X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche photos 1988 en HD

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche photos 1988 en HD Empty Cherche photos 1988 en HD Sam 13 Avr 2024 - 14:30

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Salut à tous,

Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section (sinon un modo déplacera).

Je cherche spécifiquement 2 photos de X période "Vanishing Vision" de 1987/1988.

L'une proviens du leaflet de l'album (et à ma connaissance existe uniquement en noir et blanc):



Cherche photos 1988 en HD Numzor10

Si quelqu'un l'a en HD ce serait sympa de la partager (l'idéal serait en HD et en couleur)

Et la seconde photo que je cherche en HD est celle du poster promo pour la sortie de l'album "Vanishing Vision":

Cherche photos 1988 en HD I-img910

Pour le visuel du poster promo, à défaut si quelqu'un a le poster et aimerait bien me le scanner en HD, je suis preneur aussi.

Si jamais vous avez d'autres photo de l'ère 1987/1988 en très bonne qualité, je suis preneur aussi.

Dans l'attente d'une réponse.

Merci

2Cherche photos 1988 en HD Empty Re: Cherche photos 1988 en HD Mar 23 Avr 2024 - 14:17

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Salut Gravity, ça fait un bail. Ta demande est pas facile, trouver des images de cette époque en HD va être compliqué car l'époque la qualité des photos étaient pas incroyable. En faisant des recherches j'ai trouvé celle-ci qui ressemble mais c'est pas ultra qualité :
Cherche photos 1988 en HD S9i6on10

Dire que la sortie de Vanishing Vision c'était il y a 36 ans !

3Cherche photos 1988 en HD Empty Re: Cherche photos 1988 en HD Jeu 25 Avr 2024 - 18:49

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai aussi trouvé cette photo que je n'avais jamais vu. C'est de la même époque on dirait et la qualité est top. Je pourrais effacer le texte à droite en japonais si tu veux.

Cherche photos 1988 en HD Ocuqym10

4Cherche photos 1988 en HD Empty Re: Cherche photos 1988 en HD Jeu 25 Avr 2024 - 19:39

Sxl


Samourai
Samourai

Très chouette photo, je ne l'avais jamais vue non plus. Dommage qu'un album photo les regroupant n'existe pas.

5Cherche photos 1988 en HD Empty Re: Cherche photos 1988 en HD Dim 5 Mai 2024 - 16:20

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

daruko a écrit:Salut Gravity, ça fait un bail. Ta demande est pas facile, trouver des images de cette époque en HD va être compliqué car l'époque la qualité des photos étaient pas incroyable. En faisant des recherches j'ai trouvé celle-ci qui ressemble mais c'est pas ultra qualité :
Cherche photos 1988 en HD S9i6on10

Dire que la sortie de Vanishing Vision c'était il y a 36 ans !

Hello daruko, oui ça fait un bail, merci ça fait super plaisir que tu te souviennes de moi  Cherche photos 1988 en HD 1f603

Désolé je tarde à te répondre, j'étais très busy dernièrement.

Merci pour ta réponse, en fait je suis convaincu qu'il doit exister des photos de très bonne qualité de l'époque si elles ont été prises par des vrais photographes.

En 87/88 les appareils photos numériques n'existaient pas, il y avait que des appareils argentiques et j'imagine que selon la qualité de l'appareil photo utilisé il doit exister des bonnes photos (je vois ça par exemple avec des photos des années 80 de Michael Jackson ou George Michael, il existe des photos de super bonnes qualité, mais en général c'est les photographes qui ont pris les photos qui ont les négatifs originaux). Evidemment à cette époque X n'avait pas les moyens d'un artiste major international, mais si le photographe avait un bon appareil, il doit exister des traces des originaux (sauf si les négatifs ont été perdus).

J'ai cherché des infos sur le photographe de leaflet de Vanishing Vision "Norio Kaziki" j'ai rien trouvé sur lui, je crois que c'est son seul job en tant que photographe. Donc soit il a les négatifs originaux, soit ils ont été perdus (ce serait dommage), soit ils sont en possession de Yoshiki/Extasy Records. J'ai même tenté via le frère de Yoshiki sur Twitter vu qu'il est dorénavant le président de Exstasy Records mais j'ai pas eu de réponse (c'est assez logique, il a pas que ça a faire, faudrait encore qu'il ai trace de ces photos, et puis vu que cela ne concerne pas un projet officiel du groupe, il a aucune raison de donner suite à ma question).


daruko a écrit:J'ai aussi trouvé cette photo que je n'avais jamais vu. C'est de la même époque on dirait et la qualité est top. Je pourrais effacer le texte à droite en japonais si tu veux.

Cherche photos 1988 en HD Ocuqym10


Merci pour la photo période Blue Blood, elle est magnifique! cheers



Dernière édition par Gravity le Dim 5 Mai 2024 - 16:25, édité 1 fois

6Cherche photos 1988 en HD Empty Re: Cherche photos 1988 en HD Dim 5 Mai 2024 - 16:23

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:Très chouette photo, je ne l'avais jamais vue non plus. Dommage qu'un album photo les regroupant n'existe pas.

Je pense que comme souvent ça doit poser problème au niveau des droits photos et sources de celles-ci (les négatifs originaux et a qui appartient-ils).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum