sa vole pas haut ces derniers jours les blagues. LOL
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Cette blague est culte !kederiku a écrit:Dans un couvent, un jour une bonne soeur tombe enceinte.
Elle est convoquée par la mèere supérieure, qui lui dit que c'est inadmissible, qu'elle a fait voeu de chasteté, et elle l'a renvoie du couvent immédiatement.
Deux semaines après, une autre soeur tombe enceinte, elle est aussi convoquée par la mère supérieure, qui lui dit qu'elle ne mérite pas les grâces du seigneur. Elle est alors renvoyée elle aussi du couvent.
Un mois après, la mère supérieure tombe enceinte.
Alors, surprise, elle convoque toutes les sœurs du couvent, y compris celle qui s'étaient fait renvoyées et leur dit:
"Mes sœurs, mes amies, mes compagnes, l'heure est grave...
En effet, il y a un petit salaud qui s'amuse à éjaculer sur les cierges!"
JB a écrit:Discussion dans un congrès international de médecine :
Un médecin anglais dit : "La médecine en Angleterre est tellement avancée qu'on implante les testicules de quelqu'un à un autre et il peut chercher du travail en 6 semaines !"
Un médecin allemand rétorque : "Ce n'est rien!! Chez nous, on transplante une partie du cerveau de quelqu'un chez un autre et le deuxième peut chercher un travail en 4 semaines !"
Le médecin russe dit : "Voï voï, ce n'est rien à côté de nous. En Russie, la médecine est tellement avancée que si on enlève un bout du cœur de l'un et on le replace chez un autre, au bout de 2 semaines tous les deux peuvent chercher un travail !"
En entendant tout ça, le médecin français dit : "Tout ça, c'est des babioles en comparaison avec notre médecine ! Nous, en France, nous avons pris quelqu'un sans cerveau, sans cœur, et sans couilles. Nous l'avons nommé Président et maintenant tout le pays cherche du travail !!!"
Comment j'me retiens de pas répondre là.
Il pense peut-être aux chômeurs qui ne veulent pas bosser ^^
Heureusement, y a des religieux un peu moins con.ceux qui sont a condamner sont ceux qui permettent ces exhibitions….
c’est comme Giscard qui a permit l’avortement- la venue des femmes algériennes etc….