Il faut quand même relativiser et se rendre compte de la chance qu'on a: Ils avaient annoncé que Toshi ne pourrai plus chanter du Hard rock, on ne présageait donc que des ballades pour la reformation au départ hein!
Et voila qu'ils nous sortent une chanson de OUF, IV, et que pour leurs concert de retour ils nous ressortent Rusty nail, Week end, Silent Jealousy, ART OF LIFE QUOI !!!
C'est vraiment inespéré et ils s'en tirent bien! Personellement je trouve que le concert ne décolle pas au début, mais a silent jealousy, ca va beaucoup mieux! C'est pas facile de suivre un playback de hide comme ca, ca doit etre une vraie contrainte en plus
Et le live de IV, bon sang ca rend super bien!
Désolé a toi Fleg/DJ Frey, mais quand j'ai vu la reformation de Van halen j'ai pas trouvé ca glorieux, les couacs qu'il se prend... X Japan s'en tirent bien, même si ca décolle pas au début et qu'a mon avis ils sont HANDICAPES par le playback de hide...
BORDEL mais arretez avec hide et mettez des vrais guitaristes tout le temps, ca ira beaucoup mieux!
EDIT: Une chanson de vilet UK? BEEERK! J'aime pas Violet UK pourquoi yoshiki est obligé de mettre ca dans un concert de X
J'espère que c'est juste Amethyst, dans ce cas ca va