans écarter Borland non plus.

Moui ça me semble bizarre.
Par contre je crois pas du tout a la théorie du complot Laughing le truc comme quoi les américains sont réticences car Sugizo s'est déjà rendu en Syrie me semble crédible... Sont tellement con...

Sxl

Samourai
Samourai

Borland et Dorfus sont connus aux US, ça peut attirer des curieux et ça aura une répercussion dans les médias.
Miya sait jouer une partie du répertoire, et il est moins cher Wink
Enfin c'est juste mon avis, et c'est la seule explication que j'ai trouvée pour justifier sa présence hier.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Surtout que contrairement à Wes et Richard, Miya n’avait pas été annoncé dans les guest... donc y’a théorie est possible.

Sxl

Samourai
Samourai

Oui et puis Miya est bon sur scène, ça va apporter un peu d'énergie aux 4 autres papis...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah bah tu m’étonnes xD

Sxl

Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Ce n’est pas 10:10 mais 11:10.

En fait c'est 12:10, faut pas oublier qu'ils seront en retard elephant
(bon ok, elle était facile...)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sugizo sera bien présent au Coachella apparemment.

L'annonce a été faite lors du concert.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh la vache ! Yoshiki met le paquet pour ces concerts : Taiji et hide seront présents en hologramme!

Sxl

Samourai
Samourai

Bon ben Miya, merci d'être venu mais tu resteras à la maison ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Au pire il aurait pu même Sugizo en hologramme 🙄😂

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant