X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc...

+63
shinji
JB
Serebei VII
foXjapan
kos-mos
56nikos
Rakaa
Yoshiki67
Lucs
XkoukofX
Endless
Lister
hicks Rojiro
d0zzer
tonyshiki
wilfleaji
PinkSpider
Yokan
Holyleaf
montrealrocks
Szuvi
Tazman
Sanada1
Eiji
luciole
sakura_liz
RatzZ
PsycHIDElic
Sim's
Atishi
Fleg/DJFrey
Yoshide
Neo Kerberos
Hidestiny
Oishiiii
Pied de Table
Xalfen
HellMaster
Eagle
PunKySan
YouXxX
Dorothee
battosa
TiBer0use
Nova
dareen
Ananaze
yume
Zenyaku
apocalypsmath
policenauts
Mainmain
koebi
Forever
Ere
Kyubi
valire
merle
Pablito
Bucc
Numa
Kami
UVER
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 24]

226X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 15:58

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Non seulement mais tkdisc (le mec de Youtube) a pas dit son dernier mot Wink

http://www.yoshiki.fr

227X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 16:01

Kami

Kami
Admin
Admin

Jai des infos toutes fraiche d'une amie qui etait dans l'arene, je vous apporte le rapport dans quelques minutes^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

228X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 16:05

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Kyubi a écrit:Non seulement mais tkdisc (le mec de Youtube) a pas dit son dernier mot Wink

Ah...
Il prend quelques risques un peu non ?

229X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 16:22

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Up33040
Plateforme apparemment ?

230X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 16:25

Kami

Kami
Admin
Admin

COMPTE RENDU:

29.03.2008
~ Night Of Madness ~

20 minutes late tonight
X Japan best ever!!!!!!!!!!!
I was at the arena tonight A-6block, so right next to left walk way, Pata's side. But Pata didn't
run down the walk way T^T. However, yoshiki did. During I.V.'s intro part, Yoshiki just stopped playing piano all of a sudden and then sit on the stairs on the stage, for like a minute or two and then starts following Toshi down the middle walk way. >.< then he just lay down on the walk way.
After that we did a "x" hand sign and then he ran over to the walk way over our side and ran down the walk way >.< It was so damn close. On the way back to the main stage he stopped somewhat near where I was at and laid down again and did "x" sign again.
The acoustic guitar part, Toshi talked about how he's been doing Iyashi kei (healing music) for ten years and his voice went really low now that he suddenly starts singing rock songs. Then he said "Ten years passed, Pata is ten years older, Heath becomes Neo-visual kei!!!"
There was VUK solo with h naoto fashion show, performers included Pata, Mandi, Katie. (he was the fashion designer who did the clothes for Yoshiki and Gackt's t shirt for SKIN's concert and Yoshiki's recent magazine photos). VUK did "City of DEVIL". With a crystal ball but not like during X Japan ballads. It was kind of short, and the guitar parts were too loud, it's like Yoshiki said focus on quality of noise.(h naoto: http://ses.s-inc.com/e-shop/app).
After they did Tears, they all went back stage, so the fans start doing wave again, then after like a 15 minute wait, a woman announcer announce that The concert is over!!!!!! and everyone didn't believe it, and starts yelling "ENCORE!!!!!!!!!! and then the announcement stoped ^ ^ and then World Anthemn YAAAAAA!! Then the guest guitarists Wes and the other guy from Roses N' Guns joined in and did "X"!!!!!!!!!!!!! that was great! oh yeah Yoshiki did drum solo!!!!!! He added four small and long drums to his left side and 2 crystal keyboards, one on each side, and the drum sounds are all synthed, he did it for a looooooong time too, the stage moved up into the air, and then moves to the middle of the TD, it rotates as it moves too. So Yoshiki did a really fast drumming section and the a little keyboard and then both at the same time. >.< then he falls down the chair.and we all yeall "yoshiki!!!!!!!!!" he got back alright, ^ ^, very quickly too. Then did some more extremely fast drumming, this time with water ^ ^. At the end of the drum solo, fires comes out as the drums, just like the last live. Then Toshi starts singing Tears, then Yoshiki walks to the main stage throught the walk way to hug Toshi. ^ ^ we were all so HAPPY.
I.V. was stuck in my head all the way back, too good. Tonight's I.V. is a little different from last night, last night Toshi sang a part and then fans sing a part, right. this time, it was only "In the rain......... find the way.........." and the intro lasted for a really long time, that's why Yoshiki could ran all around the stage.
it ended with "X", and they all went back stage. Now, we wait till tomorrow^^.

rumors of world tour in August, 7 cities. No location confirmed yet, we know one should be Shouth Korea.

Et voila les enfants, merci a Steph ma correspondante sur les lieux Smile

Dernière édition par KamisamaKurenai le Sam 29 Mar 2008 - 16:53, édité 2 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

231X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 16:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Donc on a 1 chance sur 6 de les voir en France...

232X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 16:42

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

"...from Roses N' Guns" Very Happy on sent une certaine méconnaissance de ce groupe Very Happy

233X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 16:43

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

mouais.... je sent de moins en moins le passage en france la =/

va y avoir au moins 2-3 ville au etats unis.. =/

234X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 16:45

luciole

Ronin
Ronin

Oui et sûrement certaines en Europe après la France ptet pas mais déjà l'Europe ça serait bien ^^ Ca coutera toujours moins cher que d'aller au Japon !

Merci pour le live report en tout cas ^^

235X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 16:53

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah, ils ont tourné le clip de Rose of Pain à Paris non ?
GARDONS ESPOIR !

UN CONCERT EN PLEIN AIR ET GRATUIT *slurp*

236X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 16:57

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Il faudrait construire le Paris Dome Smile

237X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:00

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

Forever a écrit:Il faudrait construire le Paris Dome Smile
Le Stade de France ne suffit pas ? Razz

238X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:04

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Si on y rajoute un toit et qu'on le renomme en Paris Dome.... La OK ! ^^

239X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:11

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Forever a écrit:Il faudrait construire le Paris Dome Smile

Le POPB, c'est le Paris Dome en quelque sorte.

240X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:12

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

J'ai rien compris au Live report Laughing

Moi je veux un concert X Japan "https://xjapan.frenchboard.com's Members Only" au Trabendo quoi cheers

241X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:12

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je ferais un live report plus tard.

Je tient juste a dire qu apres ce que j ai vecu ce soir, je verrais la vie autrement...

Ce concert est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée...

Le solo de pata, seul au centre du tokyo dome, entouré par la foule est sans doute la plus belle chose qu il m'est été donné de voir...J'etait a moins de 10m de lui, avec l'immensité du dome autour de nous...

Revoir toshi et yoshiki tomber l un dan les bras de l autre et se rouler par terre m'a fait sauter de joie...

Musicalement, techniquement, au niveau du show, de la voix de toshi, de l'ambiance...rien a voir avec le concert d hier...

Drum solo: Chaque coup sonnaient comme un cataclysme ou un tremblement de terre...
Les dvds ne representent meme pas 10% de la puissance sonore des coup de yoshiki dans la salle.

Le solo de yoshiki est nouveau. Il est tout autant puissant mais nettement plus technique... (il joue meme du piano synthé tout en jouant de la double)

Non vraiment, pas de mot possible... La conivence du public est magistrale... une vraie famille. Je me suis fait une tonne d ami, j'ai du poser pour plus de 100 photo, sans compter les interview que j ai donné a la tv (le mec de JRR ma vu sur la chaine fuji hier soir d ailleur)

Le public japonais est vraiment ouvert aux fan etrangers. Nous avons eté accueilli comme des freres.

Je le crie haut et fort, X japan a vraiment le meillleur public au monde!

Ma vie prend une nouvelle tournure, Je crois que je serai plus jamais le meme.

Merci toshi, pata, hide, heath, taiji et yoshiki pour ces deux nuit de reves, meme si la premiere a malheureusement été écourtée.

Je serai là demain pour vous, et tout devant en plus! je vous offrirais ce qu'il me reste de voix et mes dernieres larmes...

242X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:14

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Taiiiin, ça fait super plaisir de voir des reviews de ce type !!! Merciii !

243X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:18

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

T_____________T

Merci Atishi

244X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:20

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je tient juste a dire ceci a ceux qui n'y etait pas.

Vous ne vous etes pas trompé en devenant fan de X!

Vous etes encore meme loin d imaginer ce que cela represente. Vous ne vous etes pas trompé. Ce groupe est magique et meme plus encore

Restez fideles et si un jour vous voyez ce que nous avons vu, vous comprendrez pourquoi vous etes si passionnés.

J'ai un peu peur qu ils viennent en france pour tout dire. Je ne suis pas certain que l on soit capable d acceuillir un show (et un public) de cette envergure. J'ai peur u un concert en france casse le mythe et vous decoivent...

Si seulement j avais pu vous faire venir avec moi... Je pense particulierement a pablito...

J'espere vraiment de tout coeur que vous aurez un jour la chance de les voir AU DOME

245X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:25

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

... Je veux pas que demain soit leur dernier concert au Tokyo Dome T__T
On est plein à vouloir les voir encore... Il suffirait juste qu'ils nous laisse une autre chance et un peu de temps ...

En tout cas, meme si ça fait mal de savoir qu'on a louper tout ça, merci de prendre le temps de passer sur le forum pour nous le raconter. Ca nous permet au moins de le vivre "par procuration"

246X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:32

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je pars faire dodo, il est 1H30 et je dois etre en forme.

Je n'ai pris aucune photo, les autres s en son chargé et on s echange tout. J'ai des tonnes de videos par contre.

Je ferais un dvd et un projets avec diapos, video etc..

247X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:36

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

Vraiment énorme je t'envie vraiment et je suis content que X-japan peut changer quelqu'un comme sa Smile
j'éspére de tous coeur qu'ils viendront en France et que je puisse vivre la même aventure que toi Wink

248X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:37

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

Merci pour le compte-rendu Atishi Smile
Court extrait de Tears : http://fr.youtube.com/watch?v=jsThyKtuJuI

249X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:55

merle

merle
Samourai
Samourai

Merci Tishi.. Ptain ce que ça me déprime de pas y être... La première chose à laquelle je pense le matin en me réveillant c'est l'heure qu'il est au Japon... *va se tirer une balle*

250X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 10 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Sam 29 Mar 2008 - 17:58

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

elle marche pas ta nouvelle video UVER

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant