X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cosplay hide pour JE

+11
daruko
Ukatox
cerbertte
Dieu
Kami
smile006
JoOs
apocalypsmath
valire
tonyshiki
koebi
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cosplay hide pour JE - Page 2 Empty Re: Cosplay hide pour JE Jeu 10 Juil 2008 - 0:59

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

aaah! ba c'était bien toi koebi que j'avais reconnu xD très réussi^^

27Cosplay hide pour JE - Page 2 Empty Re: Cosplay hide pour JE Jeu 10 Juil 2008 - 1:04

Vostok

Vostok
Ronin
Ronin

La fille aux cheveux bleus c'est une fille que j'ai rencontré à la JE qui est en fait une amie, d'une amie de la personne au bonnet Pikachu qui est une de mes connaissances et bien sûr koebi que j'ai également pris en photo mais comme je l'ai dit, en plein déménagement, j'ai pas les câbles et tout ...

Cosplay hide pour JE - Page 2 1877058387_1

(La photo n'est pas de moi, c'est la fille qui me l'a passé ^^)

28Cosplay hide pour JE - Page 2 Empty Re: Cosplay hide pour JE Jeu 10 Juil 2008 - 1:30

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Yeah il gère un max' ton cosplay ! o_O (L')

http://so-kamo.skyrock.com

29Cosplay hide pour JE - Page 2 Empty Re: Cosplay hide pour JE Jeu 10 Juil 2008 - 11:01

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Extra! Mais il est peut être un peu trop grand pour toi? Je l'aurai vu un peu plus serré moi ^^

Sinon le seul truc qui va pas trop sont les chaussures... Les chaussures que portait hide pendant le last live sont rouges, à talon (bien entendu).

30Cosplay hide pour JE - Page 2 Empty Re: Cosplay hide pour JE Jeu 10 Juil 2008 - 12:56

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Il est pas mal ton cosplay ! Seul truc à corriger je pense ton pantalon est pas assez moulant comme celui de hide, et aussi le noir a fond autour des yeux qui manque.

31Cosplay hide pour JE - Page 2 Empty Re: Cosplay hide pour JE Jeu 10 Juil 2008 - 18:10

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Oui mais j'ai une explication pour le pantalon et le maquillage....la chaleur Twisted Evil, car si je l'avais fait plus moulant (le pantalon) je n'aurais jamais pu l'enlever...mais je refais bientôt des tofs avec le maquillage et des meilleurs poses, si ça vous dit... Wink
Au fait Pata a sourit en voyant ma guitare...l'année dernière c'était Yoshiki en voyant mon cosplay...il ne reste plus que Heath et Toshi et j'aurais fait marré tous le groupe... Razz

32Cosplay hide pour JE - Page 2 Empty Re: Cosplay hide pour JE Jeu 10 Juil 2008 - 18:16

daruko

daruko
Samourai
Samourai

génial ! j'attends ça avec impatience ! Hésite pas à me prévenir par message privé ! Vive les photoshoot !

33Cosplay hide pour JE - Page 2 Empty Re: Cosplay hide pour JE Ven 11 Juil 2008 - 12:58

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

Je me rappelle de l'année dernière koebi!! ^^
Cette année il est encore mieux brevo !! (et je suis désolé e pas avoir pu faire parti de la fête xD)

http://myspace.com/gateskiro

34Cosplay hide pour JE - Page 2 Empty Re: Cosplay hide pour JE Ven 11 Juil 2008 - 18:32

koebi

koebi
Ronin
Ronin

AAhhh l'année dernière...c'est sympa merci Gat...de toutes manières on se reverra bien sur une convention ou le 22 novembre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum