X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lordi

+18
Gohu
Kurenai
bruzzf
Kami
Inoran57
Numa
PsycHIDElic
policenauts
Neo Kerberos
Mainmain
foXjapan
Ere
Tazman
yume
Gojira
Forever
Kuroimaru
GeorgesXjapan
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 21:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

amen! Smile

27Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 22:22

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

GeorgesXjapan a écrit:Leurs gueule c'est pas vulgaire ça ? leurs gueule !!!! et venant d'une demoiselle c'est encore pire,enfin quoi du calme bon sang... donner votre avis et c'est tout.

Tu l'as dit toi mêmes ils sont immondes ils ressemblent à rien donc oui leur gueule est bien approprié comme mot.
Et je vois pas en quoi je suis vulgaire!!!

28Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 22:37

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

gaffe au HS les enfants (genre le mec il se prend pour un grand et tout !! genre j'ais roulé ma bosse sur cette bonne vieille Terre et je donne des leçons !! ROH LE MEC !!! xD)

Enfin tout est une question de gout, yen a qui sont au meme degres de fanitude que vous pour du Johnny Haliday (dsl orthographe) ..... tout n'est qu'une question de gout.
Heureusement que chacun est different sur Terre sinon on s'ferait bien chier ....

29Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Lun 11 Fév 2008 - 23:06

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Je n'aime pas , voir pas du tout Lordi, et pour moi leur victoire est un pied de nez ( non, pied de table, je ne t'ai pas appelé Smile ) à l'Eurovision et à son système de vote bcp trop commerciale et politisé.

Par contre, pour revenir au sujet proprement dit, je ne vois pas de mal à ce que ce groupe soit aimé, c'est une question de goût. Ils ont un look particulier, qu'on aime ou qu'on aime pas. Ils ont au moins le mérite de faire ce qu'ils aiment.

Je signale que X-Japan avait aussi un look bizarre surtout pour l'époque. Et s'ils étaient passé en France, où déjà les voix aigues sont peu toléré, ils auraient surement eu comme étiquette "groupe de pédale". Donc, X-Japan et Lordi ont un point commun, car ils partagent cette marginalité. Et chacun a ses goûts.

Fuji

30Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Mar 12 Fév 2008 - 7:30

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Les clips de Lordi, je sais pas si vous vous y etes interessés mais moi j'en ai regardé un seul (je croi celui de hard rock hallelujah) et j'ai trouvé ça d'une nullité...

Mais il y a un moment, j'accrochais bien a cette chanson!

31Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Mar 12 Fév 2008 - 8:43

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ma fois moi leur clip je les trouves plutot assez bien fait (surtout avec le peu de moyens avec lequels ils ont du etre faits).

pour la petite histoire, pas mal de membres du groupe apparaissent a visages decouverts dans les clips...

32Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Mar 12 Fév 2008 - 8:54

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Faire partie de X fait tout tolérer pour certaines personnes...

D'après ce que tu dis Georges, tu aimes X avec leurs look, mais tu trouverais ridicule tous les groupes de Glam dont le look était pompeusement copié par X à l'époque?

Sinon Lordi, je l'ai déjà dis, c'est du hard rock bateau avec une voix sympa, et des moyens de plus en plus grands (le clip de Hard Rock Hallelujah pour l'eurovision dernier), et des scènes immenses partout à travers le monde (prochainement le Wacken devant 200000 personnes cet été)... Comme quoi y'a pas mal de gens qui aiment quand même ^^

33Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Mar 12 Fév 2008 - 13:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

x en ont d'ailleurs jamais fait autant en dehors du japon ^_^

34Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Jeu 14 Fév 2008 - 21:14

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Je ne suis pas fan de Lordi mais je veux dire que quand meme niveau musical c'est loin d'ètre mauvais y a de bonne mélodie quand meme dsl , et les comparer a X voila quoi y a aucun rapport entre eux X aussi était plus ou moin ridicule a leur époque mais ca ne les genais pas de ce fringué comme ca , lordi a choisi un style qu'ils aiments eux si ca leur plait deja a eu c'est bien je pense , si on devait arreter qqch qu'ont aime a chaque fois que qq'un n'aime pas personne n'avancerais jamais et tout le monde serais pareil , et puis surtout étant moi meme musicien je n'aime pas qu'ont dise c'est nul ca ressemble a rien X son meilleur ou quand on entend X et ca je ne comprend pas qu'on puisse aimer lordi ... ils y a un travail derrière chaque compo meme si l'ont n'aime pas et je pense qu'il faut respecter le travail des autres meme si ont aiment pas le resultat ... et puis tout le monde ne recherche pas la meme chose dans la musique qu'ils écoutent , si tout le monde écouterait du X ca serais vite lassant je pense ...

http://www.myspace.com/inoran57

35Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Jeu 14 Fév 2008 - 21:29

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Bien dis ! Smile

36Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Ven 15 Fév 2008 - 8:47

Kami

Kami
Admin
Admin

ouais.. moi j'aime pas non plus. Je categorise ca au rang grosse daube. Mais ca reste affaire de gout personnel apres tout...

http://www.xjapan.frenchboard.com

37Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Ven 15 Fév 2008 - 9:44

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

je n'aime pas non plus ^^
mais bon voilà, c'est les goûts et les couleurs

remarquez aussi qu'il y a une différence entre dire "c'est mauvais, c'est nul" et dire "je n'aime pas, je trouve ça nul" donc voilà, laissez à chacun ses goûts et dites "je n'aime pas" tout simplement

38Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Lun 26 Mai 2008 - 17:57

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Personellement Lordi j'aime moyen, mais bon y son pas si mauvais que ca, y a une chanson (je sais même plus laquel xD) que j'aime bien =)
Après c'est vrai que le coté costume jai trouver sa un petit peu...MOCHE tout simplement xD
Mais bon il en faut de tout les gouts pour faire un monde ^^ (même si certaines gouts son meilleur que d'autres Razz enfin ca reste mon avis =D)

39Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Sam 31 Mai 2008 - 23:26

Gohu

Gohu
Ronin
Ronin

Bonsoir à vous,
Etant un fan inconditionel de Lordi, je vous dit tout d'abord qu'il ne faut pas s'arrêter à la chanson Hard rock Hallelujah, qui est pour moi loin d'être la meilleure... écoutez donc ça : http://fr.youtube.com/watch?v=tkw4jhDE1eQ
Ce groupe s'est inventé un style ainsi qu'un style de musique "le monster Hard rock" d'après eux, faut savoir que Lordi c'est tout un univers !! Et pour ceux qui critiquent leur costumes, excusez mais il y a des groupes de visu c'est largement plus pitoyable !! Bref les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
Autrement j'adores X japan Very Happy

40Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Sam 31 Mai 2008 - 23:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ça c'est clair, lordi ils ont vraiment leur visuel propre (sans parler des sceances de maquillages de fou qu'ils doivent se taper a chaque fois!).

remarquez, il y a des groupes de visu qui sont tout autant monstrueux sans avoir a se coller des protheses sur la tete et a mettre des dentiers ^_^

desole pour tout ceux dont j'ai du editer les posts suite au spams de ce topic.

les sanctions seront prises au plus vite par le staff du forum a l'encontre des "membres" incrimines.

il en a pas moins revele une faille dans le mode d'inscription des nouveaux qu'il va falloir revoir pour eviter ce genre de soucis a l'avenir.

encore desole pour ce dont j'ai du effacer les messages qui n'etaient pas en rapport avec le topic initial.

reprenons donc le sujet lordi ^_^

41Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Dim 1 Juin 2008 - 20:22

Gohu

Gohu
Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:pour la petite histoire, pas mal de membres du groupe apparaissent a visages decouverts dans les clips...
Ca m'étonnerais beaucoup , pour les avoir vu visage découverts et vu je ne sais pas combien de fois leurs clips, j'ai du mal à te croire O_o

42Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Mar 3 Juin 2008 - 11:59

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Gohu a écrit:
neo_kerberos a écrit:pour la petite histoire, pas mal de membres du groupe apparaissent a visages decouverts dans les clips...
Ca m'étonnerais beaucoup , pour les avoir vu visage découverts et vu je ne sais pas combien de fois leurs clips, j'ai du mal à te croire O_o

faut prendre ça eu 2nd degré ralala ^^

Lordi j'ai connu avec le premier album quand il est sortit !
ça m'a bien plu

les clips sont super sympa

et la musique: SIMPLE, NETTE, ACCROCHANTE !

Lordi c du bon vieux rock mis au gout du jour je trouve !

y'a pas à tortiller ^^

après on aime ou pas

Lordi - Page 2 <a href=Lordi - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

43Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Mar 3 Juin 2008 - 12:02

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

et je précise que j'ai connu avant de voir le look du groupe !

le look y est pour beaucoup
mais même si la musique ets simple, ils se sont bien démerdé !

Lordi - Page 2 <a href=Lordi - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

44Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Mar 3 Juin 2008 - 20:58

Hikaru

Hikaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Lordi... Je passe 13h devant par jour.
...
.....
......
..........
Quoi ? Embarassed Je me plante d'ordi ?

Aaaaah le groupe !
Bof, je ne suis pas du tout fan du hard-rock en général, ni du métal. C'est pas nouveau pour certains, X-Japan est presque le seul groupe de "Hard/Metal/Punk/Trash" (soft quand meme) que j'ecoute.

Du coup, je n'aime pas Lordi. (mais mon pc je l'adore......... Razz)

http://hikabox.com

45Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Ven 1 Aoû 2008 - 13:49

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Une tuerie ce groupe !!! IL EST GéNIAL !!!!!!! Bon c'est clair que les costumes sont assez spéciaux mais quand tu écoute un album tu ne les voient pas.

46Lordi - Page 2 Empty Re: Lordi Mar 14 Avr 2009 - 22:15

TokyoDome

Shinsengumi
Shinsengumi

Côté visuel on est loin de Alice Cooper, dont le groupe se réclame (entre autres). Leur seul point commum avec X-Japan c'est leur addiction à Kiss.
Les clips sont plutôt bien faits mais un peu trop typés, comme avec le visuel scénique, on est loin de Alice Cooper.

Côté musique, ça tient la route, je retiens surtout leur premier tube "would you love a monsterman?" et "it snows in hell" (mélodiquement parlant elle coupe le souffle, surtout à haut volume).

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2