Ah la la ça me rajeunit pas tout ça ! (enfin si beaucoup, je devais avoir 16 ans). Mon premier amour pour le JRock (et pour une chanteuse aussi). Ce fut également mes premiers CD de musique japonaise achetés
Judy And Mary est un groups de Jrock, décédé à ce jour. RIP *tient une rose contre son coeur* qui se caractérise par un bassiste portant un kilt, un guitariste jouant des riff géniaux et recherché ! et une chanteuse jolie, très jolie ! et qui a une voix horripilante. Seul le batteur paraît être un japonais "classique" Bref j'adore
petit morceaux choisis :
* le morceau qui les a fait connaitre ! "Sobakasu" Vous reconnaitrez !
* Ma préféré "Daydream"
* Mon clip préféré "Hello! Orange Sunshine" (D'ailleurs, je le taggerais bietôt sur mon sac bleu ... j'en rêve depuis longtemps)
* Et pour finir, une chanson tout plein kawai ! "Chiisana Koro Kara"
Je t'aime Yuki !
Judy And Mary est un groups de Jrock, décédé à ce jour. RIP *tient une rose contre son coeur* qui se caractérise par un bassiste portant un kilt, un guitariste jouant des riff géniaux et recherché ! et une chanteuse jolie, très jolie ! et qui a une voix horripilante. Seul le batteur paraît être un japonais "classique" Bref j'adore
petit morceaux choisis :
* le morceau qui les a fait connaitre ! "Sobakasu" Vous reconnaitrez !
* Ma préféré "Daydream"
* Mon clip préféré "Hello! Orange Sunshine" (D'ailleurs, je le taggerais bietôt sur mon sac bleu ... j'en rêve depuis longtemps)
* Et pour finir, une chanson tout plein kawai ! "Chiisana Koro Kara"
Je t'aime Yuki !