X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUNA SEA - Lunatic X’Mas 2018 - Introduction to the 30th anniversary

+2
HelloKitty
Dieu
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et comme tous les ans, LUNA SEA remet le couvert avec ces concerts de fin d'année. Toujours au Saitama Super Arena, le 22 & 23 décembre  Wink
L'annonce à été faite a la fin du LUNATIC FEST. 2018 .

Plus de précision prochainement !

http://www.lunasea.jp

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les concerts sappelleront « Lunatic X’mas 2018 - introduction to the 30th anniversary.
Celui du 22/12 s’appelle « Image or Real »
Et celui du 23/12 s’appelle « Search for my eden »

Source : FC Slave Luna Sea

Je suis donc encore plus dégoûté. Merci Luna sea d’avoir changé vos p****** de dates juste cette année... 🤬🤬🤬🤬

Sxl

Samourai
Samourai

Oh merde..........
Dégoûté pour toi et du coup faut que je trouve absolument le moyen d'y aller.... Mechanical dance, Image, Search for a reason le 1er jour, Claustrophobia en ouverture le lendemain, Anubis, j'en rêve ! Ce sent les autres concerts à thème et une flopée de DVD dédiés s'ils font comme Dir en grey.

Dernière édition par Sxl le Sam 30 Juin 2018 - 21:37, édité 1 fois

Sxl

Samourai
Samourai

Mother of love, mother of hate le 29 au Tokyo Dome ? Ça serait très court pour le remplir, mais vu l'album ça peut le faire surtout s'il y a eu une bonne pub autour des concerts de décembre.

Dernière édition par Sxl le Sam 30 Juin 2018 - 11:14, édité 1 fois

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui mais je n’y crois absolument pas.

Sxl

Samourai
Samourai

Je n'y crois pas non plus, mais ils vont marquer le coup pour le 29, je serais déçu qu'ils fassent juste un Budokan pour cet album (et pour Style) alors qu'ils font un Saitama pour Image et Eden.

Ou alors, ils vont faire une tournée nationale avec deux dates pour chaque salle comme d'habitude, mais un jour pour Mother, l'autre pour Style avec un final à Tokyo. Et décembre 2019, ils font a Will avec The One (les autres albums, on s'en fout)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On verra bien mais au le 29 ils peuvent refaire un saitama ou Yokohama...si ils font Budokan, il peuvent le faire sur 2 soirs aussi...

Sxl

Samourai
Samourai

Je ne sais pas, Luna Sea aime bien faire des choses qui n'ont jamais été faites, donc pour les 30 ans j'imagine (/je rêve) un truc qui sort de l'ordinaire. Enfin on verra bien, mais là on est chaud avec ma copine pour partir cette année du coup...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour les concerts de décembre?

Sxl

Samourai
Samourai

Oui pour décembre ! Et avec l'album de Dir en grey, j'ai bon espoir d'un concert en cette période !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je te dis comment je suis dégoûtée du choix des dates... j’avais tout bien calculé et bim dans ma tronche 😅

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sympa le concept des concerts ! Je ne crois pas vraiment à un Tokyo Dome par contre.
En espérant qu'ils voient les choses en grand pour leur 30eme (une tournée mondiale mais là non plus je n'y crois pas vraiment...).

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lors du Budokan, Ryuichi a dit qu’il aimerait bien partir en tournée mondiale donc c’était peut être en bonne voie pour l’année de leur trentième anniversaire... Si ils veulent marquer le coup c’est 2019... Inoran a été assez content de son concert en Espagne en avril dernier.. Peut être que tous ces petites choses vont les faire partir au delà de l’Asie!

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Sympa le concept des concerts ! Je ne crois pas vraiment à un Tokyo Dome par contre.

C'est pourtant bien toi qui a évoqué l'idée dans un autre topic ?!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Effectivement ! Mais je ne les vois pas faire 2 Saitama Super Arena PUIS un Tokyo Dome dans la foulé Wink
Si TD il y a, ce sera bien plus tard (en final de la tournée du 30th).

Mais sinon, oui je pense toujours qu'ils peuvent remplir le Tokyo Dome Smile

Sxl

Samourai
Samourai

Pour un évènement exceptionnel ils peuvent remplir le TD, mais sinon il faut vendre du disque en temps normal.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

En même temps, on parlait du TD pour mai 2019 donc ils ont largement le temps de le remplir si à Noël ils annoncent les dates.

Sxl

Samourai
Samourai

C'est fait, j'atterrirai le 19/12 donc Luna Sea me voilà bounce

Dieu a écrit:Si TD il y a, ce sera bien plus tard (en final de la tournée du 30th).

C'est plausible, et s'ils pouvaient faire ça en fin d'année, ça m'arrangerait beaucoup ! Mais bon tu connais mon point de vue, ce serait compliqué pour X Japan de faire un TD aujourd'hui (tant que l'album n'est pas sorti et bien vendu, ou alors un last live...), alors Luna Sea, c'est encore moins évident !

Bon sinon j'ai pris un petit risque car Buck-Tick n'a toujours pas annoncé son traditionnel Budokan du 29. S'ils ne le font pas, ils jouent le 20 à Kumamoto mais si je peux éviter de courir jusque là-bas ça serait cool, et le 22 ils sont à Kyoto mais là ça ne va pas être possible... Possible que j'aille faire un coucou à L'arc en Ciel aussi, on verra ^^
J'espère aussi que ma copine pourra venir... sinon go Kabukicho pig

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah cool !!!

Tu as déjà pris tes places? Tu fais les 2 dates?

Sxl

Samourai
Samourai

Billet d'avion et hôtel bouclés, le reste n'est pas encore en vente ou alors j'ai loupé quelque chose :\ Pour LS, je crois que la vente a débuté/est terminée seulement pour le FC.

Sinon oui les deux dates, j'y vais exprès pour ça alors que l'année dernière après les 2 Saitama, je me disais que je n'irais plus les voir...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour LS la vente overseas n’a pas encore été annoncé mais ça ne devrait plus trop tarder maintenant...

Comme quoi... :-)

Sxl

Samourai
Samourai

Image or Real et Search for my Eden m'intéressent beaucoup, les hypothétiques Mother of Love, Mother of Hate et Un Ending Style beaucoup moins, même s'ils passent par l'Europe.
Par contre, un Christmas Stadium bis, je ne dis pas non mais je ne crois pas qu'ils aillent se recailler les Melon Pan, ils sont vieux maintenant :p

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Mdr!!!!! Oh tu sais on pourrait être surpris xD

Sxl

Samourai
Samourai

Oh je crois que le Capacity Unlimited les a refroidis pour toujours ^^;;; D'ailleurs, je crois qu'ils n'ont plus jamais rejoué dehors depuis !?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Possible oui... quoique l’année dernière ils ont été en chine pour un festival lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant