Ptdrrr Ere!! xD J'ai une ami nympho aussi --' elle a voulu me sauté!! XD
(C'est une blague!!!!!!! XD)
(C'est une blague!!!!!!! XD)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ere a écrit:Xalfen a écrit:
Je plains ton mec.
Ou pas, selon les moments p'tet.
mdr ouais le pauvre, il a peur, il m'appelle "la nympho" o_o mdrrr
Xalfen a écrit:
Mon anus est un héliport à gland
.
Voilà, ça c'est fait.Ere a écrit:fais gaffe Kurenai, ici , ça aime bien quoter en signature, hors contexte ta phrase elle peut bien rendre
Xalfen a écrit:Voilà, ça c'est fait.Ere a écrit:fais gaffe Kurenai, ici , ça aime bien quoter en signature, hors contexte ta phrase elle peut bien rendre
Ere, tu veux du Gronibard ?
[Nah j'ai pas dis "Des Gronibards" ! Non mais !]
Kurenai a écrit:Xalf!! jte hai!!!! MDRR XD j'espère que tu te fera embrauché par la bite d'un cheval qui te sera rentré dans le cul et ressorti par le cerveau!!! et que tu crèvera comme ca!!! >.< (j'ai repris t'es mot ) Mdrr
rêve pour la vaisselle, déjà chez moi c'est mon copain qui la fait alors hein...
Ben quoi, la retraite aux filles, les mecs au taf et aux corvées ménagères, spa mal nan ?
oula
alors
XALFEN = SCATO
ERE = NYMPHO
KURENAI = ZOOPHILE
je vais quoter moi :p
La haine est le sentiment le plus proche de l'amour, dit-onEre a écrit:Kurenai a écrit:Xalf!! jte hai!!!! MDRR XD j'espère que tu te fera embrauché par la bite d'un cheval qui te sera rentré dans le cul et ressorti par le cerveau!!! et que tu crèvera comme ca!!! >.< (j'ai repris t'es mot ) Mdrr
oh c'est si beau!!!
Kurenai a écrit:rêve pour la vaisselle, déjà chez moi c'est mon copain qui la fait alors hein...
Ben quoi, la retraite aux filles, les mecs au taf et aux corvées ménagères, spa mal nan ?
J'aplaudie!! *clap, clap, clap* xD tout a fait d'accord avec toi
Hikaru a écrit:La haine est le sentiment le plus proche de l'amour, dit-onEre a écrit:Kurenai a écrit:Xalf!! jte hai!!!! MDRR XD j'espère que tu te fera embrauché par la bite d'un cheval qui te sera rentré dans le cul et ressorti par le cerveau!!! et que tu crèvera comme ca!!! >.< (j'ai repris t'es mot ) Mdrr
oh c'est si beau!!!
Ere a écrit:Xalfen a écrit:Ere, tu veux du Gronibard ?
[Nah j'ai pas dis "Des Gronibards" ! Non mais !]
non ça ira merci, un pote m'en avait deja envoyé, je crois que j'ai ma dose MDR
X Japan Frenchboard » Communauté » Sujets divers » les gens zarbs du forum se lâchent (Xalf dans tous les sens)