X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc...

+63
shinji
JB
Serebei VII
foXjapan
kos-mos
56nikos
Rakaa
Yoshiki67
Lucs
XkoukofX
Endless
Lister
hicks Rojiro
d0zzer
tonyshiki
wilfleaji
PinkSpider
Yokan
Holyleaf
montrealrocks
Szuvi
Tazman
Sanada1
Eiji
luciole
sakura_liz
RatzZ
PsycHIDElic
Sim's
Atishi
Fleg/DJFrey
Yoshide
Neo Kerberos
Hidestiny
Oishiiii
Pied de Table
Xalfen
HellMaster
Eagle
PunKySan
YouXxX
Dorothee
battosa
TiBer0use
Nova
dareen
Ananaze
yume
Zenyaku
apocalypsmath
policenauts
Mainmain
koebi
Forever
Ere
Kyubi
valire
merle
Pablito
Bucc
Numa
Kami
UVER
67 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 24]

101X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:17

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

COUP DE GUEULE INSIDE

Juste pour dire que je suis déçu par le groupe de yoshiki !

oui c'est plus X Japan là désolé

Toshi chante horriblement faux...
la batterie de yoshiki n'est pas en rythme par moment.....on va attendre Drain; têtre que la boîte à rytthme le sera...
Pata, déjà qu'il joue la transparence, là c'est sa guitare qui le joue... le son est tout petit
sugizo...heureusement qu'il n'est pas sur tout le live
Heath a oublié de monter son volume ?
et faire du playback sur hide comme ça c'est moyen...

sincèrement moi qui suis fan à la vie à la mort, depuis ma naissance, je suis déçu...

X Japan restera le groupe de 1982 à 1997 ! mais là c'est yoshikisé à fond Crying or Very sad

première fois en 20 ans d'existence que j'ai de la peine pour eux Sad

J'espère grandement que les concerts à venir seront mieux et qu'ils reprendront du poil de la bête

FIN DU COUP DE GUEULE MERCI

Dernière édition par hidestiny le Ven 28 Mar 2008 - 22:32, édité 1 fois

X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 <a href=X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 457720test6
http://mg-cuxtom.com

102X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

oui je suis assez d'accord avec toi sur ce que j'ai vu (a peu pres la moitie du concert).

comme je le disais, hors mis le cote emotionnel lie a leur retour, le concert en lui meme ne casse pas la barraque...

mais on ne peut se faire qu'un avis sur une representation, attendons les deux autres pour avoir plus de recul et de comparaisons.

103X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:28

Kami

Kami
Admin
Admin

ouai je comprend que ca puisse decevoir. En meme temps la magie est la, et perso jme laisse porter quand meme.. mais j'avoue que j'utiliserai pas ce concert pour faire decouvrir X a quelqu'un.

edit: comme Neo l'a dis, attendons la suite^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

104X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:33

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

hidestiny : comme écrit dans un article d'orient extrême, il y a peut être un certains nombre d'erreur qui sont dû au fait qu'il y a eu des problèmes de backstage.

je vois pas en quoi c'est la faute de yoshiki le fait que toshi chante mal ou que le son de heath est mauvais...

attendons les prochains concerts avant d'emettre un jugement surtout que pour celui ci, il y a eu beaucoup de probleme et donc a la base ce concert ne devait pas se dérouler ainsi, il y avait pas la meme setlist... ( selon orient extreme )

105X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:37

merle

merle
Samourai
Samourai

Vous êtes au courant qu'une voix évolue en 10 ans ? ben oui il a vieilli Toshi, et en plus de cela ça fait 10 ans qu'il a pas chanté ce genre de trucs !! Il chante pas ultra faux, il lutte par moments et sa voix est moins contrôlée... mais bon vous vous attendiez à quoi o_O

L'instru je la trouve aussi chelou par moment, mais jtrouve Heath bien écoutable, attendez c'est pas sur le son d'une vidéo youtube que vous allez pouvoir baser le niveau du live mdr, ça me rappelle les discussions après SKIN...........

106X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:42

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ca me fait mal de vous voir critiquer le groupe comme ça...
Est ce que vous pouvez comprendre que ça doit etre difficil pour eux de remonter sur scène après tout ce temps? Autant sur le plan physique qu'émotionel, ça a vraiment pas du être simple.
En ce qui concerne Toshi, ce n'est pas son chant mais sa voix qui a un problème.
Il le dit meme avant Say anything... Ils ont du beaucoup répéter et ça l'a surement fatigué.
Puis il faut pas oublier qu'il n'a pas chanter ce genre de chanson depuis 10 ans...

