X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Without you, la version studio ?

+3
Jean Beudebois
Valentin31
NeoBoss
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Without you, la version studio ? Empty Without you, la version studio ? Ven 21 Oct 2011 - 20:00

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai



Je parierais fort, très fort qu'il s'agit de la version studio de la chanson.
Après première écoute, déjà j'ai été ébahi ( Shocked ) d'être tombé dessus pour ma première recherche depuis des jours (voire semaines) des dernière vidéos Youtube sur le groupe.

Mais ensuite la musique m'a donné des frissons, surtout avec les passages symphoniques qu'on entend bien, et la voix de ToshI évidemment (malgré un effet bizarre sur le dernier refrain). J'en suis arrivé au bord des larmes au bout d'un moment tellement je trouve cette version magnifique de prime abord.

2Without you, la version studio ? Empty Re: Without you, la version studio ? Ven 21 Oct 2011 - 20:13

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai que cette version est trés belle...

3Without you, la version studio ? Empty Re: Without you, la version studio ? Ven 21 Oct 2011 - 20:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai



upload le 11 juin 2011 Wink

De plus je suis d'accord avec Dieu, la voix de Toshi c'est du live.



Dernière édition par Jean Beudebois le Ven 21 Oct 2011 - 20:18, édité 1 fois

4Without you, la version studio ? Empty Re: Without you, la version studio ? Ven 21 Oct 2011 - 20:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nap, version TRÈS bien travaillé mais ça s’entend quand même vachement des le début que la voix de Toshi est celle d'un live Wink

5Without you, la version studio ? Empty Re: Without you, la version studio ? Ven 21 Oct 2011 - 20:27

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Arf je ne savais pas qu'il y avait eu un upload en juin merci.

Il chante tellement bien que j'ai cru à la version studio Very Happy . La voix de ToshI vient de quel live ? Déjà même s'il avait très très bien chanté le 2 mai 2009 ça vient pas de là parce qu'il y a des passages qui divergent dans cette version, donc ça viendrait d'un des concerts de charité, ou dîners-concerts. Mais la partie instrumentale, je refuse de croire qu'elle vient d'un live vu que comme tu le dis, cette version est très bien travaillée Surprised .
EDIT : Ah oui Eternal Melody II en effet. Mais comme le montage est super bien fait, je pensais que c'était une nouvelle version désolé Embarassed



Dernière édition par NeoBoss le Ven 21 Oct 2011 - 21:38, édité 1 fois

6Without you, la version studio ? Empty Re: Without you, la version studio ? Ven 21 Oct 2011 - 20:49

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ouep, je connais tellement par coeur la version Eternal Melody II que ça ne peut être que celle-ci ^^

En tout cas la voix live de Toshi se pose parfaitement dessus

7Without you, la version studio ? Empty Re: Without you, la version studio ? Ven 21 Oct 2011 - 21:25

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Elle est super cette version, surtout qu'elle cale la voix de Toshi sur la partition classique du morceau qu'on trouve sur EMI II. J'aimerais bien que Yoshiki nous joue cette version-là sur scène un de ces jours. I love you

8Without you, la version studio ? Empty Re: Without you, la version studio ? Sam 22 Oct 2011 - 2:40

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Vus le mixage aux fraises des voix, je penses moi aussi pour un édit d'un fan mal reveillé, calé sur EMII.
Cette version est assez horrible, la chanson est toujours aussi belle, mais c'est a des années lumières d'une version studio, ou alors j'ai peur. La voix n'a aucune profondeur, les refrains souffrent d'une sorte d'overdubbing foireux, pas d'effets, tout est nus, bref, écouté jade, si l'instru est pas sans defaux, le traitement des voix est juste parfait, et la on en est loin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum