X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rammstein

+26
Mustis
JB
LuLu3
hidetoni
kederiku
Lucs
policenauts
Azel
Cold Ethyl
bathory21
Mainmain
miscastOOO
merle
frenchlook
UVER
kmisan
Kami
Ere
Jean Beudebois
Iquite
Gohu
apocalypsmath
ZosoSteeve
Xalfen
dareen
Zelos
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Rammstein Empty Rammstein Ven 20 Juin 2008 - 20:14

Zelos

Zelos
Ronin
Ronin

Groupe Allemande métal industriel composés, d'un chanteur, de deux grateux, d'un bassiste, d'un claviériste et d'un batteur.

La musique est entre du métal et du heavy, leur prestations scéniques sont impressionantes, elles allient jeu scénique et Pyrotechnie !

5 albums sortie pour le moment et deux DVD Live.

Rammstein Normal_Nimes_%2811%29

En savoir plus

Quelques Vidéos:
https://www.youtube.com/results?search_query=rammstein&search_type=&aq=f

Le prochain album devrait bientot sortir !!!

2Rammstein Empty Re: Rammstein Ven 20 Juin 2008 - 20:48

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

J'adore !
C'est gros, c'est monotone, c'est puissant, c'est allemand !
J'ai toujours l'impression d'entendre une musique de guerre lorsque j'écoute leurs premiers albums (ou plutôt regarde car je ne possède pas de CD d'eux, juste 2 DVD), j'apprécie beaucoup la voix du chanteur, c'est exactement ce genre de voix grave, complété avec la langue allemande que j'aime !

Je crois qu'ils ont un nouvel album en préparation, j'espère qu'il sera du niveau des anciens et non pas de Rosenrot...

3Rammstein Empty Re: Rammstein Sam 21 Juin 2008 - 7:30

Zelos

Zelos
Ronin
Ronin

Rammstein voulait faire un album plus hard, mais il se sont rendu compte que ce genre d'album ressemblerait aux autres groupes de métal, ils ont donc depuis opérer un changement de direction.

Paul Landers, guitariste de Rammstein a écrit:"Nous voulions rendre l'album un petit peu plus hard, mais en réalité, il sonnait comme tous les autres groupes de métal. Évidemment ça n'était pas mauvais non plus, mais nous voulions nous démarquer un peu plus. Ça doit sonner comme du Rammstein, mais ça ne doit pas sonner forcé."

4Rammstein Empty Re: Rammstein Sam 21 Juin 2008 - 10:06

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

"Groupe Allemande" haha.
Pour moi c'est pas trop proche du heavy. C'est du metal industriel Rammstein.

Et Rammstein, c'est Herzeleid, Sehnsucht, et Mutter. C'est tout. Le reste c'est.... C'est... Pas ça.

5Rammstein Empty Re: Rammstein Sam 21 Juin 2008 - 16:24

Zelos

Zelos
Ronin
Ronin

Xalfen a écrit:"Groupe Allemande" haha.
Pour moi c'est pas trop proche du heavy. C'est du metal industriel Rammstein.

Et Rammstein, c'est Herzeleid, Sehnsucht, et Mutter. C'est tout. Le reste c'est.... C'est... Pas ça.

Oui j'ai remarqué ma faute, mais je peut pas éditer, c'est curieux =/
A propos de Reise Reise et Rosenrot, c'est vrai ils sont plus mélodieux et mélancoliques, cependant certaines chansons comme Benzin ou Los sont tout simplement énorme !

6Rammstein Empty Re: Rammstein Sam 21 Juin 2008 - 20:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'est vrai, il y a quelques rares chansons qui sont bien sur ces deux opus, mais sincèrement ils sont LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN derrière les autres Wink.

7Rammstein Empty Re: Rammstein Dim 22 Juin 2008 - 11:32

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

A part quelques horreurs comme Amour les chansons des deux derniers albums sont bonnes, mais l'ensemble général à l'écoute des CD c'est moyen, ça manque de charme. C'est aussi une évolution logique du groupe, plus grand public, plus puissant, plus mélodique, après on aime ou on aime pas Smile

8Rammstein Empty Re: Rammstein Dim 22 Juin 2008 - 19:36

Zelos

Zelos
Ronin
Ronin

dareen a écrit:A part quelques horreurs comme Amour les chansons des deux derniers albums sont bonnes, mais l'ensemble général à l'écoute des CD c'est moyen, ça manque de charme. C'est aussi une évolution logique du groupe, plus grand public, plus puissant, plus mélodique, après on aime ou on aime pas Smile

C'est pas du X Japna aussi Wink c'est un autre genre Smile

9Rammstein Empty Re: Rammstein Mar 24 Juin 2008 - 8:45

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Bah au moins ça prouve que l'Allemagne ce n'est pas que TH... Twisted Evil
C'est excellent, sur scène c'est impressionnant, le chanteur a même un brevet de pyrotechnicien pour pouvoir manipuler tout ça.
Respect!

10Rammstein Empty Re: Rammstein Mar 24 Juin 2008 - 9:07

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

OUAIIIIIII deuxième rencontre de musicale avec zelos c'est RAMMSTEIN!!!!! c'est tout simplement énorme et toutes les chansons sont superbes autant les mélancoliques que les autres je toruve amour ou ohne dich très belles!!!
moskau est énorme et par dessus tout Amerika après il faut vraiment connaitre le groupe dans leurs pensées pour comprendre les chansons!!!!
tout simplement génial vivement le prochain album qui est en cours d'enregistrement!!!

11Rammstein Empty Re: Rammstein Mar 24 Juin 2008 - 10:16

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

ZosoSteeve a écrit:Bah au moins ça prouve que l'Allemagne ce n'est pas que TH... Twisted Evil
C'est excellent, sur scène c'est impressionnant, le chanteur a même un brevet de pyrotechnicien pour pouvoir manipuler tout ça.
Respect!
Ils l'ont tous...

Math', avoue que t'aime Moskau juste parceque en live y a des meufs presque à poil hein, hein hein ? Very Happy

12Rammstein Empty Re: Rammstein Mer 25 Juin 2008 - 8:48

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ben j'avoue qu'avec tatu c'est la classe parce que c'est elle qui chantent à l'origine et quand ils résussissent a faire un live avec elles ça tue!!!!! mais moskau est tout simplement classe car ça fait une langue de plus au palmarès de till lindeman après l'anglais, le français, l'espagnol et evidemment surprise pour personne l'allemand

13Rammstein Empty Re: Rammstein Mer 25 Juin 2008 - 12:26

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

HAHA. Tatu.
mdr. Nawak... J'adore les vieilles rumeurs de tout le temps...

14Rammstein Empty Re: Rammstein Mer 25 Juin 2008 - 12:31

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:HAHA. Tatu.
mdr. Nawak... J'adore les vieilles rumeurs de tout le temps...

pas rumeur!!!

15Rammstein Empty Re: Rammstein Mer 25 Juin 2008 - 15:29

Zelos

Zelos
Ronin
Ronin

Ils ont fait un live de moskau ?

16Rammstein Empty Re: Rammstein Mer 25 Juin 2008 - 15:36

Gohu

Gohu
Ronin
Ronin

Oui et pas qu'un il me semble.
https://www.youtube.com/watch?v=U9lx_QDhGpY&feature=related

17Rammstein Empty Re: Rammstein Mer 25 Juin 2008 - 16:17

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Zelos a écrit:Ils ont fait un live de moskau ?

bah ils ont joué moskau sur toute la tournée Reise², mais uniquement avec des filles en playback à Moscou Wink.

18Rammstein Empty Re: Rammstein Mer 24 Sep 2008 - 0:56

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Tient ,j'avais pas vu ce topic ^^ .Il m'arrive d'écouter du ramnstein mais pas souvent (la plupart du temps ma mère a peur que j'écoute du rammstein ,je ne sais pas pourquoi mais bon lol)

http://raisondetre.forumactif.org/

19Rammstein Empty Re: Rammstein Jeu 25 Sep 2008 - 17:47

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Iquite a écrit:Tient ,j'avais pas vu ce topic ^^ .Il m'arrive d'écouter du ramnstein mais pas souvent (la plupart du temps ma mère a peur que j'écoute du rammstein ,je ne sais pas pourquoi mais bon lol)

Ouais, ma mère au début me disait ça. "Ouais c'est allemand" => "Nazis".
\o/ Ouais maman, ouais.

20Rammstein Empty Re: Rammstein Jeu 25 Sep 2008 - 17:59

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Oui moi aussi pareil pour les japs au débuts
Japonais > terroriste (aucune idée )

http://raisondetre.forumactif.org/

21Rammstein Empty Re: Rammstein Lun 3 Nov 2008 - 18:12

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai fais un petit overstream sur Rammstein :

http://www.overstream.net/view.php?oid=ufrnure7ubl2

22Rammstein Empty Re: Rammstein Mer 5 Nov 2008 - 17:25

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

XD.
Sympa Very Happy.

23Rammstein Empty Re: Rammstein Mer 5 Nov 2008 - 18:28

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

ptdr ton truc severance ahahah

moi j'ai qu'une chose à dire (enfin deux) :
la prochaine tournée j'y serais
je suis fan de rammstein

et Till.... <3
(ah ba ça fait trois)

edit : elle m'a lancé un bocal de pyrana parce que j'avais pas envie de manger mes legumes ahahahahah

Dernière édition par Ere le Mer 5 Nov 2008 - 18:33, édité 1 fois

24Rammstein Empty Re: Rammstein Mer 5 Nov 2008 - 18:30

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ere, y a des news sur le prochain album ou pas ? Ca fait un moment que j'ai pas suivi Rammstein >.<

EDIT : Si j'en crois le pseudo d'une fille sur MSN, ils sont rentrés en studio.

25Rammstein Empty Re: Rammstein Mer 5 Nov 2008 - 18:34

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

le prochain album pour courant 2009 apparement... il était prévu fin 2008 mais repoussé !

Maintenant que la pré-production du prochain album à Berlin est terminée, l'opération "6ème album" est en bonne conduite.

Christoph Schneider est arrivé la semaine dernière à Los Angeles au studio "Henson Recording" pour collaborer avec Jacob Hellner et l'équipe de production (Ulf Kruckenberg et Florian Ammon) et pour préparer l'enregistrement des pistes de batterie. Paul et Richard rejoindront Christoph cette semaine.

Pour le reste des enregistrement, un studio a été loué près de San Francisco, où tout le groupe se retirera à partir du 9 novembre, et ce pour plusieurs semaines.

Rammstein est bel et bien de retour.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant