X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

We are X (avec une perruque orange)

+19
apocalypsmath
AyoAx
koebi
tonyshiki
Forever
Taku
Tazman
yume
policenauts
Last'
Atishi
PsycHIDElic
Ere
Neo Kerberos
merle
Kuroimaru
Mainmain
bruzzf
foXjapan
23 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1We are X (avec une perruque orange) Empty We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 9:03

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Bon bien que certains d'entre vous me connaissent déjà, je pense qu'il est bon de me représenter pour les autres.

Je me présente donc: FoX 20 ans, j'habite à Marseille et suis fan de X depuis près de 10 ans (l'anniversaire des 10 ans est pour juillet ^^), tout comme de musique japonaise.

Je suis musicien (bassiste pour être précis) autodidacte et compositeur, et travaille pour compenser mes heures à rien faire, en tant que chroniqueur, biographe, maitre esclave, et homme canon, pour le website JaME... De plus je suis doté d'un humour à faire palir d'envie des maitres comme Henri Des et Gustave Parking Laughing

Sur ce ^^v

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue à toi

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Gustave Parking ? Oo

Bienvenue parmi nouuuuuX cheers

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue à toi !

merle

merle
Samourai
Samourai

REEEEEEEEEEEEEEEE foooooooooooooooxxxx !!! iou misse mi so meutche !

6We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 10:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

salut a toi !


_________________
We are X (avec une perruque orange) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

7We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 11:17

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

VOLEUR DE TSHIRT SUR EBAY !!!!!!!! (avec des frites dans lnez xD)

8We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 11:19

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Et oh t'as qu'a avoir un pseudo ere machin si tu veux pas que je te pique tes tee shirt sur baybay (et les frites dans le nez c'est la classe XD)

9We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 11:22

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

bein ouai j'ai un pseudo mais c'est pas Taiji xD nan mais jdeconne pour le Tee hein ^^ Bienvénouteuuuh

10We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 11:23

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue toi !

Gustav Parking... un grand malade sur scène. Smile

11We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 11:50

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

fox yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!

12We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 12:03

Last'

Last'
Ronin
Ronin

Bienvenue Fox !!

13We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 12:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue.

14We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 13:26

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

BIENVENUUUUUUUUE ^^

15We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 13:31

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Salut et bienvenue !


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

16We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 16:23

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Rebienvenue à toi ^^

17We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 17:50

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue

18We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 19:20

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue

19We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 19:43

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Welcome !!!

20We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Mer 30 Jan 2008 - 22:24

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Welcome Fox !!!! Wink

21We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Jeu 31 Jan 2008 - 8:16

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Merci à tous pour l'accueil... Je précise que Pour Gustave Parking c'étiat une blague, c'était juste pour signifier que mon humour peut parfois être de très très très bas niveau xD

22We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Jeu 31 Jan 2008 - 11:11

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue!!! t'inquiète je pense que tous on peut avoir un humour trsè très bas mais c'est celui qui déclenche le plus souvent des fous rires!!!!

23We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Jeu 31 Jan 2008 - 11:53

hicks Rojiro

hicks Rojiro
Moderateur
Moderateur

Bienvenue !


_________________
Rock save the world.

We gonna make Noise... get ready for the Earth Fire Starter !!
http://www.xjapan.frenchboard.com

24We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Jeu 31 Jan 2008 - 17:33

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue

25We are X (avec une perruque orange) Empty Re: We are X (avec une perruque orange) Jeu 31 Jan 2008 - 23:03

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

welcoum Fox !

tu te rapell quand on s'est rencontré dans le bus ? ^^ (le 24 qui allait vers luminy)

sinon je savais pas que tu étais bassiste !!

cela t'interesserai de monter un groupe pour faire des covers de X ? (jpose la question on sait jamais)

bref see you Wink

http://mg-cuxtom.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum