X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

musique occidentale que vous écoutez en ce moment?

+64
Duguelonette
Dean Davidson
Ryn X June
frenchlook
Morigane
Oishiiii
Neo Kerberos
DarkGinta
kureman14
kamui57
Wilhelm
Swarley
loly904
foXjapan
YouXxX
xXsakuXx
hinata-oligan
Tazman
Les_paul
Cold Ethyl
hidetoni
56nikos
Ođσrί
Shinfei
Marc-Antoine
Fleg/DJFrey
miscastOOO
Sanada1
Jean Beudebois
Mainmain
Eagle
LIS
Gassia
p.S.y.e.n.c.e
Rey mysterio
Forever
Kurenai
TokyoDome
Kaï
Azel
Pad
Ziggy Stardust
Pied de Table
valire
Iquite
Xalfen
merle
kos-mos
bathory21
milkyway
Hikaru
Hidestiny
smile006
Gadon
h-Aschere
UVER
policenauts
kederiku
Numa
Will
Shyria
apocalypsmath
ZosoSteeve
JB
68 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Death%20Magnetic

Je m'en lasse pas. Mon album de l'année 2008.

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Load

Cela faisait longtemps que je l'avais pas écouté. J'aime bien l'album, différent des anciennes galettes du groupes mais sympa quand même.

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Metallica%20-%20Reload

A part Fuel, le reste est bien fade. Un cran bien en dessous par rapport à l'album Load.

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 375117

La grosse claque dans ma gueule!!!

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Biblio_a_cd_metallica

J'avais envie de réécouter l'album après avoir revu le docu Some Kind of Monster. c'est pas trop mauvais au final, même si certaines chansons sont un peu longues.

JB

JB
Samourai
Samourai

Japan: Communist China:
http://fr.youtube.com/watch?v=4SrCMpP9H0g&feature=related
sympa ce groupe,ça faisait longtemps que j'en avais entendu parler mais j'avais jamais vraiment écouté(j'avais juste écouté Adolescent Sex).
Croyez-vous que ce groupe ait eu une influence sur X Japan/Yoshiki?je suppose Yosh doit connaitre au moins.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

The Cruxshadows : Birthday

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 51Qq1bAMI9L._SL500_AA240_

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Wagner_willich

Wagner Very Happy
en un mois j'ai eu le temps d'écouter 7 operas, dont 3 du ring (merci les vacances). Me reste à écouter le crepuscule des dieux, parsifal et les maitres chanteurs pour ce qui est des 10 grands operas.

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Pink%20Floyd%20-%20meddle

L'album des floyds où on peut trouver la chanson Echoes, qui est sûrement leur meilleur chanson avec Confortably Numb.

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 1297f

Oui j'adore le Hard Fm, j'adore Bon Jovi, et la chanson Wanted Dead or Alive me fait tripper!

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Hummmm Slippery when wet... Bon Jovi tue tout \O/ (et les photos du livret aussi XD)

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Metallica_and_justice_for_all_a

C'est pas possible comme j'adore cet album. Mon préféré des Mets, mon album de Metal préféré tout simplement (avec Blue Blood).

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 ElDeeFifty

Un excellent album de Neo Metal, un peu dans la lignée de Slipknot.

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Open_Up_and_Say_Ahh_Cover

Bon album de Hard FM, avec Every Rose has Its Thorn comme ballade mortelle.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le nouvel album d'INDOCHINE.

J'avais des grandes craintes mais finalement ça reste un très bon album ( 21 pistes ). Outre l'inécoutable "Junior song", les morceaux sont très bon ( même si certain d'un point de vue instru ne me plaise pas ( "play boy" et "je t'aime tant" mais qui ont des paroles que j'aime ).

Mes morceaux préférés sont "le Grand soir", "Lettre de metal" et "L World".

Vivement le stade de France...

merle

merle
Samourai
Samourai

Alors ça, ça déchire XD Groupe de... rock/rap mexicain, je trouve ça + rock que rap mais bon ils ont un débit un peu à la rage against the machine parfois (enfin pour le peu que j'en connais)

http://www.deezer.com/#music/album/223852

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Ma chanson du moment:

Laughing Laughing Laughing

JB

JB
Samourai
Samourai

Ozark Henry,un artiste belge talentueux qui a une voix très proche de Chris Martin(Coldplay),je suis que j'entendrais ça sans connaitre je croirais que c'est du Coldplay! Laughing
http://www.deezer.com/#music/album/104376
là je uis à la chanson Morpheus!

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 1743

https://www.youtube.com/watch?v=p5vNZ1YYBWU

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 877

https://www.youtube.com/watch?v=_Wd7ndVFP0s

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 1727

https://www.youtube.com/watch?v=YmS-JuVvVf4&feature=related

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Ascendancy_album_cover

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Trivium_-_The_Crusade

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Trivium_-_Shogun

Ca y est! Je suis fan hardcore de Trivium. ^^

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 A%20Virgin%20And%20A%20Whore

du bon death melo^^

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 265c5489b948af4fedb174a6943fbef5

En hommage à ce grand artiste...

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 517i-j11

un des meilleurs du King

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Filosofem

Du Black Ambiant excellentissime...

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

argh, Burzum... je dois dire que j'ai tout de même un peu de mal avec la personnalité de ce cher Varg Vikernes... et j'aime pas non plus sa musique, à vrai dire^^
Enfin qui sait, maintenant qu'il est sorti de taule, il va peut-être se mettre à faire de la super musique avec un message de paix et d'union entre les hommes... ou alors il va aller chercher des juifs pour les bruler vifs dans des églises (à ne pas prendre au pied de la lettre hein... en fait je trouve toutes ces histoires de psychopathe tellement grotesques qu'ils me font toujours rire, les groupes de black metal norvégien... même si je rirais probablement moins en face d'eux... lol)

Sinon, en ce moment j'écoute ça:

musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 311_410x410

Et je dois dire que je suis de plus en plus à fond après chaque écoute^^

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

miscastOOO a écrit:argh, Burzum... je dois dire que j'ai tout de même un peu de mal avec la personnalité de ce cher Varg Vikernes... et j'aime pas non plus sa musique, à vrai dire^^

Dans le style Black Metal, cela doit être le seul "groupe" (difficile de parler de groupe quand il n'y a qu'un seul membre), avec Mayhem, dont je peux écouter les disques avec un certain plaisir.
Maintenant si j'apprécie la musique de Burzum, il ne reste pas moins que Varg Vikernes reste un sacré gros c**, avec des idées plus que douteuses. Une chance que ses opinions ne se sont pas retrouvées dans ses chansons.

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ah Varg et Mayhem où le deux groupes qui m'ont pas franchement attiré ers le Black Métal au vu de tous ce qui trainait autour^^'. L'histoire de la photo après le suicide de Dead me fait toujours autant bloqué^^'. D'ailleurs faudrait que j'écoute un jour puisque maintenant j'arrive à écouter quelques groupes de Black

Sinon moi en ce moment
musique occidentale que vous écoutez en ce moment? - Page 4 Opeth%20-%20orchid
Orchid de Opeth pour ceux qui ne reconnaîtrai pas cet album génialissime. Pour une première galette nos suédois avaient tapé fort et j'aime toujours autant cet album qui est un de mes préféré et aussi celui qui a une des ambiances les plus marqué

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Haha, elle est excellente la photo de Dead.

J'suis sur Watershed d'Opeth là moi \o/.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mmm xalf' à prendre au second degré j'espère...

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Quoique je dois être un peu déranger mais j'ai toujours trouvé Dead plus beau sur la photo post suicide que sur toutes ces photos où il est peinturlurer^^'. Sous sa couche de maquillage il devait avoir un beau visage.
Mais bon cette photo me donne vraiment un sentiment d'indécence.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant