Zenyaku -> Bah sur les videos on voit bien quand il tombe, y'a Toshi qui marche tranquille. xD
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ere a écrit:heu jviens de voir yoshiki s'effondrer apres art of life.. si c'était une mise en scène les techniciens ne seraient pas autour de lui à paniquer...
yoshiki a souvent fait ce genre de mise en scène mais la c'est bien différent... la il est vraiment mal
hé merde
HellMaster a écrit:Eh, vous avez vu ce qui est marqué sur les tee shirt du Staff ? X Japan, World Tour...
Un espoir... ?
HellMaster a écrit:Xalfen => Son pas vraiment bon + vidéo de pas très bonne qualité, comparé au Last Live c'est clair que ça fait pas le poids. Mais voila... Moi j'suis à fond dedans là, et j'attends avec impatience une vidéo de meilleur qualité.
Kyubi a écrit:Concernant l'évanouissement de Yoshiki provoquant la fin du concert, ce n'est pas de la comédie, Yoshiki n'a jamais quitté une scène comme ça, c'est pas son style, il respecte trop son public pour ça je pense.
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » X JAPAN ATTACKS AGAIN (Mars 2008) » X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc...