X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pata va sortir son autobiographie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pata va sortir son autobiographie Empty Pata va sortir son autobiographie Jeu 16 Nov 2023 - 16:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La news qu'on attendait pas vraiment: après Yoshiki et Toshi il y a un grosse décennie, c'est maintenant au tour de Pata de publier son autobiographie le 13 fevrier prochain.

Pata va sortir son autobiographie Fb_img16

warui aime ce message

2Pata va sortir son autobiographie Empty Re: Pata va sortir son autobiographie Jeu 16 Nov 2023 - 20:13

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Extrait en exclusivité : «Après des débuts sur les chapeaux de roue, j’ai passé ma vie à attendre… »

Surprised

3Pata va sortir son autobiographie Empty Re: Pata va sortir son autobiographie Jeu 16 Nov 2023 - 20:29

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Comme c'est quelqu'un de toujours très discret, ça peut être intéressant de lire ce qu'il a à dire : à voir ?

Ueno : il a toujours été très passéiste, quand même, c'est juste qu'il a joué dans un groupe qui a eu un succès monstre. Mais il n'a jamais beaucoup composé pour ce groupe, ni cherché à avoir une attitude de leader. Sans hide et Yoshiki, il n'aurait jamais eu ce début de carrière sur les chapeaux de roue !

4Pata va sortir son autobiographie Empty Re: Pata va sortir son autobiographie Jeu 16 Nov 2023 - 21:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Meme avec Ra:IN, c'est pas la folie niveau productivité (dernier album en 2008, 5-6 concerts un an sur deux).
Je pense qu'il aspire simplement à une vie pepere et que la célébrité c'est pas vraiment son truc. Depuis les debuts de X ça se sent.

Mais pour le coup je suis tres curieux de savoir ce qu'il aura a dire dans son bouquin !

5Pata va sortir son autobiographie Empty Re: Pata va sortir son autobiographie Jeu 16 Nov 2023 - 23:20

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très intéressant, je suis curieux de lire ça. Je réfléchissais justement sur son rôle dans le groupe que je trouve très peu impliqué. On va enfin en apprendre plus je l'espère sur lui et sa vie.

Je sais pas si c'est la photo de couverture du livre mais je le trouve très cool, on dirait un Shaman.

6Pata va sortir son autobiographie Empty Re: Pata va sortir son autobiographie Lun 22 Jan 2024 - 9:15

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La date de sortie approche maintenant. je crois que j'ai trouvé la couverture. Il est disponible en précommande sur cd Japan et amazon Japan entre autres.

https://www.cdjapan.co.jp/product/NEOBK-2937453

https://www.amazon.co.jp/PATA/dp/4845639688/ref=mp_s_a_1_1?crid=1WDURAX9UPSM0&keywords=pata+book&qid=1705911419&s=specialty-aps&sprefix=pasta+book%2Caps%2C255&sr=8-1


Pata va sortir son autobiographie Img_2018

Pata va sortir son autobiographie Neobk-10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum