X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PATA A LA JAPAN EXPO !

+11
Xalfen
Numa
Sim's
Last'
lia
JB
merle
Pied de Table
valire
Forever
Dieu
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 28 Juin 2008 - 9:58

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Il n'y a pas Ra:IN dans la pages "invités" du site de la Japan expo, et la date n'a jamais été annoncée sur leur myspace... Vous en pensez quoi?

27PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 28 Juin 2008 - 12:23

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Dimanche 6 Juillet
11h30 : CATSUOMATIC DEATH
13h30 : AciD FLavoR
17h00 : Ra:IN

EDIT : Double Quote
Ra:IN en concert le Dimanche 6 Juillet à 17h00 dans la Salle de Concert, et en dédicaces le même jour à 18h00 en Salle de Dédicace 1.
Suffisait de chercher un peu...

EDIT² : Triple Quote
Paris Visual Prod a écrit:Ra:IN : PATA et michiaki en concert et dédicace à la Japan Expo !
A l'occasion de la sortie du troisième album de Ra:IN intitulé "METAL BOX" en version européenne chez Paris Visual Prod., PATA et michiaki seront en showcase et en dédicace à la Japan Expo le dimanche 6 juillet 2008.

Le concert se déroulera à 17h dans la salle de concert de la Japan Expo, "JE's Live House", d'une capacité de 3000 personnes. L'entrée est gratuite et comprise dans votre billet d'entrée à la convention.
Le concert sera suivi d'une séance de dédicace de 45mn à 18h.

Pour toute les informations sur la Japan Expo, cliquez ici pour accéder au site internet de l'évènement : www.japan-expo.com

28PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 28 Juin 2008 - 12:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sa m'énerve les gens qui commence a fliper pour si peu quoi ...

29PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 28 Juin 2008 - 12:44

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'est surtout que c'est marqué sur le site de la J.E, et sur le site de Paris Visual Prod, qui a sorti la version européenne de la Metal Box donc...

30PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Ven 4 Juil 2008 - 20:32

Vostok

Vostok
Ronin
Ronin

Coucou

Pour information, pour ceux qui comme moi on acheté le cd de Ra:in (Metal Box), j'ai eu le droit à un ticket pour une dédicasse de Pata et michiaki avec deux dates possible Samedi à 16h-17h30) et une autre Dimanche avec une heure que je me souviens plus, le tout au stand Manga Cafe J'ai chosis Samedi et le vendeur m'a assuré que j'aurais ma dédicasse Razz

J

31PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Ven 4 Juil 2008 - 20:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pardon ? Oo

Faut OBLIGATOIREMENT acheter l'album et avoir se ticket ?!

Whaaa ... abusez ... Si c'est sa , j'irais Lundi a la boutique alors .

32PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Ven 4 Juil 2008 - 20:53

Vostok

Vostok
Ronin
Ronin

Non non ! Enfin le vendeur m'a dit que le ticket me donnait un accès "prioritaire" donc sûr pour la dédicasse, après je sais pas trop.

33PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Ven 4 Juil 2008 - 20:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Haaa okay

Ouf ...

34PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 5 Juil 2008 - 2:40

merle

merle
Samourai
Samourai

Bon serrage de main(main XD) à Pata de(ux)main (mainmain) xD Lui broyez pas trop.

35PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 5 Juil 2008 - 9:52

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Yiiihaaaa, si tout va bien je serre la main à Pata demain, et comme ça la force de Pata est avec moi pour mon oral de français lundi Very Happy

36PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 5 Juil 2008 - 18:46

Vostok

Vostok
Ronin
Ronin

Ayé j'ai serré la main à Pata et michiaki et fait dédicassé mon album de Ra:in Razz

C'était magique de voir Pata, et michiaki avait l'air super sympa, dommage qu'il n'autorisait pas les photos (En même temps, au bout d'un bon millier de photo, je pense qu'ils en auraient marre). J'était vraiment ému et excité de le voir.

Et j'ai rencontré koebi (Je sais pas si elle se souvient de moi, je l'ai prise en photo ... mais y'a un paquet de gens qu'il l'a prise en photo ) ainsi qu'une de ses connaissances avec qui j'ai parlé (Est-elle sur le forum ?) on à patienté ensemble en attendant la dédicasse elle avait une poupée nommé "Heath" je crois Wink j'était avec un ami, j'avais un t-shirt blanc et les cheveux long tongue

37PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 5 Juil 2008 - 19:17

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi j'ai un ami qui devait m'en prendre une mais il m'a dit que c'était bondé de monde donc il ira sûrement demain ! Je croise les doigts pour pas qu'il m'oublie ><

http://so-kamo.skyrock.com

38PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Sam 5 Juil 2008 - 19:26

Vostok

Vostok
Ronin
Ronin

Alors si ça peut aider, pour une dédcasse, il faut :

1) Soit avoir acheté le dernier album de Ra:in à la JE et avoir eu un ticket et là tu fait la queue et quand c'est ton tour bah ... tu passe Very Happy
2) Soit faire la queue, puis faire une seconde queue pour acheter un dvd, cd ou t-shirt Ra:in pour la dédicasse.

39PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Dim 6 Juil 2008 - 2:55

merle

merle
Samourai
Samourai

Bon concert demain pour ceux qui iront.. Je penserai fort à vous, j'espère recevoir des sms u_u (car aujourd'hui vous m'avez tous royalement zappés bande de vilains qui aviez dit que vous me tiendriez au courant Y_Y)

40PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Dim 6 Juil 2008 - 15:39

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon mon pote m'a zappé -___-
J'suis plus que blazé vous savez ? :'(

http://so-kamo.skyrock.com

41PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Dim 6 Juil 2008 - 19:08

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

hier j'ai vu pata mais malheureusement je n'ai pas eu de dédicace mais sa fait quand meme quelque chose de voir en "vrai" un membre de X (l'année dernière je n'avais pu aller la japan expo et voir yoshiki)

42PATA A LA JAPAN EXPO ! - Page 2 Empty Re: PATA A LA JAPAN EXPO ! Dim 6 Juil 2008 - 19:58

Kami

Kami
Admin
Admin

rendez vous section "pata" pour la suite^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2