Dernière édition par yume le Ven 28 Mar 2008 - 22:45, édité 2 fois

107X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:43

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Enfin, quelqu'un qui voit plus loin que le bout de son nez Laughing

edit : merci merle et yume

Dernière édition par Zenyaku le Ven 28 Mar 2008 - 22:44, édité 1 fois

http://www.zenyaku.fr

108X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:43

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Vous en pensez quoi de cet article de Orient extreme?

Perso, je ne sais pas du tout quoi en penser et c'est pour ca que je vous pose cette question...

109X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:43

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Toshi ne chante pas horriblement faux, faut pas déconner non plus.
C'est carrément l'émotion, il pleure à plusieurs reprise.
Y a certains endroits où c'est vrai qu'il est pas parfait, mais c'est pas la majorité du concert....

Et ils sont pas là pour innover, ou apporter à tout pris quelque chose de nouveau.
C'est leur premier concert depuis 10 ans.........
La "Night of creation" sera surement très différente....

Ils sont vraiment jamais contents ces français ?

Dernière édition par Oishiiii le Ven 28 Mar 2008 - 22:45, édité 1 fois

110X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:44

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Lol pareil c'est pas avec ce concert que je ferais connaitre X JAPAN, mais ca reste le live du retour.. même si c'est pas au top, le fait de savoir qu'ils l'ont joué aujourd'hui, c'est wow. ^^

Et puis ben pour la voix de Toshi, ca fait 10 ans qu'il a pas chanté dans ce style. =P Et puis pour des mecs de 40 ans c'est bien quoi. ^^

Dernière édition par UVER le Ven 28 Mar 2008 - 22:46, édité 1 fois

http://uver.deviantart.com

111X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:45

Kami

Kami
Admin
Admin

Je pense qu'ils font des conclusions un peu hatives dans cet article.. faut attendre un peu. Et en effet, dakor avec Yume, laissons les prendre leurs marques.

112X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:51

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Demain, "Night of Madness", je vois bien des trucs style ORGASM, Stab Me In The Back, etc... =D

http://uver.deviantart.com

113X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:52

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

oui, la voix de toshi est surement fatigué a cause des répètes ( voir meme peut etre qu'il est malade ), et puis repassé au rock apres des années d'healing music ca voix n'est plus habitué... mais je me fait pas de souci pour ca, apres quelques exercices sa reviendra ...

et sa voix sera parfaite lorsqu'ils passeront en france !!!! Very Happy

sinon concernant le concert, il ne m'a pas déçu, say anything silent jealousy art of life... que du bonheur !!!! et without you ... enorme !!!!

et concernant hide, ca ne ma pas vraiment choqué de voir autant " sa presence " je trouve ca meme normal pour leur retour...

Dernière édition par Yoshide le Ven 28 Mar 2008 - 22:56, édité 1 fois

114X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

merle a écrit:Vous êtes au courant qu'une voix évolue en 10 ans ? ben oui il a vieilli Toshi, et en plus de cela ça fait 10 ans qu'il a pas chanté ce genre de trucs !! Il chante pas ultra faux, il lutte par moments et sa voix est moins contrôlée... mais bon vous vous attendiez à quoi o_O

a ce que toshi chante mieux pour ma part...

je suis toshi depuis toujours, dans x et ses divers projets solo -depuis dix ans- , et je suis deçu de sa prestation, j'ai le droit non? ^_^

mais je suis absolument convaincu qu'il doit effectivement il y avoir une expliquation techinque (on dirais parfois qu'il n'a pas de bon retour) ou humaine (il est peut etre malade !), et egalement absomlument convaincu que ça reste un grand chanteur.

mais objectivement, il faut reconnaitre que sur ce live la, il n'offre pas le meilleur de lui meme.

merle a écrit:L'instru je la trouve aussi chelou par moment, mais jtrouve Heath bien écoutable, attendez c'est pas sur le son d'une vidéo youtube que vous allez pouvoir baser le niveau du live mdr, ça me rappelle les discussions après SKIN...........

d'accord avec toi sur le fait de ne pouvoir se forger une oppinion qu'avec le son youtube, mais les gens donnent leur premieres impressions, ce topic est la pour ça d'ailleurs.

quand a skin, ben malheureusement -sauf erreur de ma part- on doit se faire une idee que d'apres youtube puisque rien ne sort en officiel...

115X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:57

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui moi aussi ça ma désolé de vous voir critiqué même les mauvais moment un fan doit les aimer
et pui sc'est normal le souvenir de Hide et tout les plombe moralement!!
Et pui sun groupe comme eux faire un retour ils faut qu'ils le travaillent je pense qu'ils se sont plus crevé aux répètes que au concert!!!

116X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:58

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ce qui est sûr c'est que les chanceux qui ont assisté au concert ce sont éclatés.

117X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 22:58

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

moi je dis juste que sur ce coup là, ça a merdé et je suis déçu

les Stones ont 60 ballets et ça roxe sa grand mère sur scène (bien que je n'aime pas les Stones"

je ne veux même pas lire le bidule de orient bidule (jconnais même pas)

mais même pour une vidéo avec un son aussi mauvais soit-il, un musicien sait reconnaitre une fausse note, un pain, un couac... l'oreille musicale est là pour ça !

après je suis quand même content que ce live soit car c'est X Japan quoi (enfin ce qu'il en reste)
c'est pas la reformation de ABBA loul

X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 <a href=X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 457720test6
http://mg-cuxtom.com

118X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 23:00

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui mais tout de même respect quoi!! mdr

119X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 23:15

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Rebalancer Skin sur le tapis pas mal, je veux bien que youtube compresse le son mais il le distort pas non plus arretez de prendre les gens pour des cons si ya un pain il s'entendra autant en live que sur un MP3 compressé a 4bit (si on arrive a percevoir quoi que ce soit au travers du souffle quand même Laughing ).

Van Halen ont fait leur retour et DLR est bien plus vieux et a abusé enormement de l'alcool et de drogue en tout genre et pourtant ca ROCK!! Ca defonce sa mere mais grave et pourtant a la basse et backing vocal ya l'gamin de VH , a la voix DLR qui a quand même vecu 10vies de plus que toshi, et EVH qui ressort de centre de desintoxication une hanche en moins et un cancer de la langue et pourtant ca rox.

Desolé pour vous les gars ya rien pour les sauver

120X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 23:25

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ca me désole de voir ce genre de critique, je n'arrive pas a comprendre... Moi meme je reconnais que le groupe n'est pas a son top, il y 'a pas mal de couacs... mais malgré ces erreurs je trouve que le concert dégage une tonne d'émotion!

Ca fait 10 ans quand meme... j'ai l'impression que ceux qui critiquent comme ca ont perdu cette magie que nous faisait ressentir le groupe, quel interet de comparer leur retour a d'autres groupes qui ont fait leur come back ou a des des groupes plus agés qui sont toujours en activités... chaque personne est différents et ressent les choses différemment, on ne peut pas comparer ca.

121X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 23:25

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ce qui me désole ce que vous pourriez aussi parler des bons moments. Ok y a des ratés (avec X c'est pas si inhabituel) mais je sais pas suis je le seul à trouver que say anything est génialissime ?

http://www.zenyaku.fr

122X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 23:42

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

vous ne trouvez pas que les cris du public sont très différents de tous les autres concerts qu'ils ont pu faire.... prenez le début de kurenai par exemple... c'est un son très masculin qui ressort, loin des cris de filles/groupies des anciens tokyo dome... je trouve ca limite choquant oO trop d'étrangers? xD

123X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 23:43

Kami

Kami
Admin
Admin

ouais c'est pas faux.. ca fait pas de mal apres hein^^

124X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 5 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Ven 28 Mar 2008 - 23:55

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Zenyaku a écrit:Ce qui me désole ce que vous pourriez aussi parler des bons moments. Ok y a des ratés (avec X c'est pas si inhabituel) mais je sais pas suis je le seul à trouver que say anything est génialissime ?

Je suis d'accrod, je trouve l'interprétation de Say Anything très touchante. toutefois, je suis aussi conscient que le show n'est pas finalement à la hauteur de mes éspérances ( pour les raisons déjà citées) mais qu'il reste très intense et émouvant.

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi j'ai envie de dire : tant pis pour les déçus :p

Je suis très satisfait de leur retour, je ne me suis jamais attendu à un show exceptionnel (en raison de leur âge, du fait qu'ils ont perdu un ami et sûrement d'autres raisons qui sont inconnus) et c'est très bien comme ça. Je trouve ça même étonnant de voir apparaître des titres comme Stab me in the back, Standing Sex alors qu'il me semble que Toshi arrêtait avec les morceaux rock. Sans parler de Art of life, c'est génial !

Hâte de voir les prochains concerts et hâte d'avoir la confirmation qu'ils viendront en France ! >.<

http://harmonysustain.free.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant