X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

We are X (avec une perruque orange)

+19
apocalypsmath
AyoAx
koebi
tonyshiki
Forever
Taku
Tazman
yume
policenauts
Last'
Atishi
PsycHIDElic
Ere
Neo Kerberos
merle
Kuroimaru
Mainmain
bruzzf
foXjapan
23 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1We are X (avec une perruque orange) Empty We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 9:03

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Bon bien que certains d'entre vous me connaissent déjà, je pense qu'il est bon de me représenter pour les autres.

Je me présente donc: FoX 20 ans, j'habite à Marseille et suis fan de X depuis près de 10 ans (l'anniversaire des 10 ans est pour juillet ^^), tout comme de musique japonaise.

Je suis musicien (bassiste pour être précis) autodidacte et compositeur, et travaille pour compenser mes heures à rien faire, en tant que chroniqueur, biographe, maitre esclave, et homme canon, pour le website JaME... De plus je suis doté d'un humour à faire palir d'envie des maitres comme Henri Des et Gustave Parking Laughing

Sur ce ^^v

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue à toi

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Gustave Parking ? Oo

Bienvenue parmi nouuuuuX cheers

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue à toi !

merle

merle
Samourai
Samourai

REEEEEEEEEEEEEEEE foooooooooooooooxxxx !!! iou misse mi so meutche !

6We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 10:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

salut a toi !


_________________
We are X (avec une perruque orange) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm