X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc...

+63
shinji
JB
Serebei VII
foXjapan
kos-mos
56nikos
Rakaa
Yoshiki67
Lucs
XkoukofX
Endless
Lister
hicks Rojiro
d0zzer
tonyshiki
wilfleaji
PinkSpider
Yokan
Holyleaf
montrealrocks
Szuvi
Tazman
Sanada1
Eiji
luciole
sakura_liz
RatzZ
PsycHIDElic
Sim's
Atishi
Fleg/DJFrey
Yoshide
Neo Kerberos
Hidestiny
Oishiiii
Pied de Table
Xalfen
HellMaster
Eagle
PunKySan
YouXxX
Dorothee
battosa
TiBer0use
Nova
dareen
Ananaze
yume
Zenyaku
apocalypsmath
policenauts
Mainmain
koebi
Forever
Ere
Kyubi
valire
merle
Pablito
Bucc
Numa
Kami
UVER
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 24]

176X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:07

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Apparmement oui, ça serait dans les 23 € ( 3650 yen ^^ )

177X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:11

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais, mais selon X-freaks, ça marcherait que pour les japonais
Hehe, I don't think it'd work for residents outside japan either, so no worries

178X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:14

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Oui j'ai vu aussi, je suis aussi ce forum en parallèle ^^

179X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon ca y est première écoute partiellement attentive.
tout comme certains je trouve que Toshi n'est pas au meilleur mais je relativise (le concert que l'on a vu avec kerberos et taz lors de la soirée, n'était pas le meilleur aussi sur ce point) car il interpelle le public en criant comme il y a 10 ans en arrière, il a de bon moments de complicité avec Yoshiki lors de Kurenaï lorsqu'il viens "embeter" Yoshiki et perturber son jeu de batterie.
Les autres bon points qui me viennent à l'esprit sont les nouveaux titres joués en live, le jeu de sugizo dans silent jealousy et I.V qui apporte un petit côté jouissif (ben oui Smile) et surtout le montage technique qui est impressionnant ! l'intégration des phases de hide, des différents plans (quand Toshi s'avance sur la scène tout en longueur, que l'on voit un plan de hide avec le même type d'avancée et toshi derrière), de l'hologramme le tout en live! c'est il me semble une sacrée prouesse technique!
Pour la fin j'ai du mal à partager mon avis entre "jeu" de yoshiki et réalité.
Il a l'air mal en point...mais il finis à la fin d'une phase de jeu et pas en plein milieu comme pourrais provoquer un malaise, et surtout il y a un passage bien avant lors du crash drums (pauvre matos que beaucoup aimerais récupérer Sad) ou il marche, tombe et se relève aussi sec !)
donc au final pas le meilleur, pas le pire et vivement la suite !
Very Happy

180X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:27

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

aparament sa a commencé Smile

181X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:28

Kami

Kami
Admin
Admin

Et je vous invite tous a consulter la 1ere page de ce topic pour un resumé des concerts.
Merci UVER! Tres bon boulot Smile

http://www.xjapan.frenchboard.com

182X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:30

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

03 - Week End
Apparemment

183X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:31

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

Oui ils seraient en train de jouer Week End

184X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:31

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Oui, merci X Freaks ^^

185X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:32

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Hehe Razz

186X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:34

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

1. forever love
2. rusty nail
3. weekend

187X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:35

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

hum...je me demande si les lien(sur x freaks) qu'ils avaient mis a ouvrir avec windows media player marche encore aujourd'hu... j'arrete pas d'essayer de me connecter mais ça marche pas -_-i

188X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:36

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Non ca marchera pas c'était des liens pour WOWOW et ce n'est plus cette chaine qui retransmet -_-

189X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:38

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

argh... zut alors...snif Crying or Very sad
En gros ya plus qu'a attendre les comptes rendu...

190X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:39

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah on peut toujours espérer qu'un Japonais sauvegarde le concert...

191X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:43

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

oui ya plus qu'a esperer Crying or Very sad en tout cas j'espere que Yoshiki va pas refaire le meme coup qu'hier...qu'il force pas trop lol

192X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 10:45

Kami

Kami
Admin
Admin

Je vous invite a chatter sur le chat (lien en bas de la page d'acceuil du forum) plutot que de rajouter des posts sur un thread deja bien chargé^^

193X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 11:10

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Juste pour prévenir que les liens vers les vidéos sont mortes depuis quelques minutes. Par contre un certain chachacha0795 a remis en ligne le concert sur Youtube ! J'ai même l'impression que le son est légèrement meilleur qu'avant !

Je viens de revoir Silent Jealousy, Sugizo à la classe ultime Neutral

194X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 11:24

Kami

Kami
Admin
Admin

et je profite de cette acalmie pour rappeler que niveau politique du forum on admettra des liens vers Youtube et autre mais AUCUN liens de telechargement (torrents ou autre) pour ca: echangez en mp.

195X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 11:43

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

je sors enfin de l'état second dans lequel j'étais depuis les images que j'ai pu voir sur Youtube. c'est grand . et sugizo assure ! j'ai été particulièrement émue par Art Of life . Bon, c'est vrai que la voix de toshi déraille par moment, mais on l'aime quand même (y'a qu'à lire nos "bôôô" poèmes pour lui pour s'en rendre compte Laughing ). Mais il n'ote jamais ses lunettes ? c'est dommage [[tosh]]

196X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 11:45

Kami

Kami
Admin
Admin

Source X Freaks (un pote envoi des sms depuis le dome):

1. Forever Love
2. Rusty Nail
3. Weekend
4. Pata solo ( not sure this is as part of weekend or not)
5. Drain
6. Without You (Toshi, Pata, Heath only)
7. a song for Hide (perhaps Goodbye?) piano solo (Yoshiki)
8. ***** (with Sugizo)
9. Kurenai
10. Toshi speech bout his life
11. YOSHIKI drum solo
12. Tears

197X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 12:20

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

**** ?? Une nouvelle chanson? Very Happy Very Happy Very Happy

Bon et finalement, Richard Fortus et Borland ils sont venus pour quoi? Surprised

198X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 12:27

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Je viens juste de voir le premier concert. Ormi l'émotion du à leur retour, les morceaux acoustique bien émouvant, le concert en lui même est bien moyen. Bon il y a bien sur les circonstances techniques mais il y a aussi les performances de pata qui à maintes reprises n'est pas au mieux de son jeu et commet souvent des petits couac, mais bon c'est surement l'émotion. Yoshiki que j'ai senti crispé tout le long du concert et quelques couac aussi. Quand à Toshi bien que pas forcément en forme, je pense que sa voix va revenir plus en forme pour les autres concerts, le temps qu'il reprenne l'habitude de chanter en live devant des millers de personnes.

J'attend de voir les autres concerts car je suis assez frustré du premier (comme un peu tout le monde je pense)

199X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 12:29

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

1.FOREVER LOVE
2.RUSTY NAIL
3.WEEK END
4.DRAIN
~MC~
5.TOSHI solo -LONGING- (TOSHI,PATA,HEATH)
6.YOSHIKI piano solo
7.WITHOUT YOU
8.I.V.(アカペラ合唱)
9.I.V.
10.紅 KURENAI(+SUGIZO)
~ENCORE~
11.曲名不明(Violet U.K.)
12.YOSHIKI drum solo
13.Tears

200X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 8 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 12:34

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Il faut quand même relativiser et se rendre compte de la chance qu'on a: Ils avaient annoncé que Toshi ne pourrai plus chanter du Hard rock, on ne présageait donc que des ballades pour la reformation au départ hein!

Et voila qu'ils nous sortent une chanson de OUF, IV, et que pour leurs concert de retour ils nous ressortent Rusty nail, Week end, Silent Jealousy, ART OF LIFE QUOI !!!

C'est vraiment inespéré et ils s'en tirent bien! Personellement je trouve que le concert ne décolle pas au début, mais a silent jealousy, ca va beaucoup mieux! C'est pas facile de suivre un playback de hide comme ca, ca doit etre une vraie contrainte en plus Surprised

Et le live de IV, bon sang ca rend super bien!

Désolé a toi Fleg/DJ Frey, mais quand j'ai vu la reformation de Van halen j'ai pas trouvé ca glorieux, les couacs qu'il se prend... X Japan s'en tirent bien, même si ca décolle pas au début et qu'a mon avis ils sont HANDICAPES par le playback de hide...

BORDEL mais arretez avec hide et mettez des vrais guitaristes tout le temps, ca ira beaucoup mieux!

EDIT: Une chanson de vilet UK? BEEERK! J'aime pas Violet UK pourquoi yoshiki est obligé de mettre ca dans un concert de X Sad J'espère que c'est juste Amethyst, dans ce cas ca va Surprised

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant