X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie d'un coffret collector pour WE ARE X en France !

+4
daruko
HelloKitty
X-Japan-jade
Dieu
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors là...
C'est un moment assez important pour la fanbase française de X JAPAN. Déjà, voir le film sortir en DVD et Blu-Ray chez nous j'avais du mal a y croire (voir le film sortir chez nous tout court enfaîte Laughing)...
Mais en plus de ça, nous allons avoir le droit a un MAGNIFIQUE coffret collector !

Sortie d'un coffret collector pour WE ARE X en France ! Dfl2qh10

Contenu :
-Le DVD et le Blu-ray
-Le CD de la Bande-originale du film
-Une affichette du film
-5 cartes postales
-Un livret sur le film

Il sera vendu en AVANT PREMIERE A JAPAN EXPO ! (en Juillet). Nous ne connaissons pas encore ni son prix ni sa date de sortie dans le commerce.
Notez, pour ceux qui ne sont pas interessé par cette edition, qu'il y aura bien sur une edition simple en DVD et en Blu-Ray.

Cette édition semble être calqué sur l’édition coréenne.

Néanmoins, nous ne savons pas encore si les bonus suivant seront présent dans notre édition française.
1. Deleted Scene (19:32)
2. Deleted Interview (34:44)
3. Yoshiki Documentary (10:02)
4. FOREVER LOVE (FROM THE LAST LIVE PERFORMANCE) (7:55)
5. KURENAI (FROM THE LAST LIVE PERFORMANCE) (7:13)
6.“BORN TO BE FREE” FAN VIDEO (6:07)
(bon, sachant qu'ils sont sur toute les éditions, il est probable que oui mais attendons la réponse définitive).

C'est vraiment énorme qu'un marché aussi petit que le notre ait le droit a une édition collector pour WE ARE X. Même les américains n'ont pas eu le droit a un telle édition.

Un ÉNORME merci à Eurozoom pour le travail absolument génial sur ce film !

Dernière édition par Dieu le Sam 9 Juin 2018 - 8:51, édité 1 fois

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

waw la classe trop cool

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et le prix n’a été communiqué?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non pas encore. Mais nous pouvons tabler sur une 30aine d'euros (c'est la même édition que l’édition coréenne au final et elle était vendue a ce prix là).
40 max je dirais.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui j’ai vu après que le prix et la date officielle de sortie général seront communiqué prochainement.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Une bien belle édition ! J'aurai la bo en double mais c'est pas grave.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas encore leur DVD !

Par contre, peut-on encore parler d'"avant-première" pour la diffusion du film à la J.E. ? J'ai vraiment tiqué en lisant ça sur Facebook Laughing

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:
Par contre, peut-on encore parler d'"avant-première" pour la diffusion du film à la J.E. ? J'ai vraiment tiqué en lisant ça sur Facebook Laughing

Comment ça ? Il n'y a aucune diffusion du film de prévue à Japan Expo. C'est simplement le coffret qui, lui, sera en vente en avant-première lors du festival (et quelques jours/semaines plus tard chez les revendeurs habituels) Smile

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Oui, je viens de relire le post Facebook en question, daté du 8 juin : "We Are X en avant-première à la Japan Expo". Au final le CM parlait de la mise en vente en avant première de la version française du film, mais vu que le film est sorti au ciné et qu'il a connu beaucoup d'AP, ça prétait à confusion ^^ !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bonne nouvelle ! Eurozoom/We Are X Le Film me confirme que le coffret sera disponible durant TOUTE la durée du festival, que les bonus que j'ai cité un peu plus haut seront bien inclus MAIS AUSSI qu'il y aura un bonus vidéo inedit : l'avant-première parisienne du film en présence de Yoshiki!

Smile

Céline

Ronin
Ronin

La question reste sera-t-il disponible QUE à Japan Expo ?

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

De toute façon même si il n'est disponible qu'a la japan expo il y a des chance que tu le retrouve en vente au prix fort par après sur ebay,ou d'autre site de vente similaire.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a bien précisé que la vente de se coffret sera en AVANT PREMIERE à la JE et vendu à une date ultérieur PARTOUT!

Céline

Ronin
Ronin

J'avais bien compris les infos données par Dieu, mais les réponses d' Eurozoom sur la page fb du film, peuvent porter à confusion.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah je sais pas ça me paraît clair ^^
En gros comme Eurozoom parlait d'une AVP le 5 Juillet à Japan Expo, j'avais "peur" que le coffret ne soit disponible sur le festival que ce jour là (pour ma part je n'y vais que le 6). Mais ils me précisent bien qu'il y en aura durant les 4 journées du festival.
Par contre attention quantité limitée pour cette AVP.

PAR CONTRE le coffret sortira bien, plus tard, chez les vendeurs habituels comme Amazon, Fnac et compagnie Smile

Céline

Ronin
Ronin

Je crois que en fait j'ai zappé le mot le plus important " avant première". Au temps pour moi.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

No problemo!

J'espère que nous aurons le tarif très bientôt.

Céline

Ronin
Ronin

Il est en precommande sur anime store à 49,95 € au lieu de 59,95€.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci pour l'info Wink

Donc ça confirme une chose : le coffret sera disponible sur le stand ANIME-STORE à Japan Expo!
Je m'attendais a moins cher quand même.

Céline

Ronin
Ronin

Pas de quoi, pour une fois que j'ai une info !!
J'espérais un prix moins élevé aussi, pas de chance.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Après, comme ils savent que le film n'est pas très vendeur faut peut-être qu'ils rentrent dans leur frais...
Je préfère néanmoins avoir une belle édition collector un peu élevé (c'est pas hors de prix non plus) qu'une édition simple sans rien a 20€.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sortie d'un coffret collector pour WE ARE X en France ! Fb_img10

Le lien pour pré-commande : https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=7661

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'édition collector du film documentaire We Are X, en avant-première à Japan Expo

Céline

Ronin
Ronin

Si vous voulez tenter votre chance...

https://www.rollingstone.fr/jeu-concours-we-are-x-des-dvd/

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Disponible en précommande sur amazon

https://www.amazon.fr/We-are-Collector-Combo-Blu-ray/dp/B07FFHKLRB/ref=sr_1_136?s=dvd&ie=UTF8&qid=1532063398&sr=1-136

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant