X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dual Tour Arena (Mother/Style)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 3 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mer 21 Aoû 2024 - 17:41

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C est beau ! Hésite pas à mettre plus de photos, du livret par exemple.

52Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 3 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 22 Aoû 2024 - 7:46

Sxl

Samourai
Samourai

Joli ! J'aurais pu me laisser tenter, mais le format vinyle ne me plaît pas, et surtout pour le prix ils auraient pu mettre les lives entiers.

53Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 3 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 22 Aoû 2024 - 9:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le format n’est pas fou mais j’ai deja une dizaine de coffret dans ce format (notamment des lives de l’Arc) donc une place est deja prete pour ceux là et ils iront avec eux.

Par contre totalement d'accord sur le fait qu'ils auraient pu y mettre l’intégralité des lives. Ca fait vraiment rat là...

Mais bon, tu te doute bien que si je tenais absolument à avoir ces coffrets c'est surtout pour la symbolique qu'ils représentent avec mes 2 premiers concerts du groupe Wink

54Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 3 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 22 Aoû 2024 - 9:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 3 Pxl_2025

J'ai réussi à nous trouver ma femme et moi. C'est pas compliqué, même t-shirt et j'étais le seul en short  Laughing (c'était lors de la première date, le 27. Le 28 nous étions un peu plus dans la foule.)

@daruko : j'essayerai de prendre de belles photos des photobook a l'occasion ! Ils sont très beau.

55Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 3 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 22 Aoû 2024 - 9:46

Sxl

Samourai
Samourai

Je vois une autre personne en short à l'étage au-dessus 😅
Et oui, j'aurais fait pareil que toi sinon, d'ailleurs j'attends toujours les blu-rays des concerts de fin d'année. Même The Alfee qui en sortaient très régulièrement n'en sortent plus depuis le COVID.
Sinon pour LS il se peut aussi qu'ils n'aient gardé que les chansons où Ryuichi s'en sort à peu près... ?

56Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 3 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mar 15 Oct 2024 - 6:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les concerts “MOTHER OF LOVE, MOTHER OF HATE” (30 décembre 2023) et “UN ENDING STYLE” (31 décembre 2023) à l'Osaka jo-hall vont sortir en blu-ray le 22 janvier prochain.

https://www.lunasea.jp/news/LUN_news_20241015?fbclid=PAZXh0bgNhZW0CMTEAAaZqCXi_xff7QOCblqw4QgWlg_mhFkDFr2UdwypzCNMLMvki_R76KQyvst0_aem_1-vxDmPZm8ycsLfFSaJt2g

Tant qu'a faire j'espère qu'ils sortiront les concerts de tous les albums par la suite (et surtout le Tokyo Dôme).

57Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 3 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mar 15 Oct 2024 - 7:43

Sxl

Samourai
Samourai

Génial !
Les concerts des albums Image et Eden sont déjà sortis en vidéo, je ne pense pas qu'ils en ressortent à nouveau. Pourquoi pas Shine et et Lunacy, mais un coffret avec en bonus un Kurofuku GIG.
Je suis content car j'étais aux 4 concerts, c'est toujours sympa de les avoir en vidéo après.

58Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 3 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mar 15 Oct 2024 - 8:41

Sxl

Samourai
Samourai

Je viens de capter qu'ils ne proposent que du blu-ray, pas de DVD.
Et je m'attendais à ce qu'ils sortent un truc pour le concert, mais pas avant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3