Number of posts : 831 Age : 36 Localisation : Paris Registration date : 13/12/2007
20GO de stockage, 200GO de transfert de données, Mail Push etc. Enfin bon c'est surtout super intégré à la plateforme MAC et vu que je m'en sers aussi pour mes photos (galerie and co) et aussi pour mes contacts en PUSH et mes calendriers, le tout accessible instantanément sur mon portable... Je m'en plains pas
Number of posts : 831 Age : 36 Localisation : Paris Registration date : 13/12/2007
Bon je me permets de remonter ce topic pour vous annoncer le retour du site en ligne avec comme nouveauté cette année une version anglaise.
Le site repart de zéro niveau contenu afin de se concentrer sur les news, pourtant les dossiers/articles/live report etc. reviendront bientôt en ligne dans les deux langues.
Le site sera mis en ligne dans la journée de vendredi (demain quoi) et j'espère que vous serez au rendez-vous
Petit problème que je corrigerai d'ici la fin de la semaine, l'ajout de commentaire est impossible pour le moment... problème de CNAME auprès de mon nom de domaine... Trois fois rien.
edit: Le problème peut apparemment être contourné en accédant au site par l'adresse suivante: http://web.me.com/yoshikifr1/Yoshiki-FR
Number of posts : 4373 Age : 40 Localisation : Evry Registration date : 24/11/2007 Comments : La mitose monocellulaire à finalité un infinie !
Tu parles d'une évolution! Voilà ton site devenu entièrement bilingue français/anglais! Chapeau bas, le boulot est énorme au vu des quelques pages que j'ai parcourues ^^
Par contre, tu regarderas mais dans la page d'accueil, y'a quelques fautes qui ont dû passer inaperçues après relecture