X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les gens zarbs du forum se lâchent (Xalf dans tous les sens)

+42
Shinfei
hidetoni
Zenyaku
miscastOOO
Braunbare
hisa
Rey mysterio
bathory21
Vostok
Ananaze
Shyria
Iquite
kos-mos
Dorothee
Ukatox
Neo Kerberos
Yokan
JoOs
MonsieurLune
cerbertte
slumf
Hikaru
Kurenai
UVER
Forever
kederiku
Kyubi
Dieu
Pied de Table
d0zzer
policenauts
Ere
merle
foXjapan
milkyway
yume
apocalypsmath
Mainmain
Oishiiii
Azel
Xalfen
Hidestiny
46 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 41]

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et moi demain...

Arf c'est dans 5 minutes et j'ai rien d'organiséééééé !!! =S

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Et ben moi demain .... Je vais acheter une corde !! Merci Ere c'est toi qui m'as décidé XD !!

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Ca y est! Les vacances sont enfin arrivés pour bibi. ^^
Ce week end, préparation des affaires et tout le bazar pour ensuite se taper plus d'une journée de bagnole dès Lundi (Direction: le Portugal. ^^).

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Ba dis donc y a une tonne de personnes que je connai qui vont au portugal cette années Shocked

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

C'est le pays le plus cool de la Terre (avec le Japon et l'Australie. Very Happy ).

merle

merle
Samourai
Samourai

Alors, avant toute chose : JE SAIS, on va me traiter de pervers, mais j'y peux rien !! Ya hidestiny qui s'est tapé l'incruste dans mon rêve cette nuit (et il s'est pas tapé que l'incruste)... Et haaa *choqué de s'en souvenir* il se tapait un mec en adoptant des positions fort étranges mdr. Mais il était sacrément bien membré XD *sors loin*
Pardon hidestiny (par contre t'avais des pures dcmartens rouge-sombre super montantes bien classieuses xD)

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Maintenant hidestiny fais dans la yaoi !! C'était qui l'autre mec histoire de m'imaginer la scène ptdr !! Des détails !! Des détails !! XD !!
Je croit que je peut dire que hidestiny marque les esprits XD !!!

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

ça y'est merle se met rêver de moi aussi X_X

mais où va le monde ??

#pour qui je vais passer maintenant Sad

les gens zarbs du forum se lâchent (Xalf dans tous les sens) - Page 25 <a href=les gens zarbs du forum se lâchent (Xalf dans tous les sens) - Page 25 457720test6
http://mg-cuxtom.com

merle

merle
Samourai
Samourai

ptdr c'est ptètre parce qu'hier j'ai vu son nouvel avatar ? XD L'autre gars je saurais pas décrire lol. Mais ils faisaient des trucs bizarres avec leurs jambes XD *sors loin*
Mais te plains pas Hidestiny, j'aurais pu te visualiser avec un tout petit kikix hein, or là... pas du tout xD

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

C'est clair qu'il aurai pu avoir pire XD !!
Mais hidestiny c'est qui les autres personnes qui rêvent de toi Wink ??

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Tania Embarassed

et têtre Maddow, Mily, Baba, Marie, Margaux, Paille, Aurore, Pascaline et tant d'autres...

mais la principale c'est Tania Very Happy

merle a écrit:ptdr c'est ptètre parce qu'hier j'ai vu son nouvel avatar ? XD L'autre gars je saurais pas décrire lol. Mais ils faisaient des trucs bizarres avec leurs jambes XD *sors loin*
Mais te plains pas Hidestiny, j'aurais pu te visualiser avec un tout petit kikix hein, or là... pas du tout xD

qu'est ce qu'il a mon new avatar ? SadSadSad je le trouve joli moi (et pis j'étais tout triste quand je l'ai fait Sad)

et puis je m'en fou de me faire imaginer avec un maxi size ou une knaki ball;
je suis dans la moyenne (même que cerbertte ça l'a traumatisé ! et elle peut pas dire le contraire)

les gens zarbs du forum se lâchent (Xalf dans tous les sens) - Page 25 <a href=les gens zarbs du forum se lâchent (Xalf dans tous les sens) - Page 25 457720test6

merle

merle
Samourai
Samourai

Cerbertte, t'en vois des choses... xD
(ché pas hidestiny, il a rien de spé ton avat, mais bon souvent les rêves s'imprègnent de détails qu'on a vu dans la journée et qui reviennent la nuit on sait pas pourquoi ^^")

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Je tient à dire qu'il a juste mentionner sa taille et que je n'ai eu aucun aperçu !

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

cerbertte commence a jouer l'innocente...

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Alors, avant toute chose : JE SAIS, on va me traiter de pervers, mais j'y peux rien !! Ya hidestiny qui s'est tapé l'incruste dans mon rêve cette nuit (et il s'est pas tapé que l'incruste)... Et haaa *choqué de s'en souvenir* il se tapait un mec en adoptant des positions fort étranges mdr. Mais il était sacrément bien membré XD *sors loin*
Pardon hidestiny (par contre t'avais des pures dcmartens rouge-sombre super montantes bien classieuses xD)

mais... EXPLDR!!! ta pas des detailes??? aller merle raconte tout! XD XD XD

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

apocalypsmath a écrit:cerbertte commence a jouer l'innocente...

Ben j'ai rien à me reprocher que ce soit envers toi ou envers hidestiny !!! Very Happy

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

haha...................

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

cerbertte a écrit:
apocalypsmath a écrit:cerbertte commence a jouer l'innocente...

Ben j'ai rien à me reprocher que ce soit envers toi ou envers hidestiny !!! Very Happy

ah bon ? pourtant "j'aurai jamais du dire ça" "j'aurai jamai du faire ça" "si tu fais ça je te tue" ça raisonne dans ma tête Embarassed

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

WTF tu fais des droles de reve

http://raisondetre.forumactif.org/

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Mdr je suis sur que le mec qui était avec hidestiny dans le rêve de merle c'était apoc!!! xD

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

mais non, le mec c'était toi kurenai Razz Razz Razz

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Cette chanson est pour moi Smile

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

moi aussi j'aimerai qu'une ex écrive une chanson pour moi Sad

t'as de la chance xalfen

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

LOOKEZ CETTE VIDEO

Hidestiny qui imite les wesh wesh !

précision: j'ai été filmé à mon issus !!!

kurenai et cerbertte (et d'autres filles du fofo) pourront admirer mon déhanché XD)

je précise qu'aucun animal n'a été maltraité, sauf la caméraman (qui est une ex et nympho que j'adore envoyer chier).

elle a été fouettée comme il faut pour avoir fait cette **** de **** de vidéo compromettante

mais bon ici on se lâche, donc je la mets quand même

vous pouvez rigoler Very Happy

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'espère que tu l'as défoncée après pour avoir filmé ça !
[QUOI ? Un sous entendu pervers dans ma phrase ? !]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant