X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lordi

+18
Gohu
Kurenai
bruzzf
Kami
Inoran57
Numa
PsycHIDElic
policenauts
Neo Kerberos
Mainmain
foXjapan
Ere
Tazman
yume
Gojira
Forever
Kuroimaru
GeorgesXjapan
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Lordi Empty Lordi Lun 11 Fév 2008 - 17:29

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

bonsoir,

parcourant les pages du net,je suis tombé par pur hasard sur une vidéo nommé Hard Rock hallejuah,c'est vraiment affreux trés sincérement je ne connais pas ce groupe plus que ça,et c'est certainement ce que doivent écouter pas mal de jeunes du moment...
Toujours est il que je n'ai jamais rien vu d'aussi ridicule niveau look,et costumes,c'est tout simplement ridicule pour ma part, je ne sais pas comment on peux être fan d'une idiotie pareille.

Des masques affreux,des hommes volant,des musiques sans aucuns sens etc... le groupe s'appelle Lordi et visiblement ce groupe à un succés infernal dans le monde entier,et surtout au japon. Shocked

Bien à vous Georges.

2Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 17:43

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

et le pire, c'est qu'ils ont gagné l'Eurovision 2006 (avec Hard Rock Hallejuah justement).

3Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 18:02

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Les gouts et couleurs ca se partagent pas forcément Georges, pas la peine de créer un topic pour dire que tu n'aime pas...

Je deteste le "groupe" Tokyo hotel, c'est pas pour ca que je vais faire un topic racolleur sur eux Rolling Eyes

Mais pour en revenir a ce groupe, je n'aime pas particulierement mais je ne trouve pas ca mauvais non plus (je ne connais que la chanson hard rock hallejuah), j'avais bien aimé leur prestation a l'eurovision! Ils méritaient de gagné rien que pour le coté suréaaliste et kitsh qu'ils dégageaient!

4Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 18:25

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui d'accord,mais je ne parle pas spécialement du fais que je ne les aiment pas,je veux simplement souligné le fais que certaines personnes n'aimant pas ( X JAPAN ) sont paradoxalement accro à ce groupe là ( Lordi).
Maintenant,comme tu dis,les goûts et les couleurs,on ne peux rien y faire mais quand on pense que l'on peu osé préféré un groupe de débiles costumé en gargouilles,et une légende vivante comme " X JAPAN "...honnêtement je suis trés déçu.

5Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 18:27

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Moi j'aime ni Lordi (bien que j'suis content qu'ils aient gagné l'eurovision c'était marrant ^^) ni X Japan ^^

santa

6Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 18:29

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Ahhh oui non mais toi,je sais que tu n'aimes pas " X JAPAN " mais comment peut tu ne pas aimé X japan ? Tu m'expliques ? Je ne critique pas... je demande c'est tout,je demande juste la raison.

7Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 18:43

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Tout simplement parce que comme le dis Forever, les gouts et les couleurs ne se partagent pas forcement...
Ce n'est pas parce que tu considère X Japan comme le meilleur groupe de tout les temps, que tout le monde doit en faire autant. Gojira a des gouts differents, c'est tout, ça s'explique pas...

Tu sais, y'a surement des fans de Lordi qui disent que X Japan est un groupe de ringuards mal fringués Laughing

8Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 18:53

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Mais de toute façon X japan ne sont que des ringuard mal fringué d'abord ! Regarde le batteur il n'a tellement pas de sous qu'il a même pas les moyen de s'acheter un haut quand il joue de la batterie lol Mais je sais ! C'est là d'où lui vient l'idée pour le nom de groupe skin XD

Bon aller je sors prendre l'air lool

9Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 19:20

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

GeorgesXjapan a écrit:Oui d'accord,mais je ne parle pas spécialement du fais que je ne les aiment pas,je veux simplement souligné le fais que certaines personnes n'aimant pas ( X JAPAN ) sont paradoxalement accro à ce groupe là ( Lordi).

C'est dla connerie ca veut rien dire!!! On peut adorer la musique classique et adorer tel compositeur et detester un autre. o_O Je vois ABSOLUMENT pas le lien entre Lordi et X, mis à part le fait qu'ils font de la musique tous les deux....

Et j'aime bien Lordi. Et leur gueule je m'en fou j'ecoute leur musique.

10Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 19:24

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

quelle vulgarite bon sang calmez vous un peu c'est pas croyable.

11Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 19:30

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Quelle vulgarité ? Rolling Eyes

12Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 19:35

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Leurs gueule c'est pas vulgaire ça ? leurs gueule !!!! et venant d'une demoiselle c'est encore pire,enfin quoi du calme bon sang... donner votre avis et c'est tout.

13Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 19:43

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Sérieusement Lordi est un groupe que j'apprécie énormément depuis leur tout premier album Get Heavy que j'avais découvert par hasard alors qu'il n'était disponible en France... The Monsterican Dream avait poursuivi dans mon appréciation du groupe...

Le clip Blood Red Sandman notamment, dont j'avais adoré les clins d'oeils à Evil Dead.

C'est vrai que musicalement ça casse pas des briques, que ça n'a strictement rien à voir avec leur accoutrement, mais un peu à la manière de KISS, le groupe délivre un hard rock joyeux qui joue sur un sentiment de fausse peur.

The arockalypse le confirme, c'est un album fun et remplie d'un sentiment coupable de plaisir à son écoute, personnellement je kiffe ce groupe à un point pas possible. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais j'aime leurs musiques, et encore plus leurs costumes que je trouve délirant, de plus dessinés par sieur Lordi lui même, ancien maquilleur FX.

Comme quoi j'écoute du classique, du rap, et même Lordi, et pourtant j'aime X Japan ^^

Tous les goûts sont dans la nature. L'ouverture d'esprit est un don et une sagesse...

edit yume: yeaaah, +1 pour la dernière phrase !! ^0^

14Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 19:47

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Je suis trés ouvert d'esprit mais des bétises comme ça me dépasse la musique passe encore même si je ne suis pas joyeux d'écouté ça tout les jours,mais les costumes bon c'est assez laid tout même.

15Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 19:48

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

GeorgesXjapan a écrit:Je suis trés ouvert d'esprit mais des bétises comme ça me dépasse la.

Ca reste des costumes de scènes. Quelle différences entre sa et les choucroutes de 6 mètres de haut de ceux que tu arbores en avatar? C'est une prestation scénique faussement horrifique ici

16Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 19:49

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

C'est un style......
et ce n'est pas le seul groupe qui porte des costumes.
Ca ne change pas la musique.

17Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 19:54

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Je sais ... je sais ... je sais... il ne faut pas me dire des choses que je sais costumes ou pas je n'aime pas la musique c'est tout c'est comme ça.

18Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 19:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Houlààà on peut pas partir cinq min... heures sans que ça soit la pagaille Laughing

J'aime pas spécialement Lordi mais bon, je le dis pas (je l'ai dit ? nooooon !!!). Comme l'a dit Gojira,c'était marrant de les voir gagner l'Eurovision. Et ouaiiiis bien fait bande de coincés ! Mouahahahahahaaaa !!!

La musique qu'ils jouent ne va pas avec ce qu'ils représentent, et ils jouent forcément dessus. Je me rappelle encore la tête que j'ai fait quand ils sont arrivés sur scène, et que les premières notes ont rententi...

ò__0

19Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 19:56

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

bha je sais pas moi, je dis ça parce que ta critique est basée sur les costumes et non la musique XD

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:13, édité 1 fois

20Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 20:06

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Rolling Eyes SEIGNEUR je me fiche littéralement de ces mec là arrêtez de défendre tout le monde comme ça...bon sang mais c'est pas possible ça tant mieux si vous aimez leurs musique youpie,cool,tout le monde est content.

OLALALALALA !

21Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 20:17

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bha.. oO

Tu demande l'avis des gens, et maintenant tu dis que tu t'en fou? XD
Faut savoir =X
Et puis je defend personne. Perso je connais pas tellement Lordi,
mais je réagis parce que je trouve ça stupide de critiquer un groupe sur son look.

Par contre, je sens que je vais encore me faire engueuler par Kami,
donc je vais me taire et rester objective XD

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:19, édité 1 fois

22Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 20:19

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

il n'y à pas que leurs look que je critique et la musique va avec... je n'aime ni l'un ni l'autre,mais trés sincérement je demandais juste un avis aimer ou ne pas aimer je n'ai pas demandé un débat politique type Sarkozy.

23Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 21:03

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Si tu n'aime pas ce groupe, pourquoi, comme dis plus haut, en as tu fais un sujet ?
Si tu veux comparer ce groupe à x japan pour dire que X sont les meilleurs je n'en vois pas l'intéret car comme il a été répété et toi aussi tu le sais bien, tout les goûts sont dans la nature.

Et honnêtement, tout le monde ne va pas créer un topic pour dire qu'il n'aime pas tel ou tel truc, nous n'en finirions pas.

On ne va pas refaire le monde Wink

Après si tu veux créer un débat philosophique sur "aimer ou ne pas aimer" libre à toi ^^ Mais si c'est quelque chose du genre "j'aime pas ce groupe, et vous", se sera un débat sans fin donc à la longue inutile ^_^

24Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 21:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

oui georges, je ne comprend pas trop ton oppinion aussi tranchee...

tu sais pour beaucoup de gens -et comme cela a ete dit plus haut-, le look visual de x japan (a savoir punck rockeur tarlouse) ne vaut pas mieux que celui de lordi....

lordi, je les ai acclame lorsqu'ils ont gagnes l'eurovision, car quelle bonne claque dans la face a tout ces groups ringards et sirupeux qui concourraient contre eux (et qui concourrent generalement a l'eurovision).

tres franchement pour quelqu'un qui se clame fan de "la violence psychedelique et du crime du choc visuel" (et oui ça veut rien dire en français ^_^), je te trouve bien rigide...

musicalement, comme cela a aussi ete dit, lordi est plus visuel dans son aparence que dans ses compos, c'est du metal classique, rien de transcendant, mais tres largement ecoutable (je me taperais bien les albums de lordi plutot que ceux de hide...).

que tu puisses critique des groups de black ou de death metal je peux tout a fait comprendre, ce type de musique est bien particuliere, mais lordi...

enfin bon, pour reprendre la pensee commune : les gouts et les couleurs.. ^_^

25Lordi Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 21:13

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

et bien excusez moi les jeunes mais moi je n'ai jamais su apprécier autre chose que X avec leurs look ringard à la tapette comme vous dite,et bon pour moi X ils ne sont pas ridicule mais lord oui.
J'y peux rien il fallais absolument que je donne mon avis,alors oui la violence psychedelic du crime visual shock me plais ( mais seulement celle de X )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant