X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne de rééditions X / X Japan

+13
battosa
yosh
Pied de Table
Tazman
Gojira
hicks Rojiro
Serebei VII
Neo Kerberos
Kami
Tenshi
Taku
yume
Mainmain
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Campagne de rééditions X / X Japan Empty Campagne de rééditions X / X Japan Ven 30 Nov 2007 - 9:54

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je lance le sujet, bien qu'il n'y ait rien de cité dans le site officiel. Dès que quelqu'un a des infos, ce serait super sympa qu'il nous en fasse part dans les plus breeeeeeeefs délais ! *les fans se soutiennent héhéhé*

D'ailleurs en voyant les lives Aoi et Shiroi yoru rejaillir en box, beaucoup de fans ont pensé à la sortie en dvd du mythique X Japan Returns... Simple rumeur ou serait-il en cours de traitement Oo ?

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Je ne suis pas sure, mais d'apres ce dont je me souviens,
il y a des flyers avec la box Aoi yoru/Shiroi yoru.
Et certains ont traduit qu'on aurait bientot droit à :
X Japan returns,
Dahlia tour final en version complete,
et The last live en version complete aussi.

... Si c'est le cas, c'est vraiment génial *__*

Je devrais recevoir ma box bientot,
je te dirais si c'est bien le cas.
Mais il me semble avoir lu ça sur le forum de Corwin ^^

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai c'est bien ça les flyers indique bien les trois sorties que t'as sités vivement!!

Tenshi

Tenshi
Ronin
Ronin

il ya la date sur les flyers ?

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Non il n'y a pas de date indiqué un simple "COMING SOON !!". Mais bon ça risque de cartonné j'espère qu'ils vont nous faire un petit plaisir pour noël!!

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Yaaaaargh ! regardez ce que cdjapan vient de m'envoyer !!!!!!

This e-mail is sent to our customers who have previously
purchased an item by the artist(s) included, as well as
for subscribers of Artist Newsmail who have registered
the artist(s).


To secure your first press copy of any of the items listed
below, preorder on or before December 12.

GNBL-7004
X JAPAN/X JAPAN ReturnsComplete Edition DVD Box [Limited Release] DVD
18000 yen US$162/110.98 Release Date:2008/01/25
Description:On the tenth anniversary of the break-up of X Japan comes another classic concert release on DVD! This seven-DVD box set includes footage of both nights of the December 30,31 1993 concerts (three discs each) plus bonus disc with sixty minutes of unreleased live video and classic behind-the-scenes footage plus bonus live pamphlet replica. DVD composition supervised by Yoshiki.
URL - http://cdjapan.jp/d.html?KEY=GNBL-7004
*********************************************
GNBL-7005
X JAPAN/X JAPAN ReturnsComplete Edition 1993.12.30 DVD
5000 yen US$45/110.98 Release Date:2008/01/25
Description:On the tenth anniversary of the break-up of X Japan comes another classic concert release on DVD! This three-DVD box set includes footage of the December 30, 1993 concert. DVD composition supervised by Yoshiki. *Note: This is the same content as discs 1-3 of product# GNBL-7004.
URL - http://cdjapan.jp/d.html?KEY=GNBL-7005
*********************************************
GNBL-7006
X JAPAN/X JAPAN ReturnsComplete Edition 1993.12.31 DVD
5000 yen US$45/110.98 Release Date:2008/01/25
Description:On the tenth anniversary of the break-up of X Japan comes another classic concert release on DVD! This three-DVD box set includes footage of the December 31, 1993 concert. DVD composition supervised by Yoshiki. *Note: This is the same content as discs 4-6 of product# GNBL-7004.
URL - http://cdjapan.jp/d.html?KEY=GNBL-7006

*complètement dingue* quand on parle du loup !!!!

