X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Coachella Festival 2018 @Empire Polo Club [04.14&21]

+16
totoro7
ghallium
ueno
Neo Kerberos
Eagle
JB
frenchlook
HelloKitty
The Sobs
Jean Beudebois
Céline
daruko
Sxl
hidetoni
kureman14
Dieu
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Coachella Festival 2018

@Empire Polo Club

- Coachella Festival 2018 @Empire Polo Club [04.14&21] Dsl6wz10

- Salle : Coachella Festival 2018 (~125 000 personnes/jour)
- Pays : USA
- Horaires :
- Prix : 429$ (345€)
- Infos + : Le groupe jouera les 2 week-end + hide et Taiji seront présents en hologramme

Setlist du 14/04
S.E. ~Miracle~
01. JADE
02. Rusty Nail
03. Kiss the Sky (Yoshiki + Toshi ver.)
04. I.V. (feat. Wes Borland)
05. Kurenai
06. Endless Rain
07. Born to be Free (feat. Richard Fortus)
08. X

Setlist du 21/04
S.E. ~Miracle~
01. JADE
02. Rusty Nail
03. Kiss the Sky (Yoshiki + Toshi ver.)
04. I.V.
05. Kurenai
06. Sweet Dreams (Yoshiki feat. Marilyn Manson)
07. Born To Be Free
08. X

Dernière édition par Dieu le Dim 22 Avr 2018 - 11:41, édité 6 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vidéo pour la promo des concerts (toujours aussi bien foutu) :

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pour info le direct aura lieu dans moins d'une heure sur cette chaîne (Coachella Live Channel 3), le concert est affiché heure locale pour 00h05 (voir description de la video). Hâte de voir ça  Smile

EDIT : Arf non désolé fausse alerte, c'est demain dimanche à la même heure. Avouez qu'avec le décalage horaire y'a de quoi s'y perdre... Bon ben au moins ça aura le mérite d'avoir trouvé la chaîne.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Houla il y a un soucis alors dans les horaires.

X passe le samedi à 23h10 (heure US). Là il n'est que 23h30 mais la veille (donc Vendredi chez eux).

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Yes c'est ce que j'ai remarqué, j'ai édité mon post, foutu décalage ! Rendez vous demain 9h05 heure française.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les japonais disent que c'est a 15h05 chez eux donc ça ne fait pas plutôt 8h05 chez nous? Smile

En tout cas nous avons au moins le lien, merci ! Wink

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est effectivement 8h ! Il y a 9 heures de décalage horaire avec la Californie.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dac Wink

Bon voilà. Rendez-vous demain matin ! Qui sera présent?

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je serais de la partie ! J'avoue que c'est un peu le bordel on entend des sons de cloches différents sur l'horaire. Entre la description de la vidéo qui indique 00h05, contradictoire avec le schedule à 23h10 + pour nous le calcul du décalage horaire... Bref, quoiqu'il en soit je serais sur devant ma télé sur Youtube pour 8h00 Wink

Sxl

Samourai
Samourai

Pareil, je serais devant la télé et je pense me faire un brunch pour le coup Very Happy

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Y a des courageux. Pour ma part, j'attendrai que quelqu'un le remette sur youtube plus tard.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est assez rare de voir un concert de X en direct alors j'en profite perso Smile
RDV demain matin alors Wink

Céline

Ronin
Ronin

8h du matin ça reste super raisonnable comme horaire.
Je serais de la partie aussi, confortablement installée.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Un petit rendez-vous sur le tchat plutôt que spam ici, ça sera pas mal alors What a Face

Et comme tout le monde s'en fou, je donne quand même l'info : oui, je vais être là aussi.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas tous les jours que nous pouvons vivre un concert de X JAPAN en direct et tous ensemble alors vous avez carte blanche pour spam ce topic demain a partir de 8h Wink

(Le souci du Tchat c'est que les messages ne se gardent pas. Et je trouve ça cool d'avoir une trace des réactions et commentaires en direct)

Sxl

Samourai
Samourai

Moi je serais devant ma télé, et peut-être pas sur le net. Et puis je vais vous épargner mes commentaires  elephant

- Coachella Festival 2018 @Empire Polo Club [04.14&21] Muppets_Statler_Waldorf

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Présent aussi, mais le concert aura lieu à 9 heures et non 8 du matin normalement Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faudrait qu'on se décide Laughing
Moi je vois qu'il y a 9h de décalage avec nous ^^

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Sur la page youtube, on peut voir le passage avec les heures de chez nous, c'est écrit 9:05 AM, ça représente 9:05 du matin pour moi ^^

https://www.youtube.com/user/coachella?app=desktop

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai compris la confusion... Sur le programme annoncé sur le site, le groupe est prévu a 23h05 mais sur le programme Youtube c'est prévu a 00h05.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

L’heure indique sur YouTube c’est PDT (Pacific Daylight Time)... c’est qui fait que le concert aura bien lieu vers 23:10 ce qui fait 8:10 en France. Si vous vous connectez à 9:00 vous allez une bonne partie du concert.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dac
Et bien RDV dans une heure !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon le staff de Yoshiki vient de clarifier la chose : X passe bien a 8h05, mais le concert est diffusé en différé d'une heure donc sur Youtube a 9h05.

C'est franchement mal foutu leur truc. Ils ne précisent nul part que ce n'est pas du direct.

- Coachella Festival 2018 @Empire Polo Club [04.14&21] Captur12

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Fuck it je serai pas là alors.

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui c'est vrai que c'est étrange comme système, surtout que Youtube permet de faire du direct live... Enfin l'important c'est d'être présent. Je suis intrigué de voir ce que Yoshiki peut faire derrière les fûts, de voir les hologrammes et surtout comment sera le public.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant