Je ferais un live report plus tard.
Je tient juste a dire qu apres ce que j ai vecu ce soir, je verrais la vie autrement...
Ce concert est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée...
Le solo de pata, seul au centre du tokyo dome, entouré par la foule est sans doute la plus belle chose qu il m'est été donné de voir...J'etait a moins de 10m de lui, avec l'immensité du dome autour de nous...
Revoir toshi et yoshiki tomber l un dan les bras de l autre et se rouler par terre m'a fait sauter de joie...
Musicalement, techniquement, au niveau du show, de la voix de toshi, de l'ambiance...rien a voir avec le concert d hier...
Drum solo: Chaque coup sonnaient comme un cataclysme ou un tremblement de terre...
Les dvds ne representent meme pas 10% de la puissance sonore des coup de yoshiki dans la salle.
Le solo de yoshiki est nouveau. Il est tout autant puissant mais nettement plus technique... (il joue meme du piano synthé tout en jouant de la double)
Non vraiment, pas de mot possible... La conivence du public est magistrale... une vraie famille. Je me suis fait une tonne d ami, j'ai du poser pour plus de 100 photo, sans compter les interview que j ai donné a la tv (le mec de JRR ma vu sur la chaine fuji hier soir d ailleur)
Le public japonais est vraiment ouvert aux fan etrangers. Nous avons eté accueilli comme des freres.
Je le crie haut et fort, X japan a vraiment le meillleur public au monde!
Ma vie prend une nouvelle tournure, Je crois que je serai plus jamais le meme.
Merci toshi, pata, hide, heath, taiji et yoshiki pour ces deux nuit de reves, meme si la premiere a malheureusement été écourtée.
Je serai là demain pour vous, et tout devant en plus! je vous offrirais ce qu'il me reste de voix et mes dernieres larmes...