X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Richard Fortus - Vos reactions et commentaires

+6
Lister
Neo Kerberos
Nova
Xalfen
Oishiiii
TiBer0use
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TiBer0use


Shinsengumi
Shinsengumi

I'd like to thank X Japan and their fans for the kindness and generosity they showed me while i was in Japan. It was such an incredible honor to be asked to share their stage! This was an event that i will never forget. The last night especially was very magical and incredibly emotional. Hide was a star of such magnitude that nobody will ever fill the hole he left. It was an honor to be able to pay tribute to him. I hope that i am able to do more shows with X Japan in the future.
- rf
http://www.4tus.com/

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Super message, merci à lui Wink

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

I hope that i am able to do more shows with X Japan in the future.
Il reviendra peut-être jouer Razz.

C'est sympa les messages comme ça Smile.

Nova

Nova
Ronin
Ronin

J'espère qu'il n'était invité que pour une seule fois. Je parle aussi pour Wes Borland. Je ne vois pas ce qu'un guitariste occidental viendrait faire dans le groupe. Mise à part le fait qu'il ne parle pas la même langue, il ne collerait pas du tout avec le reste. En espérant que le groupe se décide vite sur qui est-ce qui va être le nouveau membre.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

moi ça ne me derangerait pas du tout qu'un gaijin (quel qu'il soit) devienne le nouveau guitariste a temps complet de x.

ça donnerait en plus, le cote "international" que recherche peut etre yoshiki.


_________________
Message de Richard Fortus - Vos reactions et commentaires Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Nova a écrit:J'espère qu'il n'était invité que pour une seule fois. Je parle aussi pour Wes Borland. Je ne vois pas ce qu'un guitariste occidental viendrait faire dans le groupe. Mise à part le fait qu'il ne parle pas la même langue, il ne collerait pas du tout avec le reste. En espérant que le groupe se décide vite sur qui est-ce qui va être le nouveau membre.

Peut être pour ça la news ^^Qui sait ^^

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Apparemment Richard Fortus connaissait Yoshiki depuis les débuts de l'Extasy Records.

Big Pat - What led up to you performing the shows with X Japan?

Richard Fortus - I've known Yoshiki for years. I'd done sessions that he was producing and I'd done some work for some artists that were on his label. I went to Tokyo to play with one of his artists for the launch of his label. Then I ran in to him at his studio while i was working on a movie score. We spoke and he told me that he'd heard that Robin and I had played "Endless Rain" while GN'R was in Japan. A few weeks later he called and asked if i'd be interested in being a guest guitarist for the X Japan reunion shows.

Source : http://gnrdaily.com/news_detail.asp?id=1289


Dans la même interview il dit rester disponible, si jamais Yoshiki l'appelle pour des concerts de X cet été.

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:moi ça ne me derangerait pas du tout qu'un gaijin (quel qu'il soit) devienne le nouveau guitariste a temps complet de x.

je suis completement d accord. Peu importe la nationalité tant qu il nous fasse rever...

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

entièrement d'accord aussi

HellMaster


Ronin
Ronin

Perso j'les ai trouvé excellent, y mettaient vraiment une putain d'ambiance, alors, pourquoi pas... Ma préférence va à Sugizo, mais j'dirai pas non quand même. =) Tant qu'on nous évite Miyavi, meme pour un seul concert... xD

http://twins-music.skyrock.com

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

je verrais bien un bon petit pata/sugizo/fortus/rondat :p

Llunacy

Llunacy
Ronin
Ronin

Oh wii Atishi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum