X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pire qu'un bot, une RatzZ" ...

+10
bruzzf
Kuroimaru
Tazman
policenauts
PunKySan
Xalfen
Mainmain
Kami
Gaara
RatzZ
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 20:45

RatzZ


Ronin
Ronin

Bonsoir !
Donc moi c'est Ivanne de nom & RatzZ de taille, c'est aussi mon surnom depuis quelques années [accessoirement]
J'en suis a ma 17eme années, verseau.
J'habite le 57, la lorraine, le froid, les vaches, hum… brefouille=)
Comme beaucoup de monde ici j’aime X, enfin… aimer dans ce cas la est un euphémisme =) ‘fin bon… sinon j’écoutes presque de tout, hard rock / metal ; j-rock / visual kei ; electro / hardcore ; classique ; reggæ un pitit peu… and more =)
J’ai fais de la guitare quelques petites années mais je suis en pose faute de gratt’ =/ [j'dépéris xD ], j’adore la littérature, l’art, la musique, découvrir de nouvelles cultures, etc.…
J'ai plus trop l'habitude des forum donc ça risque d'être lent au démarrage ^^'
J’crois que j’en ai déjà pas mal dis =) Donc si il y a des questions sachez que je ne mors pas, ou pas souvent.


Sur ce… a bientôt sur le forum ! =)

2Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 20:48

Gaara

Gaara
Ronin
Ronin

Bienvenue a toi^^
Te voila enfin lol allez éclate toi bien ici.

3Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 20:58

Kami

Kami
Admin
Admin

Bienvenue!

http://www.xjapan.frenchboard.com

4Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 21:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welck heaume !

5Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 21:10

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouelcaume !

6Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 21:11

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Tien, un Lorrain ^^ héhé :p Chalut!

7Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 21:14

RatzZ


Ronin
Ronin

Une lorraine =p

Merci=)

8Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 21:21

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

RatzZ a écrit:Une lorraine =p

Merci=)

Genre, Oups ^^'' de quelle coin en Lorraine ?

9Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 21:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue !

10Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 21:41

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Les verseau sont les meilleur muaahahaaaa !

Et bienvenue Razz



Dernière édition par Tazman le Sam 8 Mar 2008 - 1:44, édité 1 fois


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

11Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 21:50

RatzZ


Ronin
Ronin

Prêt de Metz =)

12Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 21:51

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue à toi !

13Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 21:53

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Surprised C'est dingue le nombre de "Près-de-Messins" ou de Messins fans de X Surprised

... A quand la mise à jour de la netmap Kami ? Very Happy

14Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Ven 7 Mar 2008 - 22:09

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue à toi

15Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Sam 8 Mar 2008 - 1:49

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Nyo je viens d'aller voir ton blog, l'est terrible l'habillage we are X !! Le fairy aussi est bien. J'aime surtout la rose bleue !!


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

16Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Sam 8 Mar 2008 - 9:10

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Soit la bienvenue!

tu a l'air d etre une fille intéréssante ^^

17Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Sam 8 Mar 2008 - 11:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bienvenue miss !


_________________
Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

18Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Sam 8 Mar 2008 - 14:54

RatzZ


Ronin
Ronin

Tazman a écrit:Nyo je viens d'aller voir ton blog, l'est terrible l'habillage we are X !!

Merci =)
Il y en aura surement un deuxième X version un peu moins trash dans quelques temps

19Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Sam 8 Mar 2008 - 15:36

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue Wink

20Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Empty Re: Pire qu'un bot, une RatzZ" ... Dim 9 Mar 2008 - 18:41

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum