X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Rééditions] Blue Blood et Silent Jealousy

+9
Mainmain
Ananaze
policenauts
pefkorben
Kyubi
foXjapan
Atishi
GeorgesXjapan
JB
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JB

JB
Samourai
Samourai

ça m'étonne que personne n'en parle:
vu sur JaME:
A l'occasion de la réunification du groupe en Mars, Sony ressort Blue Blood et Jealousy en édition remasterisé, mais cette fois sans le disque instrumental.
C'est bien gentil, mais à quand le réedition des autres albums ou du 3DAYS de 1992 ?
C'est bien ça pour les gens comme moi qui n'ont pas pu les acheter,dommage qu'il n'y ai plus les versions instrumentales(je les ai en mp3 mais c'est pas pareil).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Et bien encore Blue Blood et Jealousy...nous les avons déja en édition orignales et édition remastérisée avec le cd de chansons instrumentale...je n'en reviens vraiment pas il les resortent encore mais sans le cd intrumentale... Rolling Eyes Mais trés franchement je trouve que ça commence à faire fort là.

à la place de ressortir encore la même chose qu'ils resortent Dahlia,Vanishing vision,ou Art of life...on tourne autour du pot là.

Et notre best of,oui ok il faut le temps mais c'est plûtot ça qu'il devrais favorisé,et pourquoi pas un dvd de quelques nouveauté enregistrement backstage,ou répétition de I.V et Without You...quelquechose qui valent vraiment la chandelle...Biensûre tout est bon à prendre mais bon euh...

Blue Blood remastérisée + cd instru
Jealousy remastérisée + cd instru

Quelques mois aprés la BOX shiroi yoru,et return ...denouveau une même sortie remastérisée et en + des mêmes cd il ne faut tout de même pas pousser.
je commence à penser que sortir du réchauffé à longeur de temps tout au long de quelques mois d'écart deviens un talent caché de Yoshiki..." ça commence à sentir la pompe à billets "

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

." ça commence à sentir la pompe à billets "

ca fonctionne comme ca depuis leur debuts lol

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui je sais c'est pour ça que je le dis... ça n'a jamais cessez alors inutile de dire que ça recommence à sentir le moissi.

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

fevrier

*effectivement ça sent ce moissi par ici*

*fuit*

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 18:57, édité 1 fois

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

C'est une décision de SONY non de X JAPAN, SONY ayant encore les droits sur la période X Smile

YOSHIKI ne peut rien dire/faire la dessus, laissez donc SONY en profiter avant la fin de leur droit Smile

http://www.yoshiki.fr

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

c'est vrai que Sony a surement besoin d'un peu d'argent de plus .... Shocked

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Certainement même, la Playstation 3 a peiné à démarrer et l'iPod fout une branlée au Walkman Smile

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui n'empeche que il faut tout de même bien regardé la vérite en face,la nouvelle technologie bon d'accord ( I-pod,MP3,etc...) mais tout de même,le bon vieux Baladeur cd portable,et le bon vieux Walkman étais vraiment plaisant non.
Juste pour avoir le plaisir d'insére un beau cd,ou une belle cassette dedans...tandis que le MP3,ou le I-pod,nouvelle génération toute confondue,pour les jeunes,les moins jeunes,les vieux même tant qu'à faire...Mais disons bien que le MP3,et le I-pod,ne sont rempli que de musique téléchargé sur le net ( légalement ou illégalement ) nous n'avons tout de même plus la même satisfaction.

Georges

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

vive le support physique !

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

GeorgesXjapan a écrit:Oui n'empeche que il faut tout de même bien regardé la vérite en face,la nouvelle technologie bon d'accord ( I-pod,MP3,etc...) mais tout de même,le bon vieux Baladeur cd portable,et le bon vieux Walkman étais vraiment plaisant non.
Juste pour avoir le plaisir d'insére un beau cd,ou une belle cassette dedans...tandis que le MP3,ou le I-pod,nouvelle génération toute confondue,pour les jeunes,les moins jeunes,les vieux même tant qu'à faire...Mais disons bien que le MP3,et le I-pod,ne sont rempli que de musique téléchargé sur le net ( légalement ou illégalement ) nous n'avons tout de même plus la même satisfaction.

Georges

Clairement :p
Mais faut dire que c'est plus pratique. D'une manière générale, un baladeur CD ou même un walkman, ça tenait rarement dans une poche. Alors qu'un MP3, ça se fout n'importe où.

http://harmonysustain.free.fr/

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Combien de cds j'ai fusillés avec un baladeur dans la poche -___-

Alors je le dis ^^ vive les lecteurs mp... wma ! XD (et les m4a aussi ^^ quality is life !)

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

iPod pas I-Pod, c'est autre chose le I-Pod (accessoire sexuel)

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

ah? moi je connais l'i-gode.

C est comme son nom l indique un vibro apple qui vibre au rythme du balladeur!

Et puis X japan c est bien (pour rester pas trop HS)

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:Combien de cds j'ai fusillés avec un baladeur dans la poche -___-

Alors je le dis ^^ vive les lecteurs mp... wma ! XD (et les m4a aussi ^^ quality is life !)

oui mais copiés à partir de jolis CDs de sa cedethèque !

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben oui, on peut très bien avoir des mp3 ou plutôt des .wav, .ogg, .flac de beaux CDs originaux, mais qu'on a copié sur un pc ou quoi...
Cela dit bien sûr, vive le support physique.... Mais j'ai + peur de me trimballer avec ma pochette à CDs contenant tous mes originaux, qu'avec (si j'en avais un) un lecteur mp3...

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Ananaze a écrit:Alors qu'un MP3, ça se fout n'importe où.
Tu le mets où tu veux ça ne nous regarde pas.

santa

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Je vais parler pour mon cas et mon avis...

Les lecteurs mp3 et l'ipod (et le igod aussi) ont considérablement changés notre façon de voir la musique (faut dire quand ça vibre aussi on voit plus la même musique ^^, on la vit XD) et surtout de l'écouter...

En effet le bon coté est que l'on peut se trimballer toute notre discographie et notre disque dur sans abimer nos CD et dans un nombre plus qu'interessant...

Le problème étant, que on vit maintenant la musique différemment... Peut être est ce le fait que des cd sont remplis jusqu'à la moelle de chansons inégales et de remplissage... Ce qui fait que maintenant on a tendance à écouter le CD pour deux ou trois chansons plus que pour tout un album... Il y a des exceptions (heuresement), mais pour beaucoup, le temps où on écoutait des dizaines et des dizaines de fois le même album est révolu...

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

+1
Ca perd en valeur, en authenticité...

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

J'aime mon iPhone pour ça.

J'achète mes CDs, je rippe les morceaux qui m'intéressent et tout est dans ma poche.

Je suis désolé de dire ça mais notre façon de vivre de ses vingts dernières années et les dégats que l'on fait au niveau environnement vont nous poussez à dématérialiser le plus de choses. Le numérique c'est l'avenir.

edit yume : arrête de te vanter de tout tes trucs apple T_T

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Pour poursuivre ce sujet.
Cette decision de resortir les Remasters n est pas que commercial, certes depuis quelques mois X japan est (re)devenue une poule aux oeufs d or ... mais la reedition sortie l annee derniere est SOLD OUT, on n en trouve plus. Donc c est aussi pour repondre a une demande, et puis Blue Blood remasterisé c est un grand changement.

Concernant les MP3 et balladeurs numeriques, je possede un baladeur de 80Go (pas de pub, mais c est pas une Pomme, mais plus cocorico) et les 40 Go de musique viennent a 99% de ma CDtheque, les autres etant des Bootlegs de X ^_^.

Je preferes ripper moi meme mes chansons, car je choisis ma qualite (le 128 c est mal ... le 96 n en parlons pas ...) , en plus j ai les titres, et pas des trucs genre, piste1, et en plus je sais d ou vient la chanson, de quel album, ce qui permet de situer chronologiquement une chanson et d eviter de dire des annerries comme tiens sur Crucify My love l anglais de Toshi esy meilleur que Unfinished ...
Enfin, le support CD et son livret est une mine d information, par exemple ... saviez vous que Manowar ... oui, oui, le groupe Manowar , est dans les special thanx de Art Of Life !!!!

https://www.ekkaart.net/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]