Kami

Kami
Admin
Admin

Ouai je vien de voir ca. Pas trop cher en plus. Il s'y connait le Yoshiki lol, noel arrive Rolling Eyes

http://www.xjapan.frenchboard.com

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

il y a deja eu les versions remasterisees de certains albums il y a peu de temps aussi ^_^


_________________
Campagne de rééditions X / X Japan Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben ça nous fera une box de plus haha^^ vivement

10Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mer 5 Déc 2007 - 23:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Neo, tu parles bien des rééditions de Jealousy et Blue Blood de la Saint Valentin hein ? Y'en a pas eu d'autres Oo

11Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mer 5 Déc 2007 - 23:13

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Non t'inquiètes pas c'est bien ça!!!

12Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Jeu 6 Déc 2007 - 21:32

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

J'ai dejas fait mas commande des deux dvd separement, pas le pack (j'ai bien 70€ a metre dedans pas 120 comme pour Aoi et Shinroi.)

Je receverais ca courans fevrier soit le temps que ca arrive du japon apres la release.

13Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Jeu 6 Déc 2007 - 22:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bah Oo pas en précommande normalement ! Les rééditions Jealousy et Bloubloud je les avais reçues le 13 février, la veille de la sortie officielle Oo normalement ça devrait être pareil si t'as fait ta précommande !

hicks Rojiro

hicks Rojiro
Moderateur
Moderateur

Bordel... je suis vert... degouté... blazé... le choix: X japan new Box ou Ampli a lampe... malheuresement... mon gorup avant tout...donc ampli a lampe et pas de BOx X japan :'( :'( :'( :'(

http://www.xjapan.frenchboard.com

15Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Ven 7 Déc 2007 - 10:43

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

hicks Rojiro a écrit:Bordel... je suis vert... degouté... blazé... le choix: X japan new Box ou Ampli a lampe... malheuresement... mon gorup avant tout...donc ampli a lampe et pas de BOx X japan :'( :'( :'( :'(

C'est 10000 fois plus important un ampli à lampe qu'une boite à la con lol!

santa

16Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Ven 7 Déc 2007 - 12:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

je suis assez d'accord (pour une fois ^_^), l'ampli tu en as besoin maintenant, la boite, tu seras toujours a temps de l'acheter plus tard !


_________________
Campagne de rééditions X / X Japan Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

17Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Ven 7 Déc 2007 - 14:58

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

De toute façon, de l'ampli sortira du son urx Very Happy


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

18Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Ven 7 Déc 2007 - 17:02

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Tazman a écrit:De toute façon, de l'ampli sortira du son urx Very Happy
Euh ... son but c'est de faire la musique quand meme ! cheers Twisted Evil Laughing Cool lol! lol!

santa

19Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Ven 7 Déc 2007 - 18:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Euuuuh... plus ça va et... moins c'est drôle c'te réplique, en fait Oo ...

20Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Ven 7 Déc 2007 - 19:09

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

hep hep, ça devient HS là ^^
Et de mauvais gout en plus Gojira =)

Je vous demanderai de revenir au sujet svp ^^

___

Il y a le CM de X Japan returns sur le site officiel ^^ :
http://www.xjapan.ne.jp/p_dvd_up/index.html

.... Vivement que cette magnifique box sorte *o*

21Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Ven 7 Déc 2007 - 20:14

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

C'est magnifique juste de voir ces quelques images merci à toi yume

22Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Ven 7 Déc 2007 - 20:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

yume, tu assures ^^ merci Very Happy !

23Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Ven 7 Déc 2007 - 21:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ahhhhhhhh vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


_________________
Campagne de rééditions X / X Japan Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

24Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Ven 7 Déc 2007 - 21:35

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Rah ça donne envie !

25Campagne de rééditions X / X Japan Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Ven 7 Déc 2007 - 21:54

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Je viens de précommandé ma box sur amazon.co.jp ^^
Je la reçois le 24/01/2008 normalement,
donc je comprend pas pourquoi tu devrais attendre Fevrier Serebei ^^"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum