Y doit apsser un album
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
D'ailleurs si je pouvais emmètre un regret, ce serait bien l'absence de DAHLIA dans les 3 concerts...Xalfen a écrit:DAHLIA je crois pas qu'elle soit dans le concert, je crois que c'est le mec qui l'a mise après.
merle a écrit:Et que tous ceux qui disaient que Toshi chantait faux aillent se rhabiller !!!!
Dernière édition par merle le Dim 30 Mar 2008 - 16:17, édité 1 fois
neo_kerberos a écrit:merle a écrit:Et que tous ceux qui disaient que Toshi chantait faux aillent se rhabiller !!!!
ce qui disaient que toshi chantait faux au premier concert avaient raison...
personne a dit que toshi etait foutu, on etait tous pleins d'espoirs et il a concretise nos espoirs avec les deux lives suivants.
ne melanges pas tout stp ^_^
merle a écrit:
edit : désolé j'ai bugué en postant (et jpeux pas supprimer)
Euh ton rip audio va jusqu'à kurenai inclu ?
Moi j'ai tout de tears à kurenai (coupé au début de kurenai) puis après ça reprend à orgasm ^^ jvous upload ça dés que g remis ça tout beau (pour pas entendre les sautes de son de trop)
Y me semble pas non, enfin j'ai rien vu sur le streaming.montrealrocks a écrit:Et quelqu'un aurait un lien pour voir Endless Rain? Est-ce que Fortus y était?
Il parle à plusieurs reprises de la FranceAnanaze a écrit:Sur le Myspace de X Japan, Yoshiki parle des trois jours apparament. Quelqu'un qui s'y connait un peu en Japonais pourrait nous résumer ce qu'il raconte s'il vous plaît ? ^_^
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » X JAPAN ATTACKS AGAIN (Mars 2008) » X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc...