X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+111
ghallium
bathory21
YouXxX
loly904
Marc-Antoine
foreverfades
xXsakuXx
Waabi
Lou
StrangeYume
athos666
Juju
Tatochka
kew47
JustAWord
hinata-oligan
Hanarete
meryl_333
NeoBoss
Ođσrί
Cold Ethyl
Akiko
kos-mos
frenchlook
Shyria
Shinfei
hidetoni
kmisan
HelloKitty
Bucc
touteil
Milo
miscastOOO
yanki-66
Noma
mielpops
Les_paul
kikistu
Fleg/DJFrey
Pablito
Sim's
h-Aschere
daruko
Ziggy Stardust
Kaï
Yué
Bilitis
Hide-sama
Rakaa
Yuki
Izanagi
foXjapan
Iquite
Vostok
cerbertte
apocalypsmath
Lilyep
Holyleaf
Picso
Yoshiki67
Lily
Dieu
HellMaster
Snake
Jean Beudebois
Xalfen
Hideto25
Orimuh
kederiku
Zenyaku
Gat-eskiro
d0zzer
TiBer0use
Hidestiny
JoOs
Lister
Pepsi Max
Ananaze
policenauts
Ere
Azel
JB
Kuroimaru
PsycHIDElic
merle
UVER
Atishi
milkyway
AyoAx
Oishiiii
valire
Forever
Sanada1
GeorgesXjapan
Eagle
hicks Rojiro
bruzzf
Serebei VII
Tazman
Yoshide
Mainmain
yume
Pied de Table
Neo Kerberos
Kami
Taku
Dorothee
tonyshiki
Kyubi
PinkSpider
Numa
115 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:22

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

WOOOOOT

oh putain. C'est magnifique.

77Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:28

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Suis-je le seul à trouver ce clip honteux simplement pour les extraits de SAW IV dedans?

Sinon parfait Smile

http://www.yoshiki.fr

78Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:33

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Ah oui, c'est clair ! j'ai trouvé les inscrustations de saw 4 vraiment malvenue, bien que ce soit la BO du film ce n'était vraiment pas nécessaire qu'elles apparaissent !!

79Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:35

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

c'est ce que je me suis dis aussi,je me suis demandé d'ou sortais cette femme Bayonné.

80Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ca gâche un peu le clip, mais bon... à part ça il est parfait ^^

81Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:37

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je trouve que les extraits (et même le film ?) ne vont pas du tout avec le morceaux et le clip.
Mais bon, c'est comme ça ^^
On peut esperer une autre version sans les extraits de saw 4 ?

82Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:39

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

J'en doute à mon avis c'est le clip officiel que nous avons là...Néanmoins ce n'est que du pure bonheur à 1000% je suis juste étonné que Yoshiki ai gardé les images du tounage j'aurais vu ça autrement,il ne fonctionnais pas comme ça à l'époque.

83Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:42

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ouais c'est vraiment domage.
Les passages avec hide, les gros plans sur la guitare, Toshi, Pata, Heath, tout est parfait sinon.

84Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:43

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui toujours est-il que ça m'a l'air d'être du Playback vu la façon de Heath leve sa guitare à un certain moment.Maintenant je peux me trompé mais il me semble que c'est du playback en rapport avec plusieurs choses. scratch

85Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:47

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Oui c'est du playback et c'est toujours le cas quand un groupe où un chanteur enregistre un clip. Après pour Heath je trouve que ça fait cool quand il fait ce mouvement lol playback où pas :p

86Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:49

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

C'est du Playback, évidemment. Quand ils ont tourné le clip, ils ont lancé le playback et ont joué (au sens théatral) dessus ^^

Je trouve que les extraits de saw IV vont plutot bien dessus! ils donnent une ambiance... enfin, c'est surement dans un but tout à fait commercial et on aurait pu s'en passer, mais moi ca ne m'a pas géné du tout!

87Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:53

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

En parlant de Playback, ça me fait penser un truck.
Il y a très longtemps sur le vieux-vieux forum, je crois me souvenir que quelqu'un avait dit (c'est vague) qu'Heath ne jouait pas réellement lors du Last Live, il était en playback, car il avait peur de faire des erreurs et gacher en quelque sorte le spéctacle, ou quelque chose comme ça.

J'y repense souvent, mais je ne sait pas si c'est vrai. Donc je vous pose la question, c'est complétement faux, absurde, ou alors c'est vrai ? Ca change rien, mais j'y pense souvent. xD
Tu doit savoir non GeorgesXjapan ?

88Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 20:58

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui c'est complétement ridicule,un artiste tel que heath peux ce permettre du playback avec les autres lors de tournage de clip mais certainement pas en live,voir un seul artiste tout seul joué du playback c'est absurde en effet Heath est assez parfait pour ne pas faire d'erreur des répétition sont faite lors des concert et pour preuve le concert OKAIDO 89 il répétais en plein air face au gens.

Heath en playback jamais,que mon honneur de fan soi bannie à jamais si un type sans connaisance ose affirme une chose pareil,heath est assez bon pour assurez il suffit d'écoute ces Albums solo et ces single tel que:

LABYRINTH LOVER
ETERNAL TRAITOR
CRACK YOURSELF
etc...

Avec le son qu'on se prenais dans les oreilles lors du live okaido 89 je peut t'assuré qu'il ne fais pas dutout de playback,dans ce clip probablement mais pas en live.Yoshiki est bien trop pointilleux pour ça.

Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 21:02, édité 1 fois

89Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 21:01

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Oui, merci, je n'ai jamais affirmé ça, mais comme je l'avais lu, ça métais resté dans la tête, je n'y croyais pas, mais bon, j'y pensait depuis.
Voilà, merci de ta confirmation.
Affaire classée Razz

Et vivement demain pour le clip !_!
Si la qualité est vraiment bonne, je le regarderais direct sur la télé ^^

90Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 21:40

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Ah quel plaisir de voir ce clip, mais ça fait vraiment drôle sans hide je trouve, c'est là qu'on s'en rend vraiment compte..

91Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 21:42

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

GeorgesXjapan a écrit:Avec le son qu'on se prenais dans les oreilles lors du live okaido 89 je peut t'assuré qu'il ne fais pas dutout de playback,dans ce clip probablement mais pas en live.Yoshiki est bien trop pointilleux pour ça.

Clair qu'un membre de X en live en playback... Ca fait pas du tout mais alors du tout plausible comme argument...

Arf et en 89, c'était Taiji XD

92Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 21:45

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui c'étais Taiji mais je parle du son moi il à été remplace en 1992 seulement je parle du playback moi pas du membre spécialement.
et en parlant de Taiji puisque j'y suis on en à raconté aussi des bonnes sur lui notamment qu'il ne jouais pas vraiment non plus,qu'il etais homo,qu'il étais alcoolique,et qu'il avais perdu sa fallenge en se coupant avec des cordes de guitares. ( STUPIDE )

93Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 21:51

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Qu'il était alcoolique, pourquoi pas ^^ après le reste, ça me parait absurde moi aussi.

94Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 21:53

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

C'est quoi la réelle version de la fallenge?

95Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 21:59

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Bon, après l'histoire de la phalange nous reprendrons le sujet du topic vous voulez bien ^-^

96Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 22:20

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Laisser tomber les rumeurs il y en aura toujours, et si ce n'est pas des rumeurs, ce seront des faits déformés. Regardez, certains disent que hide c'est suicidé, or, on sait tous ce qui c'est passé.

Enfin, passons, où pourra t'on voir le PV de bonne qualité demain ? Youtube ?

Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 23:24, édité 1 fois

97Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 17 Jan 2008 - 22:23

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

sur leur site officiel,et même sur J rock révolution normalement une diffusion sera donné

98Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 18 Jan 2008 - 10:58

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Je n'arrive plus à écouter d'autres chansons que I.V. .... comment m'en décoller? Elle est tellement géniale.

X Japan, enfin un groupe qui sait vieilllir. De i'll kill you a without you, ils auront su vivre avec leur temps, et toujours nous proposer quelque chose de différent.

Bref X Japan c'est le groupe qui vieillit vraiment comme du bon vin xD

99Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 18 Jan 2008 - 12:33

Kami

Kami
Admin
Admin

t'a bien resumé l'affaire Numa. C'est tout a fait ca Smile

http://www.xjapan.frenchboard.com

100Topic de vidéos concernant X Japan - Page 4 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 18 Jan 2008 - 13:52

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Voilà la vidéo d' I.V en bonne qualité:
http://fr.youtube.com/watch?v=u0-Q25w9si0

Very Happy Very Happy

http://www.myspace.com/xjapan_fan

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant