X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

musique occidentale que vous écoutez en ce moment?

+64
Duguelonette
Dean Davidson
Ryn X June
frenchlook
Morigane
Oishiiii
Neo Kerberos
DarkGinta
kureman14
kamui57
Wilhelm
Swarley
loly904
foXjapan
YouXxX
xXsakuXx
hinata-oligan
Tazman
Les_paul
Cold Ethyl
hidetoni
56nikos
Ođσrί
Shinfei
Marc-Antoine
Fleg/DJFrey
miscastOOO
Sanada1
Jean Beudebois
Mainmain
Eagle
LIS
Gassia
p.S.y.e.n.c.e
Rey mysterio
Forever
Kurenai
TokyoDome
Kaï
Azel
Pad
Ziggy Stardust
Pied de Table
valire
Iquite
Xalfen
merle
kos-mos
bathory21
milkyway
Hikaru
Hidestiny
smile006
Gadon
h-Aschere
UVER
policenauts
kederiku
Numa
Will
Shyria
apocalypsmath
ZosoSteeve
JB
68 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru



Gamma Ray - Heading for Tomorrow

Peut être le seul Gamma Ray que j'apprécie énormément. Du très bon speed mélo dans la continuité des Keepers d'Helloween.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on peut pas non plus dire occidental mais j'adore la puissance de ce titre quand Zaher pousse sa voix à 0'54"



Et le clip est marrant.

et sinon, des voisins de montpellier


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai vu Myrath en concert avant Vuur et Epica il y a peu. J'ai pu rencontrer le guitariste et le chanteur. Ce sont vraiment des crèmes et des gens simples. Le concert, bien que trop court, était excellent, bonne interaction avec le public, l'univers est présent et la qualité du son largement au niveau des albums. Ils reviennent avec une tournée européenne l'année prochaine (et un nouvel album), j'ai très hâte de retourner les voir, surement à Paris (Mars) et j'essayerai de faire une seconde date en Allemagne ou Pays-Bas (Je ne sais plus où ils se rendent ^^')

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Je n'ai pas voulu y aller sur le show avec Epica, appréciant moins ce qu'ils font depuis quelques temps, j'y serai allé pour Myrath mais leur show aurait été plus court. comme toi 2018 devrait me donner l'occasion d'y retourner.
Sinon écoute matinale de mes Hongrois préférés


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Bah Vuur c'était chiant et Epica, même s'il y avait des morceaux très sympa, comme au Download, répétitif à la longue. Myrath n'a pas joué grand-chose, mais j'ai eu l'occasion de parler avec le guitariste tranquille, le chanteur et un peu avec des nouveaux et vieux fans, que du bonheur. Ce sont des gars super sympathiques et accessibles. J'espère que l'expérience sera la même en 2018 et qu'on aura l'occasion de se croiser ^^

Petit groupe découvert récemment que je ne peux m'empêcher de mettre à fond pour la forme :

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

de la synthwave !

FM-84 avec le super album Atlas



et Carpenter Brut, ça déchire !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi



On ne juge pas, s'il-vous-plaît.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum