Alors que je lisais un truc sur le départ de Scott Weiland du Velvet Revolver (ce qui, à mon avis, n'est pas un mal...), je viens de lire que Dr. Pepper, le fabricant de sodas, vient de proposer à Axl Rose d'offrir à tous les Américains une cannette (sauf à Slash et Buckethead) si "Chinese Democracy", le non-album le plus cher de l'histoire, est dans les bacs avant fin 2008. Pour ceux qui connaissent pas, Chinese... c'est le nom de l'album fantôme des Guns, qui doit sortir depuis 14 ou 15 ans...
M'en fous, j'suis p'têt un vieux con, mais pour moi les Guns c'est "Appetite for Destruction", "Lies" et éventuellement quelques morceaux des "Use your Illusion"... Toute ma jeunesse, Slash et son haut de forme, Axl et ses caleçons ridicules, ah là là!
Enfin en tout cas ça serait drôle qu'après tout ce temps, un album sorte grâce à un marchand de sodas!
M'en fous, j'suis p'têt un vieux con, mais pour moi les Guns c'est "Appetite for Destruction", "Lies" et éventuellement quelques morceaux des "Use your Illusion"... Toute ma jeunesse, Slash et son haut de forme, Axl et ses caleçons ridicules, ah là là!
Enfin en tout cas ça serait drôle qu'après tout ce temps, un album sorte grâce à un marchand de sodas!