X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tokyo Jihen

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tokyo Jihen Empty Tokyo Jihen Jeu 8 Mai 2008 - 22:11

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Tokyo Jihen (aka Tokyo Incidents), voila le genre de groupe que j'aimerais voir plus souvent que les tonnes de groupes de visuals key qui se ressemble tous beaucoup et de meme pour la jpop...

Tokyo Jihen Tokyophotoqs1

C'est un groupe de pop-rock-jazzy formé par Shiina Ringo, une compositrice et chanteuse très très talentueuse!!! Allez voir du coté de sa carriere solo aussi...

L'ancien pianiste du groupe, Hiizumi Masayuki, est très doué aussi, il est actuellement dans le le groupe de jazz Pe'z (très très bon groupe aussi que je conseil Smile )

Voila sinon je ne sais pas trop quoi dire sur le groupe, je ne connais pas beaucoup son histoire...

Et une ptite video pour la route quand meme : Tokyo Jihen - Sounan

Sinon je conseil l'abum Adult ^^

2Tokyo Jihen Empty Re: Tokyo Jihen Jeu 8 Mai 2008 - 22:16

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

Ouai éxélent merci de m'avoir fait découvrir ce groupe j'adore!!
et la carrière solo de shiina est super aussi Very Happy
A quand le concert en France? ^^

3Tokyo Jihen Empty Re: Tokyo Jihen Jeu 8 Mai 2008 - 22:18

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

On attend toujours! xD

4Tokyo Jihen Empty Re: Tokyo Jihen Jeu 8 Mai 2008 - 22:27

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

Il y a quelque temps on se disait impossible que X-japan vienne en France
alors reston optimiste pour tokyo jihen ainsi que plein d'autre bon groupe Smile

5Tokyo Jihen Empty Re: Tokyo Jihen Mar 10 Juin 2008 - 20:08

makki

makki
Ronin
Ronin

Oui enfin Tokyo Jihen n'a pas interêt à venir en France comme X Japan l'aurait...

6Tokyo Jihen Empty Re: Tokyo Jihen Mar 10 Juin 2008 - 21:38

Yosab

Yosab
Ronin
Ronin

makki a écrit:Oui enfin Tokyo Jihen n'a pas interêt à venir en France comme X Japan l'aurait...
Neutral J'ai pas compris...
Je vois mal Tokyo Jihen ou Shéna Ringö si elle reprennait un jour sa carrière solo faire un petit saut par la France, même avec des organisateurs locaux aux reins solides. Je dis ça mais j'espère vraiment qu'ils viennent, j'adore ce groupe et Shéna Ringö. Le dernier album, Variety est excellent malgré les critiques qu'ont a pu lui lancer. Le groupe devrait sortir un single bientôt...

7Tokyo Jihen Empty Re: Tokyo Jihen Mer 11 Juin 2008 - 11:34

makki

makki
Ronin
Ronin

En fait, Tokyo Jihen vend assez de disques sur l'archipel donc pas besoin, pas d'intérêts à venir en France pour étendre son marché Wink

Côté actu, la petite Shiina Ringo sortira un album en Juillet prochain intitulé Watashi to Houden et un DVD avec le même nom. Voila la pochette:
Tokyo Jihen Shiina_WatashitoHo

Et puis du côté du groupe, je pense aussi qu'il va y avoir un petit quelque chose pour cette été notamment comme l'année 2007 d'ailleurs puisque ils ont mis de nouvelles photos sur leurs Myspace: http://www.myspace.com/tokyojihenofficial

8Tokyo Jihen Empty Re: Tokyo Jihen Mer 11 Juin 2008 - 14:26

Yosab

Yosab
Ronin
Ronin

Album qui ne sera qu'une compilation de B-sides...
Oui, tout le monde se base sur cette image pour dire que Tokyo Jihen va bientôt sortir quelque chose sur le site officiel EMI ainsi que Kronekodow lol En revanche, j'ai de sérieux doutes sur la validité du myspace soit disant officiel.

9Tokyo Jihen Empty Re: Tokyo Jihen Mer 11 Juin 2008 - 15:45

makki

makki
Ronin
Ronin

J'ai trouvé là les photos donc je pense que c'est leur Myspace officiel... =S

10Tokyo Jihen Empty Re: Tokyo Jihen Mer 11 Juin 2008 - 20:33

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ah des gens qui connaissent ce groupe ici, enfin xD

11Tokyo Jihen Empty Re: Tokyo Jihen Mer 11 Juin 2008 - 22:17

Yosab

Yosab
Ronin
Ronin

makki a écrit:J'ai trouvé là les photos donc je pense que c'est leur Myspace officiel... =S
Les photos sont trouvables partout. Il n'y aucun lien menant à ce myspace sur les sites officiels du groupe.
Eh oui Forever, tu es sauvé What a Face

12Tokyo Jihen Empty Re: Tokyo Jihen Lun 30 Juin 2008 - 21:15

Sakureiko

Sakureiko
Ronin
Ronin

J'adore et pour ma part je conseille tous les albums du groupe Smile.

On peut quand même avoir l'espoir qu'ils viennent dans le cadre d'un festival non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum