Bonjour a tous ,
J'ai eut quelques confirmations par quelques exposants......
Le billet n'a rien a voir avec le concert, normal car le concert serait de 60€ et donc le JE perdrait de l'argent et vu la grosseur de leur organisation et le cout que peu avoir la récupération des invitées ( dessinateur, musicien, groupe.....).
D'autant plus, le billet privilèges apporte des cadeaux, un bar boisson a volonté, un petit dej.
Les coupes fils ne pourront être utilisé que dans le japan expo, peut être dans les cas de dédicace mais sur le stand des exposants, sur les cosplays ou divers projections prévue......et quand on regarde bien 7 coupes fils il vaut mieux les utilisé a bonne essayant.
En se qui concerne X japan se qui peut devenir intéressant dans le billet privilèges c'est d'augmenter le tirage au sort des dédicaces ( 3billets / jour se qui fait 12 billets). Car si le concert se déroule le samedi 5 juillet rien empêche d'invité le groupe le dimanche pour un séance de dédicace suite a une longue très longue et complexe prise de tète de tirage au sort ( je garde en mémoire le JE 8 pour yoshiki 80 dédicaces).
Je pense aussi que JE étant train de reblanchir du comment faire face au concert.
En effet si le concert commence à disons 21h et que le JE faire à 19h je crois qu'il risque d'y avoir un peu de vide dans le JE le samedi car je serai surement depuis un moment devant la salle de concert attendre bahh pour être devant.
Oullla jolie tartine
, les infos exposant c'est le prix et le faite que le billet ne fait pas partis du concert, le reste j'ai essayé de réfléchir....essayé
Bon courage pour la lecture
@+