X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+111
ghallium
bathory21
YouXxX
loly904
Marc-Antoine
foreverfades
xXsakuXx
Waabi
Lou
StrangeYume
athos666
Juju
Tatochka
kew47
JustAWord
hinata-oligan
Hanarete
meryl_333
NeoBoss
Ođσrί
Cold Ethyl
Akiko
kos-mos
frenchlook
Shyria
Shinfei
hidetoni
kmisan
HelloKitty
Bucc
touteil
Milo
miscastOOO
yanki-66
Noma
mielpops
Les_paul
kikistu
Fleg/DJFrey
Pablito
Sim's
h-Aschere
daruko
Ziggy Stardust
Kaï
Yué
Bilitis
Hide-sama
Rakaa
Yuki
Izanagi
foXjapan
Iquite
Vostok
cerbertte
apocalypsmath
Lilyep
Holyleaf
Picso
Yoshiki67
Lily
Dieu
HellMaster
Snake
Jean Beudebois
Xalfen
Hideto25
Orimuh
kederiku
Zenyaku
Gat-eskiro
d0zzer
TiBer0use
Hidestiny
JoOs
Lister
Pepsi Max
Ananaze
policenauts
Ere
Azel
JB
Kuroimaru
PsycHIDElic
merle
UVER
Atishi
milkyway
AyoAx
Oishiiii
valire
Forever
Sanada1
GeorgesXjapan
Eagle
hicks Rojiro
bruzzf
Serebei VII
Tazman
Yoshide
Mainmain
yume
Pied de Table
Neo Kerberos
Kami
Taku
Dorothee
tonyshiki
Kyubi
PinkSpider
Numa
115 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 4 Juil 2010 - 10:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Vous vous êtes vu chanter en japonais ?!

Vous r'ssemblez à des oies en le faisant alors maintenant que ToshI s'y essaie, il s'en prend plein la gueule.

Moi je dis merci et respect pour l'effort, malgré le fait qu'il chante aussi bien en français qu'on ne chante bien en jap.

677Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 4 Juil 2010 - 11:08

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

+1, et je pars du principe que c'est l'intention et le geste qui compte. Ils pouvaient aussi ne rien faire du tout quoi. On trouve toujours à râler quand même les fans... ^^"

678Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 4 Juil 2010 - 12:04

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Vous vous êtes vu chanter en japonais ?!

Vous r'ssemblez à des oies en le faisant alors maintenant que ToshI s'y essaie, il s'en prend plein la gueule.

Moi je dis merci et respect pour l'effort, malgré le fait qu'il chante aussi bien en français qu'on ne chante bien en jap.

Ouais mais en s'enregistre pas. Et on est pas des "rockstar" (enfin eux c'est des cancelstar plutôt mais bon).

679Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 4 Juil 2010 - 12:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je trouve quand meme moi aussi que c'est un peu lourd de rouspeter sur ce refrain en français...

Ok ça fait "bizarre", c'est pas tres esthetique a l'oreille, mais franchement c'est sympa a eux de faire l'effort...

Combien d'artistes internationaux feraient la meme chose en chantant japonais lors d'un live au Japon?

Cette version française n'est de toute façon pas la pour remplacer l'originale (ça c'est la version anlaise qui s'en chargera ^^), c'est un one shot pour marquer le coup et un geste de sympathie qu'on devrait plutot saluer au lieux de tergiverser vainement dessus...

Quant a leur statut de rock stars (qu'ils ont en Asie en tout cas) il aurait justement pu leur epargner l'effort de perdre du temps en repetitions pour cette version française, mais par sympathie pour le public, ils ont eu l'initiative de le faire et on pris le temps de s'y atteler.

Alors ok, la forme est peut etre largement perfectible, mais sur le fond il me semble que c'est tout a leur honneur.

680Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 4 Juil 2010 - 12:33

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'avais oublié qu'il ne fallait pas toucher les Dieux.

681Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 4 Juil 2010 - 13:02

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Neo a tout dit, je ne peux qu'approuver! =)

682Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 4 Juil 2010 - 13:03

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais quel est le rapport avec des dieux ? Cette vidéo était juste un petit geste à l'intention des fans français, où est le problème quoi ? Je comprends pas.

683Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 4 Juil 2010 - 14:04

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

perso je trouve ca chouette (meme s'il en faudra largement + pour se faire pardonner des annulations et silences radio).
En tout cas ca va dans le bon sens donc c'est un peu idiot de leur taper dessus.

684Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 4 Juil 2010 - 14:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Okay, on a pas le droit de dire qu'on aime pas, parce que c'est moche Smile.

WESH LES MECS.

685Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 4 Juil 2010 - 14:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Xalfen a écrit:J'avais oublié qu'il ne fallait pas toucher les Dieux.

Alors la ta remarque est vraiment tombee a l'eau vu le nombre de posts ou je balance sur le groupe ^^

MAIS pour une fois (depuis longtemps), je trouve qu'une de leur initiative est bonne.

686Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 5 Juil 2010 - 11:32

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Oui là moi non plus je comprends pas. Pour moi X Japan c'est très très important et ça n'empeche pas que je critique beaucoup car certaines choses méritent de l'être.

Après il faut savoir ce qui est critiquable et ce qui ne l'est pas. Ce refrain était simplement un cado pour les fans pour s'excuser de tout ce qui s'est passé (concert annulé ect). Pour être franc en vidéo cela faisait vraiment bizarre alors qu'au concert franchement ça rendait vraiment bien, suffisait de voir la tête de Yoshiki et de Toshi à la fin du premier refrain il était très fier d'avoir pu offrir ce cado. Et puis on a eu le droit au refrain en Vo donc y en avait pour tous les goûts.

Après je comprends Xalfen que tu n'aimes pas y a pas de raison même, mais faut prendre ce refrain comme quelqu'un chose d'unique (heureusement pour toi) et comme un clin d'oeil. La performance ou la qualité du refrain c'était pas la priorité.

http://www.zenyaku.fr

687Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 5 Juil 2010 - 12:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le passage en Anglais c'est parce que ça a couacqué, des spectateurs sont passés sur le refrain anglais, les 2 ensembles alors que le show était enregistré, ça devrait pas trop le faire, Toshi a basculé en Anglais.

688Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 5 Juil 2010 - 16:57

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Tout le monde ralais pour le refrain en Francais, mais tout le monde a l'a chanté a coeur ouvert !

Juste 3 mecs derrières qui le chantais continuellement en JAP/ANG des le debut...

Mais basculer en FR/EN/FR sur endless rain, c'étais super !!!!

le seul truc dommage c'est quils se soient barré comme des voleurs...

http://www.hinata-oligan.fr

689Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 6 Juil 2010 - 18:19

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Mais oui c'est marrant, c'est sympa de pas se prendre au serieux, faut se détendre dans la vie^^

690Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 7 Juil 2010 - 13:50

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Yoshiki à la Yoshiki Foundation :
https://www.youtube.com/watch?v=OiYAyOzU8bg
Il y tient à la promotion de sa Yoshikitty lol.
Interview de Stan Lee et Yoshiki : https://www.youtube.com/watch?v=WrqYbTGHQFA

Si quelqu'un pouvait traduire les trucs importants qui se disent ce serait sympa ^^

EDIT. Je préfèrerais presque un clip comme ce fan a fait pour Rusty Nail, c'est-à-dire en version audio complète et studio : https://www.youtube.com/watch?v=Cc9pWu5Z6Ic
Il y a juste les décalages entre l'audio et la vidéo qu'il faudrait régler (à moins que ça vienne de mon ordi) et une meilleure qualité pour les passages vidéos du Last Live et ça passe.

Dernière édition par NeoBoss le Mer 7 Juil 2010 - 14:13, édité 3 fois

691Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 7 Juil 2010 - 14:05

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il met un vent au journaliste vers 1min40 non ?

692Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 7 Juil 2010 - 14:14

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ouais, il aurait emem fallu enlever la partie ou ya sugizozo sur le clip =)

Quand on aura les images du prochain clip on pourra faire un remix, en enlevant sugizo partout
et l'envoyer a yoshiki Very Happy

693Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 7 Juil 2010 - 14:53

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

hum, la 1e vidéo on n'a pas toutes les questions, seulement les réponses... Donc c'est un peu compliqué de comprendre ce qu'ils racontent ^^'
Par contre ils parlent plus ou moins d'une collaboration entre Yosh et Stan Lee, un truc "théâtral" apparemment, dans lequel Yoshiki ferait la musique et Lee... On sait pas trop quoi! lol

Sinon, j'adore comment Yosh répond en anglais alors qu'on lui pose une question en jap, il veut se faire passer pour un vrai ricain?? Laughing

694Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 7 Juil 2010 - 15:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il parle aussi de lady gaga et de green day mais sur quoi...?

695Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 7 Juil 2010 - 15:55

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

la lolapaloza ils y sont Lady gaga et green day. sa doit etre sa

696Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 8 Juil 2010 - 3:42

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

miscastOOO a écrit:hum, la 1e vidéo on n'a pas toutes les questions, seulement les réponses... Donc c'est un peu compliqué de comprendre ce qu'ils racontent ^^'
Par contre ils parlent plus ou moins d'une collaboration entre Yosh et Stan Lee, un truc "théâtral" apparemment, dans lequel Yoshiki ferait la musique et Lee... On sait pas trop quoi! lol

Sinon, j'adore comment Yosh répond en anglais alors qu'on lui pose une question en jap, il veut se faire passer pour un vrai ricain?? Laughing

Apparemment Stan lee a comme projets un comic sur la personne de Yoshiki, dont Yoshiki composerait la musique aussi (mais une question me turlupine, un comic c'est pas uniquement sous format papier ?)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

697Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 8 Juil 2010 - 7:19

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:il parle aussi de lady gaga et de green day mais sur quoi...?

En fait aujourd'hui, nos plus grandes sources d'inspiration sont Lady GaGa et Green Day. D'ailleurs ce sont eux qui ont écrit la base de notre nouvelle Art of Life: Jade.
YOSHIKI.

*run out*

698Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 8 Juil 2010 - 13:54

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Tu m'as fait peur pendant une seconde Jean Beudebois Laughing .

Il y a eu une conférence de presse avec les membres du groupe, apparemment à propos du World Tour Live in Yokohama. La qualité vidéo est pas top (c'est du ustream) mais l'audio ça va à peu près.
Partie 1
Partie 2
Partie 3 (avec une surprise)
Partie 4
Partie 5
Ne comprenant pas le japonais malheureusement, je ne sais pas ce qui se dit :s . Si vous comprenez n'hésitez pas à partager les trucs importants qui sont exprimés lors de cette conférence svp ^^

699Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 8 Juil 2010 - 13:56

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'aime bien le logo avec le dragon

http://kederiku-sama.skyrock.com/

700Topic de vidéos concernant X Japan - Page 28 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 8 Juil 2010 - 14:22

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

il manque hide... geek

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant