X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^

+15
yanki-66
policenauts
Kurenai
Last'
Atishi
Xalfen
tonyshiki
Ere
ZosoSteeve
Forever
Gojira
d0zzer
Taku
Picso
Hidestiny
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

y'en a mare !!! Evil or Very Mad
un forum sans Kamoulox c'est pas un forum M*RD* on n'est pas sur ilovetokyocaca.com

j'ouvre donc le tapis en poil de bernard!

je jette xalfen, ce qui me donne automatiquement 0 !
donc je reste sur la case "vous êtes un fan de cyndy sander"
mais je vais volontairement à la case prison en payant 20000 francs pour un lifting du fessier facial, et je tire une carte chance: " vous avez gagnez l'intégral de francis lalane"


_________________

CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ <a href=CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Bien vu, je tire une calculatrice et je remonte ma braguette avant que mon rectum ne prenne le relais...
Et je lance le dé :
6 de baton, 10 secondes de Laam :
"Petite soeur je connais ta peine et ta douleur" (TA GUEULE)
Mineur de fond et petit pois...

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

et bam ! je devance tout le monde et je sors une carte de mon chapeau sur l'orteil gauche ! "vous rallongez la peine de 10 ans" et tu écoute laam pendant 10 ans
profitant de ce moment d'impuissance, je te refile l'intégrale de lalanne et je rajoute celle de diams !
ce qui me fait avancer de 25 cases !
malheureusement j'ai le handicape unijambiste causé par la morsure de cyndi sander
donc je suis obligé de me fouetter avec un saucisson de rap !.

j'atterris sur la case formole et je ne bouge pas car y'a un thé dansant avec plein de vieilles


_________________

CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ <a href=CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

"Chutte laam" me fait marquer un but dans le saucisson frais. 5 serpents se mangent la queue pendant Star Wars ce qui me fait gagner 20000000$, après ça les policiers m'attrapent et me ramenent sur le saucisson. 3 pas en arrière, 3 en avant et je me retrouve au même endroit, MERDE deux fois et j'ai gagné nahhh

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

Impossible, la Mère Noël pond un oeuf et te pénalise. Balle au centre. Je tire une carte chapeau de paille et me transforme en épouvantail, j'avance donc en diagonal mais le vent est contraire. Je perds 3 points. Veste en cuir et monopoly...

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Je prend un enfant de coeur dans une 4L ? ah merde j'ai Michel Leb en string sur la diagonale qui m'en empeche. Je recule de 3 cases et j'augmente mon capitale d'artichauts.

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Un carreau de bois bloque mon chausson, je me retrouve donc en 29eme position, et j'avance alors de 3 cases tout en raflant le medicopter de schumacher qui m'enveloppe d'un string a l'odeur de patate jackdaniélisée.

Je me retrouve alors homme tronc en apesanteur sur la case cacao.

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Forever a écrit:
Je me retrouve alors homme tronc en apesanteur sur la case cacao.

Ah non, tu ne peux pas, Jacques Chirac est en tongues...
Je peux alors relancer de deux classeurs et tripoter un moine en shaolin...
Frizbee doré et Canne à sucre !
J'avance de 3 cases et je retravaille les miches du boulanger... Je force le constat et....

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

impossible !
car les panini de macdo sont à franz ferdinant, ce que lassi est à noel mamère
donc tu recules de 2 cases et tu es obligé d'écouter tokyo caca pendant 1 tour entier !

pendant ce temps je prends le dé de 6, je le lance, il revient pas, donc on va dire que je fais 7 et je tombe sur la case "vous êtes riches" mais je lis les petits caractères en dessous du mel gibson en string : vous disposer de 50000 préservatifs mayonnaises; allez à la case thons et amusez vous


_________________

CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ <a href=CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Très bien, poil de cul et miches de mouton ?

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Eh non, pas les miches de mouton, à cause du loup tu pers un tour...

Par contre, moi je joue moustache de Magnum sur Ferrari rouge, ce qui me fait gagner un tour d'hélicoptère. Je jette le dé par le hublot, il tombe sur la tête d'un pygmée qui fonde une nouvelle religion dont le cri de ralliement est 20 NAT!
Ce qui assure une bonne mise en route et la destruction du papillon de lumière...

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Mais tu ne peux pas car Cindy Sander c'est Cindy Sander, et Celine Dion c'est Celine Dion.
Tu passes donc deux tours.
Grand écart facial dans un seau d'eau, roulé boulé mexicain, je jette le dé en 12 de pique et fais un 6. mais je rencontre l'obstacle bouse de chameau sur la case 4, j'apelle Xalfen pour nettoyer le passage.
Asticot dans la pomme, intox alimentaire dans les toilettes.

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

....Je capte rien de se qui se passe a se topic Shocked

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

tonyshiki a écrit:....Je capte rien de se qui se passe a se topic Shocked

Heu, qu'est ce que c'est que cette attaque crème de cerise avec Sandrine Kétier en opposition ?
Tu n'as pas le droit te tenter le bras de fer indochinois sans avoir mouillé 2 fois ton maillot...
Retournes en case "prise de voiture à cheval" et démarre la machine à baffe de Laurent Voulzy
J'en profite pour récupérer une balle de ping pong et la lancer dans le cul de Jean Pierre Foucault...

Télécommande et camembert...

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Ah ok il fallait le dire avant!
merci de m'avoir éclairer Indopisco

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Tourbillon infernal de barbapapa, ton camembert qui pue des pieds se met à fondre. Retournes à la case départ. Je lance le dé soupoudré d'une queue de dindon unibouliste.
J'avance de 69 cases et lit le bouquin du Kamasutra. C'est Pierre Bénichou qui va etre content ! Rotation en double sens de ménopose, je gagne 5874 euros et m'achete un carambar à la pénicilline.
Nokia est devant Genevieve de Fontenay...

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

mais itineris ne capte pas car mana a ses règles
donc l'aspirine devient une maladie dangereuse
le remède est d'écouter fromage sauce lorie
je vais à la case STOP et je grille le feu vert
et je tombe dans les égouts ou xalfen fait de la plongée scato marine

tuba ou bouteille de bashibouzook ?


_________________

CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ <a href=CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

hidestiny a écrit:tuba ou bouteille de bashibouzook ?

Je tente la capture du yoyo de bernard thibault...

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

pauvre xalf', meme dans le kamoulox on le fume mdr

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Putain, vous faites iech' !
Même pas je joue aux kaka-mou [Ouaiiiiiiiiiiiiiis :bave:] >.<.

En plus, je sais plus jouer ! (Ouais, ça s'oublie vite !)

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

j'attrape ton yoyo et pends hillary clinton avec
je gagne donc un saucisson au dentifrice
le chien du voisin est humanophile
et Ere a une mèche blonde
les tomates poussent dans les nuages
et je tue mon pion
qui réscuissite mon mor(t)pion ?


_________________

CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ <a href=CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ 457720test6
http://mg-cuxtom.com

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

Je fais 12 et j'avance en case Moutarde. Ca pique les yeux, je pleure et glisse. 3 possibilités s'offrent à moi. Bernard ou Bianca? Je coupe à travers champ. Patte d'elfe et...

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Doigt de taiji et canne a papi, mon lancer de dés donnes 8!

Tout les joueurs perdent un quart de cheveux et courent nus sous la pluie!

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah non tu ne peux pas il y a Rica Zaraï en opposition...
Tu perds 3 balais et tu retournes en case "Mords moi le noeud"
J'attache le capitaine Haddock à la bite d'amarrage de San Francisco et je tords un chiffon en métal...
Carte Mystère...

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

je lis la carte mystère: "concert de Y france annulé, suicidez vous le neurone numéro nOEUF"
mais vu que je suis un homme, je fais une partie de basket avec mimi mathy !
je marque un coup franc du pied du milieu et 0.25 € en plus !
le semelles de gorges michael sont blanches
et maité est une taupe modèle !
j'envoie la malédiction EPOUSEZ "maité ravendark" à Xalfen qui est obligé d'accepter
l'alliance en cellerie rémoulade
et je dance la java tecktonike, à leur mariage qui est diffusé sur toutes les grandes chaines de TV comme arte et XXL


_________________

CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ <a href=CE QU'IL MANQUAIT A CE FORUM : K*M****X version 4 ou 5 ^^ 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum