X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai une blague

+47
loly904
valire
JB
kew47
Atishi
Neo Kerberos
Dieu
Hidestiny
Noma
hidetoni
hinata-oligan
Kuroimaru
Sanada1
StrangeYume
bogykoizumi
vever
Pablito
UVER
Ere
Oishiiii
TokyoDome
daruko
Shinfei
Zenyaku
Ođσrί
frenchlook
miscastOOO
Jean Beudebois
whityranger
milkyway
cerbertte
Kurenai
merle
Hide-sama
kederiku
policenauts
Xalfen
yanki-66
Pied de Table
Mainmain
Xarga
Dorothee
hicks Rojiro
Tenshi
Gojira
tonyshiki
Kami
51 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Ven 24 Sep 2010 - 9:01

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

sa vole pas haut ces derniers jours les blagues. LOL lol!

252J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Ven 24 Sep 2010 - 10:52

TokyoDome

Shinsengumi
Shinsengumi

Thierry et Roger se rencontrent dans la rue.
- Thierry, putain! Ca fait des années que je t'ai pas vu!
- ... Roger! Je t'aurai pas reconnu!
Passé les premières émotions, ils commencent les banalités d'usage lors des retrouvailles.
- Qu'est-ce que tu deviens alors, Thierry?
- Je suis professeur de logique à l'université.
- Comment ça prof de logique? Ca s'enseigne ce machin?
- Et comment que ça s'enseigne! Par exemple: est-ce que t'as un poisson rouge?
- Ben ouais, j'en ai un, oui.
- Donc si tu as un poisson rouge, c'est que tu aimes les animaux qui vivent dans l'eau.
- Euh, oui, c'est logique en effet.
- Attends, j'ai pas fini! Si tu aimes les animaux qui vivent dans l'eau, c'est que tu aimes l'eau. Donc tu aimes te baigner.
- Evidemment que j'aime me baigner. En effet, ça se tient la logique.
- Et si tu aimes te baigner, tu aimes aussi la plage, et si tu aimes la plage, tu aimes mater les filles en bikini qui marchent sur la plage.
- Ah ben oui alors, s'extasie Roger, converti à la logique.
- Et donc si tu aimes les femmes, tu n'es pas gay. Voilà! Bon moi j'ai cours demain, faut que j'aille me coucher. A la revoillure vieux!
Le lendemain, Roger croise Roland dans la rue, un autre de ses amis.
- Eh Roland, devien qui j'ai revu hier! Thierry, dis donc!
- Non, sans rire? Et il devient quoi?
- Il est prof de logique.
- C'est quoi prof de logique?
- Je te donne un exemple: t'as un poisson rouge?
- Ben non.
- Donc t'es gay.

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

253J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Ven 24 Sep 2010 - 12:18

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Hahaha !!

254J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Ven 24 Sep 2010 - 12:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

arf pas mal ^^

"dans la vie il y a 10 genre de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres..."

Spoiler:

255J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Mar 28 Sep 2010 - 13:41

TokyoDome

Shinsengumi
Shinsengumi

Deux femmes rentrent de boîte bourrées. Après quelques rues, l'une d'elles se plaint.
"J'ai envie de chier! Je sais pas ce qui se passe mais ça urge!"
- Tiens moi aussi. Y'a un cimetière là, personne ne nous verra.
Elles passent la grille et la première s'accroupit entre deux tombes, fait son affaire et s'essuie avec sa culotte qu'elle jette dans les buissons.
La seconde s'accroupit à son tour, fait son affaire mais comme elle porte de la lingerie de luxe, elle avise une couronne posée sur une tombe et en arrache le ruban, s'essuie avec et le jette dans les buissons.
Le lendemain, les maris de ces femmes se retrouvent au bar.
- Tu sais quoi? Ma femme hier soir, elle est rentrée de boîte elle avait pas de culotte. Faudrait que je la surveille.
- Oh tu sais la mienne c'est pire!
- Elle est rentrée à poil?
- Non, elle avait même sa culotte mais quand j'ai voulu accomplir mon devoir conjugal, j'ai trouvé dedans une carte avec marqué dessus "de la part de tout le corps des sapeurs-pompiers de Melun. On ne t'oubliera jamais".

256J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Mar 28 Sep 2010 - 15:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je connaissais celle-là, sympa.

257J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Mar 28 Sep 2010 - 16:08

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

"Il paraît que l'inventeur de la cédille est un certain M. Groçon"

258J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Mer 29 Sep 2010 - 12:14

TokyoDome

Shinsengumi
Shinsengumi

Je la connaissais avec Monsieur Duçon.

259J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Sam 2 Oct 2010 - 13:44

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

« Vous hésitez entre Linux ou Windows ?
Vous voulez perdre du temps ou de l’argent ? »

260J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Sam 2 Oct 2010 - 14:25

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ahahah pas mal ^^

261J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Sam 2 Oct 2010 - 17:13

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

le temps c'est de l'argent...

http://www.hinata-oligan.fr

262J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Lun 4 Oct 2010 - 16:37

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dans un couvent, un jour une bonne soeur tombe enceinte.
Elle est convoquée par la mèere supérieure, qui lui dit que c'est inadmissible, qu'elle a fait voeu de chasteté, et elle l'a renvoie du couvent immédiatement.
Deux semaines après, une autre soeur tombe enceinte, elle est aussi convoquée par la mère supérieure, qui lui dit qu'elle ne mérite pas les grâces du seigneur. Elle est alors renvoyée elle aussi du couvent.
Un mois après, la mère supérieure tombe enceinte.
Alors, surprise, elle convoque toutes les sœurs du couvent, y compris celle qui s'étaient fait renvoyées et leur dit:
"Mes sœurs, mes amies, mes compagnes, l'heure est grave...
En effet, il y a un petit salaud qui s'amuse à éjaculer sur les cierges!"

http://kederiku-sama.skyrock.com/

263J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Lun 4 Oct 2010 - 16:53

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Dans un couvent, un jour une bonne soeur tombe enceinte.
Elle est convoquée par la mèere supérieure, qui lui dit que c'est inadmissible, qu'elle a fait voeu de chasteté, et elle l'a renvoie du couvent immédiatement.
Deux semaines après, une autre soeur tombe enceinte, elle est aussi convoquée par la mère supérieure, qui lui dit qu'elle ne mérite pas les grâces du seigneur. Elle est alors renvoyée elle aussi du couvent.
Un mois après, la mère supérieure tombe enceinte.
Alors, surprise, elle convoque toutes les sœurs du couvent, y compris celle qui s'étaient fait renvoyées et leur dit:
"Mes sœurs, mes amies, mes compagnes, l'heure est grave...
En effet, il y a un petit salaud qui s'amuse à éjaculer sur les cierges!"
Cette blague est culte ! lol!

264J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Mar 30 Nov 2010 - 23:02

JB

JB
Samourai
Samourai

Discussion dans un congrès international de médecine :

Un médecin anglais dit : "La médecine en Angleterre est tellement avancée qu'on implante les testicules de quelqu'un à un autre et il peut chercher du travail en 6 semaines !"

Un médecin allemand rétorque : "Ce n'est rien!! Chez nous, on transplante une partie du cerveau de quelqu'un chez un autre et le deuxième peut chercher un travail en 4 semaines !"

Le médecin russe dit : "Voï voï, ce n'est rien à côté de nous. En Russie, la médecine est tellement avancée que si on enlève un bout du cœur de l'un et on le replace chez un autre, au bout de 2 semaines tous les deux peuvent chercher un travail !"

En entendant tout ça, le médecin français dit : "Tout ça, c'est des babioles en comparaison avec notre médecine ! Nous, en France, nous avons pris quelqu'un sans cerveau, sans cœur, et sans couilles. Nous l'avons nommé Président et maintenant tout le pays cherche du travail !!!"

j'aime bien cette vidéo aussi(attention aime sensible s'abstenir c'est graveleux):
https://www.youtube.com/watch?v=3GCkyYu22nI

Laughing Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

265J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Lun 17 Jan 2011 - 18:10

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ce n'est pas vraiment une blague mais dans le topic "personnalité nippone culte" de Nautiljon, quelqu'un a écrit "hyde le bassiste d'x-japan (rip Sad ) et pikachu. "

266J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Dim 20 Fév 2011 - 21:34

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est une petite fille manchot qui fait de la balançoire et elle tombe.

267J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Dim 20 Fév 2011 - 23:14

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

JB a écrit:Discussion dans un congrès international de médecine :

Un médecin anglais dit : "La médecine en Angleterre est tellement avancée qu'on implante les testicules de quelqu'un à un autre et il peut chercher du travail en 6 semaines !"

Un médecin allemand rétorque : "Ce n'est rien!! Chez nous, on transplante une partie du cerveau de quelqu'un chez un autre et le deuxième peut chercher un travail en 4 semaines !"

Le médecin russe dit : "Voï voï, ce n'est rien à côté de nous. En Russie, la médecine est tellement avancée que si on enlève un bout du cœur de l'un et on le replace chez un autre, au bout de 2 semaines tous les deux peuvent chercher un travail !"

En entendant tout ça, le médecin français dit : "Tout ça, c'est des babioles en comparaison avec notre médecine ! Nous, en France, nous avons pris quelqu'un sans cerveau, sans cœur, et sans couilles. Nous l'avons nommé Président et maintenant tout le pays cherche du travail !!!"

Laughing Rolling Eyes

Comment j'me retiens de pas répondre là.

268J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Lun 21 Fév 2011 - 17:17

JB

JB
Samourai
Samourai

Comment j'me retiens de pas répondre là.

Pourquoi t'es pro Sarko?
Au passage la blague n'est pas de moi mais je trouvais ça marrant!

269J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Lun 21 Fév 2011 - 17:44

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il pense peut-être aux chômeurs qui ne veulent pas bosser ^^

270J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Lun 21 Fév 2011 - 17:56

JB

JB
Samourai
Samourai

Il pense peut-être aux chômeurs qui ne veulent pas bosser ^^

j'espère pas,j'en ai marre de cette mentalité où on pense toujours à taper sur les+faibles.Quant aux chômeurs qui ne veulent pas travailler,je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça.De toute façon avec le RSA on ne vit pas,on survit.
Moi par exemple j'étais au RSA,j'ai voulu reprendre des études parce qu'avec mes diplômes en histoire-géo je ne trouvais pas de boulot,je me suis donc réorienté dans une formation Info-com d'1an et on me la couper pour unique motif que j'étais étudiant,heureusement je viens juste d'apprendre que j'ai eu droit à une aide d'urgence sinon il m'était impossible de finir ma formation.

271J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Lun 21 Fév 2011 - 19:26

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Peut-être pas vers chez toi, mais moi j'en ai vu passer une chiée et des bananes à Lure... ça va sans dire que j'aurais voulu qu'ils y passent, à la restriction budgétaire. Mais imagine qu'avec plusieurs enfants à ta charge (déjà 2) tu gagnes quasi un SMIC... Le RSA célib, ouais, ça craint. Mais apparemment y'en a qui sont satisfaits de ce qu'ils gagnent sans sortir de chez eux. =B

*stops his HS*

Comment appelle-t-on une patate enceinte?
Spoiler:
*blam*

272J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Lun 21 Fév 2011 - 19:43

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

haha Very Happy pas mal!

273J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Mer 15 Juin 2011 - 11:09

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'ai une blaque:

http://lebloglaquestion.wordpress.com/2011/06/09/exorcisme-contre-le-hellfest/

et lisez les commentaires.

274J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Mer 15 Juin 2011 - 11:21

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

ceux qui sont a condamner sont ceux qui permettent ces exhibitions….
c’est comme Giscard qui a permit l’avortement- la venue des femmes algériennes etc….
Heureusement, y a des religieux un peu moins con.

275J'ai une blague - Page 11 Empty Re: J'ai une blague Mer 15 Juin 2011 - 11:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

On nous la refait tous les ans mais à chaque fois elle fait mouche! Le pouvoir des grands classiques! rabbit

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant