J'ai découvert via Facebook un groupe australien de power metal, HMAS Vendetta. J'adore ! (et puis ils sont fans de X o/)
Leur page facebook, pour écouter leurs titres.
Leur page facebook, pour écouter leurs titres.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
hidetoni a écrit:
La claque.
Mainmain a écrit:
Pas vraiment du metal, mais sûrement un des albums de hardFM/glammouze les plus cool que j'aie entendu, avec une basse bien présente comme il faut, toute en montées et en descentes de manche! Le pied!hidetoni a écrit:
La claque.
Oh ouais! Le meilleur de leurs lives, toutes périodes confondues!
JB a écrit:Pas très métal mais original:un mix entre du Elvis Presley,Johnny Cash et du métal:
Volbeat:
https://www.youtube.com/watch?v=5mV_HHL-h6g&feature=player_embedded
ZosoSteeve a écrit:Découvert Wolfmother la semaine derniere, j'aime bien, ça sonne 70's, bonnes grattes, gros groove de basse... 70's à fond quoi, et c'est bon!
sinon acheté le live d'Avantasia, ça claque! Tobias Sammett, Jorn Lande, Andre Matos, Amanda Sommerville, Bob Catley... en 2008, et en 2010-2011 il a enfin convaincu Michael Kiske de tourner avec eux, et putain il chante toujours aussi bien!!!
C'que j'aime, c'est que Youtube propose Knocking On Heaven's Door en sélection vidéo xD.
Ouais, c'est superAutrement je sais aussi que l'amie Wil a découvert Katatonia... et qu'elle a bien fait
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
X Japan Frenchboard » Communauté » Le Metal en general » les groupes de métal que vous écoutez en cemoment