Oui c'est exact Mainmain, Il est à ma connaisance sur un des albums de Toshi,ou un single il faut que je vérifie dans mes albums,et singles de Toshi de façon à en être certaine,et le titre en question est bien un fake de Kimi wa inai ka en effet.
et concernant Taiji Dear friend est trouvable en MP3 [ Je cite le MP3 même si proprement parlant c'est illégal ] mais pour en revenir à ce que je disais Dear Friend de Taiji est trouvable en MP3 via BAIDU ou via des site chinois...mais concernant la recherche de Tonyshiki à part en fake, je ne peux malheureusement pas l'aidé de plus prêt car il me semble que les lien MP3 sont interdis sur ce forum...
Ne l'ayant pas lu,il est possible que je me trompe,mais bon si tu veux Tonyshiki fais moi un MP. Et je te les donnerais.Ce sont les Deux seule chansons que j'ai en MP3 toutes les autres sont originales.Néanmoins tant que j'y suis existe-il une compilation ou Taiji reprend ce titre,ou un single??? si oui on se le procuré en version originale [ no fake ] ni [ Bootleeg].
Merci d'avance.