X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

musique occidentale que vous écoutez en ce moment?

+64
Duguelonette
Dean Davidson
Ryn X June
frenchlook
Morigane
Oishiiii
Neo Kerberos
DarkGinta
kureman14
kamui57
Wilhelm
Swarley
loly904
foXjapan
YouXxX
xXsakuXx
hinata-oligan
Tazman
Les_paul
Cold Ethyl
hidetoni
56nikos
Ođσrί
Shinfei
Marc-Antoine
Fleg/DJFrey
miscastOOO
Sanada1
Jean Beudebois
Mainmain
Eagle
LIS
Gassia
p.S.y.e.n.c.e
Rey mysterio
Forever
Kurenai
TokyoDome
Kaï
Azel
Pad
Ziggy Stardust
Pied de Table
valire
Iquite
Xalfen
merle
kos-mos
bathory21
milkyway
Hikaru
Hidestiny
smile006
Gadon
h-Aschere
UVER
policenauts
kederiku
Numa
Will
Shyria
apocalypsmath
ZosoSteeve
JB
68 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est pas occidental mais c'est somptueux !

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

Le guitariste du groupe de metal californien Slayer, Jeff Hanneman, est décédé jeudi 2 mai d'une maladie du foie à l'âge de 49 ans. "Les membres de Slayer ont la douleur d'annoncer que leur collègue et frère... est décédé vers 11 h ce matin", déclare le groupe sur sa page Facebook.

Le guitariste de légende, qui est mort à l'hôpital en Californie, souffrait depuis 2011 d'une fasciite nécrosante, une maladie de la peau qu'il aurait contractée à la suite d'une morsure d'araignée, selon les médias. On ignore si cette maladie a joué un rôle dans l'insuffisance hépatique qui l'a emporté jeudi.

Hanneman était l'un des membres fondateurs de Slayer, l'un des principaux groupes de metal aux Etats-Unis. En trois décennies d'existence, Slayer a enregistré une dizaine d'albums studios et donné des milliers de concerts.

R.I.P. l'artiste Crying or Very sad

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de voir ça ! On s'en souviendra de cette date, R.I.P.

merle

merle
Samourai
Samourai

Comme je déprime de pas être au Hellfest, je me père une durite sur mon nouveau faux-groupe fétiche, Kollektivet x) Des norvégiens complètement barrés, qui font des chansons parodiques (absolument tous les types de musique y passent), mais intelligentes (enfin...).
Avec des chorés à la con (ils battent les Johnny's et autres groupes à la con japonais haut la main), des clips dignes des années 80 haha, et des rythmes entrainant.

A voir absolument :"ÆØÅ (Size Matters)" :  https://www.youtube.com/watch?v=f488uJAQgmw

"Don't be slapping my penis" (attention, celle là après l'avoir entendu une fois, je l'ai eu une semaine dans la tête tous les jours.........................) : https://www.youtube.com/watch?v=ZC6nvYDg8ss

"I can't get erection from the election" : https://www.youtube.com/watch?v=4waVhT1euQo
(le titre est assez explicite)

"I wanna be the little spoon" : (trooop mignon XD) : https://www.youtube.com/watch?v=iQmgHrSReCM

"Hit song" : parodie de chanson ben.. de Hit quoi. xD https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_19934&feature=iv&src_vid=oo-l1Rwcq4Q&v=Da4V5vKcGl8

Bon et puis Boyfriend Talk, I just got paid, The Origin of Dubstep (haha), SuperHeroes can't be gay (haha celle la déchire aussi, bourrée de jeux de mots)

Bon enfin bref. Voilà.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je... Je crois que j'ai bien aimé la deuxième... AAAAARGH

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

c'est amusant. J'ai une préférence pour Hit Song:shock:

en ce moment, je suis très 30 seconds to mars. J'ai l'album A beautiful lie qui tourne en boucle dans ma voiture !

merle

merle
Samourai
Samourai

Muahahahahahahahahaha Mainmain, tu vas chanter ça pendant des jours dans ta tête.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'étais prévenu aussi... je te hais Merlou, je te hais copieusement...

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est vraiment mon gros coup de coeur du moment.
Le premier album solo de Richie Sambora (le guitariste du groupe Bon Jovi), Stranger in This Town, un mélange réussi entre Pop, Blues et Hard Rock.

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 16 Richie-Sambora-Stranger-In-This-Town-1991

Un extrait pour découvrir cet album magnifique:

merle

merle
Samourai
Samourai

Très sympa Sambora Smile Belle découverte, merci.

Mainmain : You're the man! ... mwaaaha, funny.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Déconne mais je l'ai encore qui me trotte dans la tête °0°

merle

merle
Samourai
Samourai

Haha je comprends, je l'ai eu 1 semaine dans la tête, même quand je me réveillais la nuit, c'était avec la chanson dans la tête, alors que je l'avais pas écoutée depuis plusieurs jours x) (du coup j'ai du l'écouter, c'était trop omniprésent haha.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Merci Neo d'avoir ressorti ça ^^

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 16 The%20Arrival

vraiment excellent !
j'ai 2 h de trajet par jour et j'écoute l'album depuis 1 semaine, soit 10h.
Seb si tu me lis j'attends votre prochain opus avec impatience.
Le chant clair sur the arrival est vraiment top avec Yaiba en grave, vous devriez encore travailler avec ce chanteur c'est d'une musicalité top !
si vous tournez dans le coin, faites moi signe.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Folk Metal Hongrois qui donne la patate.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas trop fan de la voix de la nana (death et claire) mais la chanson est tout de même sympatoche effectivement.

Vive le Folk Metal ^^

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

de quoi chialer.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

vraiment excellent ce titre de galneryus !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

wow !

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le clip est OMG et permet d'apprécier la musique en la rendant ultra envoutante !

monkey

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

A écouter !

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Intéressant mais trop poussif...

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 16 Packshot1-768x768

J'ai découvert le nouvel album de Nick Caves & The Bad Seeds et cette année est vraiment celle du tranchage de veine.

Dans la même année, deux albums qui m'ont touché comme je ne l'ai pas été depuis des années : Blackstar de Bowie (qui m'avait déjà fait chouiné avant sa sortie et encore plus, forcément, après) et ce Skeleton Tree.

Encore une fois, même s'il ne faut pas oublier le contexte de l'écriture de cette galette (la mort de son enfant), les titres étaient déjà écrit avant l'évènement... Malgré tout, les paroles prennent toutes un sens particulier et la douleur de Nick devient la notre durant les quelques 40 minutes de cet album.

Une mélancolie folle (en particulier, bien sûr, sur quelques titres comme Distant Sky - Soon the children will be rising, will be rising
This is not for our eyes
) et très difficile à porter. Comme un poids qui nous mets à genoux et nous fait plonger notre visage dans nos mains.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Déterrage de topic !

J'aimerais vous faire découvrir Gata Cattana, une artiste espagnole engagée dans ses propos. Le genre de personnes que l'on découvre malheureusement trop tard.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant