X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les groupes de métal que vous écoutez en cemoment

+31
Neo Kerberos
Duguelonette
ghallium
Dean Davidson
Jean Beudebois
UVER
Xalfen
Morigane
ZosoSteeve
Siu Keung
Mainmain
policenauts
Wilhelm
hidetoni
R4diateur
Ryn X June
Swarley
whityranger
Hidestiny
Azel
Pied de Table
merle
Imrahil
Naishou
slumf
apocalypsmath
kos-mos
dareen
Numa
tonyshiki
JB
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

J'ai découvert via Facebook un groupe australien de power metal, HMAS Vendetta. J'adore ! (et puis ils sont fans de X o/)

Leur page facebook, pour écouter leurs titres.

http://x-tatoun.deviantart.com/

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Quoi que j'écoute en ce moment?

Ake j'écoute du X-Japan pour préparer le concert bien sur!
(Et l'air de rien, Jade est pas si dégueulasse que ça en fait Razz)

Sinon Dark Tranquillity, un peu de Rammstein et les OST des excellents jeux de baston BlazeBlue et Guilty Gear, par ce que même si c'est pas des groupes a proprement parler (quoique...), ces deux OST envoient du steak. :p

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 2 %282003%29+-+Kiss+Symphony+-+Alive+IV+%5B2+CD%27s%5D

Shocked
La claque.

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Orphaned Land (pour ceux qui me connaissent, oui, j'en parle tous le temps)

Un très bon groupe de métal israelien :

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le dernier arch enemy (un cran en dessous du précédent)

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 2 XYZ+-+Letter+To+God+%28Front%29
Pas vraiment du metal, mais sûrement un des albums de hardFM/glammouze les plus cool que j'aie entendu, avec une basse bien présente comme il faut, toute en montées et en descentes de manche! Le pied!

hidetoni a écrit:les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 2 %282003%29+-+Kiss+Symphony+-+Alive+IV+%5B2+CD%27s%5D

Shocked
La claque.

Oh ouais! Le meilleur de leurs lives, toutes périodes confondues!

JB

JB
Samourai
Samourai

Pas très métal mais original:un mix entre du Elvis Presley,Johnny Cash et du métal:
Volbeat:
https://www.youtube.com/watch?v=5mV_HHL-h6g&feature=player_embedded

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Mainmain a écrit:les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 2 XYZ+-+Letter+To+God+%28Front%29
Pas vraiment du metal, mais sûrement un des albums de hardFM/glammouze les plus cool que j'aie entendu, avec une basse bien présente comme il faut, toute en montées et en descentes de manche! Le pied!

hidetoni a écrit:les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 2 %282003%29+-+Kiss+Symphony+-+Alive+IV+%5B2+CD%27s%5D

Shocked
La claque.

Oh ouais! Le meilleur de leurs lives, toutes périodes confondues!

Le Alive IV est énorme. A voir en vidéo aussi tant ça a de la gueule. Et j'adore cette version de Black Diamond !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

JB a écrit:Pas très métal mais original:un mix entre du Elvis Presley,Johnny Cash et du métal:
Volbeat:
https://www.youtube.com/watch?v=5mV_HHL-h6g&feature=player_embedded

grosse réput ce groupe, ils étaient en première partie des Mets et m'avait laissé une bonne impression.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Rien de très métal, mais cette version plus speed de We will rock you de QUEEN était bourrée de bonnes idées!

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Découvert Wolfmother la semaine derniere, j'aime bien, ça sonne 70's, bonnes grattes, gros groove de basse... 70's à fond quoi, et c'est bon!
sinon acheté le live d'Avantasia, ça claque! Tobias Sammett, Jorn Lande, Andre Matos, Amanda Sommerville, Bob Catley... en 2008, et en 2010-2011 il a enfin convaincu Michael Kiske de tourner avec eux, et putain il chante toujours aussi bien!!!

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

ZosoSteeve a écrit:Découvert Wolfmother la semaine derniere, j'aime bien, ça sonne 70's, bonnes grattes, gros groove de basse... 70's à fond quoi, et c'est bon!
sinon acheté le live d'Avantasia, ça claque! Tobias Sammett, Jorn Lande, Andre Matos, Amanda Sommerville, Bob Catley... en 2008, et en 2010-2011 il a enfin convaincu Michael Kiske de tourner avec eux, et putain il chante toujours aussi bien!!!

Je suis une grande fan d'avantasia très bon choix :p

la voix d'André Matos <3

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Dousseur de Vivre.

Poésie

^^

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'que j'aime, c'est que Youtube propose Knocking On Heaven's Door en sélection vidéo xD.

JB

JB
Samourai
Samourai

C'que j'aime, c'est que Youtube propose Knocking On Heaven's Door en sélection vidéo xD.

et alors?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 2 61bfiu4-IAL._SL500_AA300_

Bah putain !!! Shocked

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Certains écoutent-ils Haggard par ici ? Je me souviens avoir beaucoup écouté certains morceaux il y a 4-5 ans, je suis retombée dessus par hasard récemment et j'aime toujours autant.
Groupe de métal symphonique allemand qui a des sonorités parfois très classiques et parfois très brutales, et qui combine les deux avec brio, avec beaucoup de passages uniquement instrumentaux.
Awaking The Centuries (Chapter III) est un l'un des plus beaux morceaux que j'ai jamais entendu je pense :

http://x-tatoun.deviantart.com/

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Putain les melodies. o_o j'adore !

http://uver.deviantart.com

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Pas mal du tout, faudra que je me penche sur ce groupe !

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Carrement classe ton morceau Ryn

Pour ma part :

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ryn écoute de bonnes choses hahaha !

Sinon Alcest quoi, what else ?!
Autrement je sais aussi que l'amie Wil a découvert Katatonia... et qu'elle a bien fait Razz

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Autrement je sais aussi que l'amie Wil a découvert Katatonia... et qu'elle a bien fait
Ouais, c'est super Smile
Solstafir aussi c'est génial (merci Jambon)

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Moi en ce moment c'est l'album Oath Bound de Summoning et le live de Tribuzy (c'est super moyen mais featuring Bruce Dickinson)XD

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Solstafir de toute façon, c'est le groupe de l'année Twisted Evil

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

nah c'est Maiden, c'est toujours Maiden le groupe de l'année même quand ils sortent rien Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant