X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+111
ghallium
bathory21
YouXxX
loly904
Marc-Antoine
foreverfades
xXsakuXx
Waabi
Lou
StrangeYume
athos666
Juju
Tatochka
kew47
JustAWord
hinata-oligan
Hanarete
meryl_333
NeoBoss
Ođσrί
Cold Ethyl
Akiko
kos-mos
frenchlook
Shyria
Shinfei
hidetoni
kmisan
HelloKitty
Bucc
touteil
Milo
miscastOOO
yanki-66
Noma
mielpops
Les_paul
kikistu
Fleg/DJFrey
Pablito
Sim's
h-Aschere
daruko
Ziggy Stardust
Kaï
Yué
Bilitis
Hide-sama
Rakaa
Yuki
Izanagi
foXjapan
Iquite
Vostok
cerbertte
apocalypsmath
Lilyep
Holyleaf
Picso
Yoshiki67
Lily
Dieu
HellMaster
Snake
Jean Beudebois
Xalfen
Hideto25
Orimuh
kederiku
Zenyaku
Gat-eskiro
d0zzer
TiBer0use
Hidestiny
JoOs
Lister
Pepsi Max
Ananaze
policenauts
Ere
Azel
JB
Kuroimaru
PsycHIDElic
merle
UVER
Atishi
milkyway
AyoAx
Oishiiii
valire
Forever
Sanada1
GeorgesXjapan
Eagle
hicks Rojiro
bruzzf
Serebei VII
Tazman
Yoshide
Mainmain
yume
Pied de Table
Neo Kerberos
Kami
Taku
Dorothee
tonyshiki
Kyubi
PinkSpider
Numa
115 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 8:23

Kami

Kami
Admin
Admin

En exclusivité je vous donne ca:





Et... IL etait parmis eux.. regardez bien... on le voit apparaitre au moins à 3 reprises.

*snif*... c'est trop la.....


La qualité est moyenne, JRR nous donnera la version high quality dans tres peu de temps... mais la je pouvai pas resister... c'est juste trop beau.

http://www.xjapan.frenchboard.com

52Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 10:37

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa enfiiiin !! Milles merci kamisama !!
C'est excellent !!! bounce bounce bounce bounce


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

53Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 10:51

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

génial cheers cheers

[[pata]] [[heath]] [[yosh]] [[tosh]] [[hide]]

54Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 10:53

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Crying or Very sad

55Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 10:53

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

J'ai arrété de respiré pendant toute la durée du clip lol
Que c'est bon de voir ça de si bon matin !!!

Je me suis même embété à coller une bonne version sonore sur le clip lol c'est encore mieux Cool


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

56Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 11:32

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

ben voilà, t'as réussi à me faire pleurer, mon cher Kamisama !!! Que d'émotions ! c'est vraiment superbe...
merci beaucoup !
maintenant, je vais chercher une serpillère pour essuyer mes larmes !

57Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 11:37

Kami

Kami
Admin
Admin

ok je te laisse eponger tout ca Laughing jai beau ne pas etre trop emotif et avoir un morceau de granit a la place du coeur, je me suis tout de meme senti febril un instant Wink

xjnoir [[pata]] [[heath]] [[yosh]] [[tosh]] [[hide]] xjnoir

http://www.xjapan.frenchboard.com

58Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 11:54

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

au début je pensais que c'était une video, un montage quoi en fait (bon j'étais pas très bien réveillé lol) mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que non, et là c'est comme si tout c'était arrété autour de moi le temps que je réalise que c'était le clip XD
Et après j'étais bien réveillé jpeux vous le dire !!

edit Kami: mdrr Taz, electrochoc matinal^^


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

59Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 12:05

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Kami... putain, je te vénère, je t'aime ! Oui c'est pas vraiment très poli, mais fallait que ça sorte ^^ Merciiiiiiiiii !

60Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 12:16

Kami

Kami
Admin
Admin

lol, ba de rien, le tuyeau ma etait passé par une membre anglophone du forum (d'origine chinoise vivant au Japon), trop timide pour parler ici, et pourtant j'arrete pas de lui dire de pas avoir peur^^: Yoshikiart
Bombardez la de pm xD

http://www.xjapan.frenchboard.com

61Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 12:52

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

T________T

.... Indescriptible T_______T

Mais on se comprend tous je pense ^^' ..

62Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 13:20

Kami

Kami
Admin
Admin

arf.. la video a deja ete virée de youtube Sad

Bon on a plus longtemp a attendre pour revoir sur JRR..

http://www.xjapan.frenchboard.com

63Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 13:26

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Arf, j'ai bien fais de l'enregistrer hein kami ^^


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

64Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 13:30

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Noooooooooooon!!! Trop tard -___-


edit : non attendez cette video :



c'est la meme?

65Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 13:33

Kami

Kami
Admin
Admin

ouai c celle la^^

JRR Annonce que le clip haute rez sera dispo sur leur site Vendredi Smile

http://www.xjapan.frenchboard.com

66Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 13:38

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

AAAAAAAAh !!! Merci pour la bonne new !!


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

67Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 13:44

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vivement demain alors !


Le compteur de visites de JRR va exploser ^______^

68Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 13:48

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

C'est clair lol En espérant qu'on puisse accéder au site sans trop de difficultés aussi :p


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

69Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 13:48

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ah le clip est magnifique, vivement demain !!! Very Happy

70Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 13:49

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Juste Sublime !!!!
merci beaucoup Kami
Very Happy Very Happy

P.S: La fausse pluie, elle leur a juste servie pour 2nde dans le clip lol!

http://www.myspace.com/xjapan_fan

71Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 13:51

Kami

Kami
Admin
Admin

et ces hommages a hide, wow c'est vraiment superbe... The Pinkspider live for ever!!!

et vous avez vu? on voit la Tour Eiffel a un moment!!! Je vous dit qu'on va les voir debarquer chez nous!!!

http://www.xjapan.frenchboard.com

72Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 16:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est pas la Tokyo Tower plutôt ? Laughing

73Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 19:19

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Wouahou !!! Je n'avais pas été aussi ravie depuis leur réunion au mois d'octobre ! Ce clip est super et les images de hide qui s'insèrent discrètement sont un très bel hommage ! Maintenant je vais guetter attentivement le site de J-rock révolution.

74Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 19:43

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Rolala qu'est-ce que ça fait plaisir ça m'a largement remonté le moral We Are XXXXXXXXxxxxxxxxxXXXXXXXXX
Que de frissons j'en ai les larmes aux yeux

75Topic de vidéos concernant X Japan - Page 3 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 19:46

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Vivement le clip en bonne qualitée bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum