X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PATA A LA JAPAN EXPO !

+11
Xalfen
Numa
Sim's
Last'
lia
JB
merle
Pied de Table
valire
Forever
Dieu
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 16:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le groupe Ra:IN sera a la Japan Expo pour le JE Live House !!!!

A l'occasion de la sortie du troisième album de Ra:IN intitulé METAL BOX en version européenne chez Paris Visual Prod., PATA et michiaki seront en showcase et en dédicace au festival Japan Expo le dimanche 6 juillet 2008.

Le concert se déroulera à 17h dans la salle de concert de la Japan Expo, le JE's Live House, d'une capacité de 3000 personnes. L'entrée est gratuite et comprise dans le prix du billet d'entrée à la convention.
Le concert sera suivi d'une séance de dédicace de 45mn à 18h.

Pour toute les informations sur Japan Expo, cliquez ici pour accéder au site internet de l'évènement : www.japan-expo.com.

Le dimanche par contre ...

Ps : On a eu Yoshiki , cette année on a Pata , Toshi l'année prochaine puis heath et hid---- .... heu , tout le groupe dans 3 ans ? mdr



Dernière édition par ichokaru le Sam 21 Juin 2008 - 16:17, édité 1 fois

2PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 16:17

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Oui je viens de voir aussi, Smile Smile Smile

PATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

cheers

3PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 16:31

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Oh c'est formidable ça, je regrette de pas pouvoir venir. Ca fait un petit lot de consolation à defaut de ne pas avoir le groupe entier.

4PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 16:41

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Bon bah le JE, ça sera le dimanche alors !!!

5PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 16:49

merle

merle
Samourai
Samourai

J'ai envie de gerber. Crying or Very sad

6PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 16:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pk ?

7PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 16:52

merle

merle
Samourai
Samourai

Parce que le 6 c'est le SEUL jour où je ne peux vraiment pas venir... T___T Et que ça fait depuis 2005 que j'attends de revoir Ra:IN....

8PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 16:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Arf .... dommage pour toi alors :s

Sinon , j'ai une question : Vous pensez qu'ont sera obliger de faire dedicacer un album de Ra:IN ou on pourra faire dedicacer a Pata un album d'X Japan ? (sa peut paraitre con comme question mais bon .... mdr)

9PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 16:55

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Comme tu veux mais c'est plus sympa vis à vis du groupe de faire dédicacer un CD de Ra:IN..

10PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 17:38

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Y'aura surement le Metal box a vendre Smile

11PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 17:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba ouai , c'est sur et certain ^^

(Faudrait juste un stand de l'éditeur mdr)

12PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 17:51

JB

JB
Samourai
Samourai

Je suis DEGOUTE,je voudrais trop les revoir mais j'ai prix ma place pour miyavi et le concert sera à 18H et donc je n'aurais pas le temps de venir.
Ils auraient pu y penser avant!en tout cas c'est génial d'y avoir pensé,ça va augmenter considérablement leur nombre de fans français surtout que c'est gratuit!
J'enrage!

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

13PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 18:23

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

et bien c'est mortel entre la video et le concert on est gaté, même si ça remplace pas x, je serais au 2 Very Happy

14PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 20:11

Last'

Last'
Ronin
Ronin

Moi aussi je me pose la question pour la séance de dédi, c'est sur que faire signer rain c'est plus logique mais bon X devait venir alors j'imagine que quelque part on nous en voudras pas de faire dédicacer un album de X à Pata.... enfin j'espère.

Pour les box ou Cd du groupe à vendre ouais tant que c'est pas de la contrefaçon, comme il en fleuri à japan expo ça ira.

15PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 20:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Au pire on peut peut-etre dédicacer 1 album d'X a Pata et un aux autres un de Ra:IN ^^

(Ou sinon , suffis de demander)

J'espère que sa ne sera pas par tirage au sort ...

16PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 21:39

merle

merle
Samourai
Samourai

45minutes c'est rapide quand même :/
En tout cas aucune crainte à avoir, le jour où quelqu'un verra une contrefaçon de ra:IN.. lol (c'est pas assez "connu" ra:IN, et en général les contrefaçons touchent surtout les trucs qui se vendent ^^" ) .. Enfin bon, ce n'est pas une science exacte, mais je pense que les risques sont quasi-nuls.

Faut assumer de devoir faire des concessions, mais là ça en fait un grand nombre U_U Jsuis deg, parfois j'aimerais bien être pété de thune No

17PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 21:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba si c'est toute les chansons du 3eme albums ....45 minutes sa peux le faire .

Et puis 45 environ mdr . Sa peut durer 1 heure je pense ^^

18PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 22:18

merle

merle
Samourai
Samourai

Je parlais de la dédicace...

19PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 21 Juin 2008 - 22:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha okay , j'avais pas compris ^^"

Tirage au sort ? :p

20PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Dim 22 Juin 2008 - 2:24

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi j'aurais 3 albums, un DVD et ma place de concert de l'Élysée Montmartre à faire dédicacer.

21PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Dim 22 Juin 2008 - 9:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

'tain ... on pourra être que 45 a avoir une dédicace T__T

22PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Dim 22 Juin 2008 - 11:09

merle

merle
Samourai
Samourai

Tiens ben j'avais parlé des dédi mais apparemment... (sur jame) :

ATTENTION !!
Tous les concerts ont une durée de 45 min.

23PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Dim 22 Juin 2008 - 11:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les dédicaces ET les concert dureront 45 minutes ^^

24PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Dim 22 Juin 2008 - 13:26

merle

merle
Samourai
Samourai

Non mais je sais bien hein ¯.¯"

25PATA A LA JAPAN EXPO ! Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Dim 22 Juin 2008 - 13:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba j'ai pas dit le contraire . Le message s'adresser a tout le monde .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum