X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de HEATH par JRR

+4
Mainmain
Numa
valire
UVER
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interview de HEATH par JRR Empty Interview de HEATH par JRR Lun 24 Mar 2008 - 15:20

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Là :

http://www.jrockrevolution.com/index.php/webzine/article/interview_heath_of_x_japan/interviews

JRR lui parle de BXJTE à un moment, c'est cool. ^^

http://uver.deviantart.com

2Interview de HEATH par JRR Empty Re: Interview de HEATH par JRR Lun 24 Mar 2008 - 18:10

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ils font vraiment du bon boulot sur JRR avec leurs interviews ! En plus j'avais du mal à avoir des détails sur Heath et sa carrière alors là, je suis gâtée ! XD
Son myspace n'était pas vrai ?! Zut alors, moi j'ai vraiment cru que c'était le sien !

3Interview de HEATH par JRR Empty Re: Interview de HEATH par JRR Lun 24 Mar 2008 - 18:44

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Génial ^^ Ca fait plaisir de lire une interview de Heath. En plus il est très stylé sur la photo je trouve Smile

4Interview de HEATH par JRR Empty Re: Interview de HEATH par JRR Lun 24 Mar 2008 - 19:30

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Encore une interview bien longue ^^ Merci JRR, merci UVER ! Very Happy

5Interview de HEATH par JRR Empty Re: Interview de HEATH par JRR Lun 24 Mar 2008 - 19:57

merle

merle
Samourai
Samourai

Thanx pour l'info, super interview. ça fait bizarre de lire des interviews de Taiji, de Heath... "maintenant" quoi.. Pas dans de vieux mag aux pages jaunies qu'on trouve sur ebay...

6Interview de HEATH par JRR Empty Re: Interview de HEATH par JRR Lun 24 Mar 2008 - 19:58

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Super interview, ça fait plaisir.
Vien en Allemagne ou en France quand tu veux Wink

7Interview de HEATH par JRR Empty Re: Interview de HEATH par JRR Lun 24 Mar 2008 - 21:11

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ouaip ca plaisir de voir une si bonne interview, et de Heath en plus! On apprend plein de choses interressantes ^^

8Interview de HEATH par JRR Empty Re: Interview de HEATH par JRR Lun 24 Mar 2008 - 21:23

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Poua pis la classe internationale qu'il a^^

9Interview de HEATH par JRR Empty Re: Interview de HEATH par JRR Lun 24 Mar 2008 - 21:32

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Esperons maintenant qu'on ai aussi des interviews des autres menbres (enfin si on nous ressort une interview de Heath, je suis preneur bien sur!!!) avant le grand BIG BOOM BADABOOM de vendredi prochain^^ Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum