X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opeth

+10
Azel
michi
miscastOOO
Pied de Table
foXjapan
Hades
dareen
ZosoSteeve
Shyria
Xalfen
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Sam 29 Nov 2008 - 16:29

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Bon alors le concert de Jeudi était super^^.
Je me suis pelé le cul 2h dehors mais mes efforts ont été récompensé puisque j'ai atterris au premier rang pile en face de Mikael Very Happy
Bon alors commençons par les première partie. the Ocean j'ai moyennement apprécié notamment au niveau du chant où c'était pas trop mon truc.Après Cynic j'ai vraiment bien apprécié mais par contre le public était pas chaud, c'est dommage.
Ensuite Opeth arrive sur scène, le public se réveille (et je commence à me faire compresser XD). Bon j'ai passer un excellent moment, crier et bouger à fond (et repousser de temps en temps les deux filles débiles de derrière moi -_-'). C'était beaucoup plus intense que mon premier concert d'Opeth du fait de ma position par contre niveau set list cela aurait pu être mieux quand même et il y a eu une impression que c'était un peu court. J'aurai bien voulu un petit Night and the Silence wather ou un Burden (bon là je rêvais de toute façon pour sa).
Sinon Mikael toujours à faire le clown et à communiquer avec le public. Il nous a fait faire un signe style crochet et bouger puis après nous sort qu'on est stupide à faire sa XD. et plein d'autre petit truc très sympa.

Set list
Heir Apparent
Grand Conjuration
Godhead's Lament
Lotus Eater
Hope Leaves
Deliverance
Demon of the Fall
------Encore------
Drapery Falls

Par contre j'ai trouvé l'ambiance de la salle pas forcément top vers où j'étais en tout cas. Pas d'ambiance pour les premières parties puis après derrière moi j'avais 2 groupies hystérique (j'aurai pas penser qu'il y avait sa à Opeth) dont une qui gueler très aigue, qui arrêtaient pas de dire mimi je t'aime-_-'.
Je me suis aussi fait traiter de salope par un gars car j'ai récupéré une baguette qui est tomber au sol entre la barrière et la scène juste devant moi avant lui...

Bon pour conclure j'ai passer un super moment et j'ai bouger comme une folle mais mon première concert d'Opeth était peut être meilleur car set list plus à mon goût même si j'étais pépère au fond.
Rappel de la set list de l'année dernière:
01-Ghost Of Perdition
02-When
03-Bleak
04-Face Of Melinda
05-The Night And The Silent Water
06-The Grand Conjuration
07-Windowpane
08-Blackwater Park
Encore :
09-Deliverance

27Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Sam 29 Nov 2008 - 16:36

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Sympa !
Mais bon Burden en live, j'la vois pas trop. Ou alors dans un live spécial (genre Unppluged ou des trucs comme ça) Very Happy.

Thnx pour le report.

28Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Sam 29 Nov 2008 - 17:40

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Bein apparemment Burden il ne l'on jouait qu'une fois en live, se sont filmés(d'ailleurs j'aimerai bien voir sa) et fini.
Je vois pas pourquoi il faudrait un live spécial, ils jouent bien Face of Melinda ou Hope Leaves qui ne sont pas très énergique mais bon sa fait du bien aussi dans le live (surtout quand tu fatigues^^')

29Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Sam 29 Nov 2008 - 17:45

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Je sais pas (après, c'est mon avis hein Very Happy), mais Burden je la vois mal jouée en live, p'tet parce que sur CD elle me transporte tellement que j'aurais peur de pas ressentir la même chose en live ^_^.

'Fin bon Very Happy.

30Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Sam 29 Nov 2008 - 18:06

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ouais bein moi j'aurai bien aimé tenté quand même. Je suis sure que cela aurait pu être un super moment d'émotion pour toute la salle^^

31Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Dim 12 Avr 2009 - 14:14

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Opeth sera de retour en Europe en Octobre dans le cadre du Progressive Nation Tour avec Dream Theater!Il y aura aussi Bigelf et Unexpect (Connais pa Rolling Eyes )
Les dates sont :
_ 4 octobre 2009 au Zenith à Paris
_ 6 octobre 2009 au Zenith à Lille
Les places sont déjà en vente.

Moi perso j'ai déjà acheté une petite place en fosse pour Paris Very Happy (je sais même pas si l'année prochaine je serai encore à Paris XD).
En tout cas je suis très contente qu'ils repassent nous voir (je vais m'habitué à un concert de Opeth par an XD) et en plus avec Dream Theater^^

Opeth - Page 2 7437_1

32Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Jeu 7 Mai 2009 - 22:25

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Moi aussi j'ai pris ma place en fosse pour Paris Very Happy , mais bon c'est avant tout pour Dream Theater, je connais pas bien Opeth et pas du tout les deux autres, faudrait p'têt que je m'y mette un peu... enfin ça va être cool de voir DT, les DVD live d'eux que j'ai vu sont géniaux^^

33Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Ven 8 Mai 2009 - 0:22

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Opeth c'est vraiment un groupe magnifique, cette alliance de passage death et de passage acoustique, Mickael dont la voix a vraiment progressé et qui est autant à l'aise sur du chant death que clair (et pas avec une voix de merde o_O), la mélancolie et les ambiances qui ressortent des morceaux. Personnellement je ne peux que conseiller d'écouter ce groupe ^^

Sinon j'avais entendu des bons écho de unexpect et j'ai écouté un peu tout à l'heure cela à l'air un peu barré comme truc, faut que je réécoute pour donner un avis précis.

DT je suis moyennement fan, il y a des bons morceaux et du moins bon et same branche pas non plus des masses

34Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Ven 8 Mai 2009 - 2:13

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

lol... au début j'aimais moyen aussi, mais mon frère et mon père sont de grands fans, et à force de le mettre tout le temps pendant que j'étais à côté, ils ont fini par me convertir (bon j'ai pas opposé beaucoup de résistance non plus hein... Very Happy ), mais bon même maintenant j'adore pas tout ce qu'ils font!
sinon, j'avais pas le temps ces dernières semaines (concours oblige^^), mais là je vais me mettre un peu à Opeth...

35Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Lun 25 Mai 2009 - 22:55

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

J'ai reçu mon first press de Orchid aujourd'hui:)
Ce cd paye vraiment pas de mine au début je pensais que c'était un faux jusqu'à ce que le webmaster du site français d'Opeth me confirme que c'était normal^^. et ouais c'est sa les veilles productions avec petit budget.
Opeth - Page 2 Sdc11521
Opeth - Page 2 Sdc11522

En tout cas cet album est vraiment très bon, il s'en dégage une ambiance vraiment prenante.

36Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Mar 26 Mai 2009 - 18:22

michi

Ronin
Ronin

j'ai ma place pour le 4octobre,même si c'est vraiment pour dream theater que j'y vais, j'aime pas mal opeth aussi

37Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Mer 27 Mai 2009 - 18:19

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

michi a écrit:j'ai ma place pour le 4octobre,même si c'est vraiment pour dream theater que j'y vais, j'aime pas mal opeth aussi

copain!! Razz

38Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Jeu 28 Mai 2009 - 0:54

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Putain je suis degouté, j'aurais trop aimé y etre mais le 4 Octobre y'a aussi le concert de Green Day à Bercy et j'ai promis d'accompagner ma moitié T_T
Sur 365 jour il faut que ça tombe pile le meme >.>

39Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Jeu 28 Mai 2009 - 1:46

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

J'y serais avec Loki, Atishi et un pote^^

40Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Jeu 28 Mai 2009 - 7:02

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Azel a écrit:Putain je suis degouté, j'aurais trop aimé y etre mais le 4 Octobre y'a aussi le concert de Green Day à Bercy et j'ai promis d'accompagner ma moitié T_T
Ah putain de quoi se petit suicider enfin en tout cas moi j'aurai abandonner ma moitié (ouais je suis une enfoirée hein:b mais bon j'en est pas de toute façon XD)

41Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Jeu 28 Mai 2009 - 13:36

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Azel a écrit:Putain je suis degouté, j'aurais trop aimé y etre mais le 4 Octobre y'a aussi le concert de Green Day à Bercy et j'ai promis d'accompagner ma moitié T_T

Surtout pour Green Day *hum*. (enfin, c'est mon avis hein Razz ).

42Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Jeu 28 Mai 2009 - 15:17

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Shyria a écrit:
Ah putain de quoi se petit suicider enfin en tout cas moi j'aurai abandonner ma moitié (ouais je suis une enfoirée hein:b mais bon j'en est pas de toute façon XD)

+10
Twisted Evil Twisted Evil

43Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Jeu 28 Mai 2009 - 16:03

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Une promesse est une promesse et je reviens jamais dessus......... malheureusement pour moi.

44Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Jeu 28 Mai 2009 - 18:02

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Toute façon l'erreur c'était de promettre d'aller à un concert de Green Day:b
On te racontera^^

45Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Sam 30 Mai 2009 - 10:35

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

J'aimerais trop aller à ce concert !!!!
Dream Theater et Opeth sont deux de mes groupes préférés et Bigelf et Unexcept sont géniaux !!
Il faut à tout prix que je me débrouille pour y aller !!

Vous croyez que c'est possible qu'ils fassent plus de dates que Paris et Lille (les dates déja prévu) Genre une date a toulouse ... :p

http://myspace.com/gateskiro

46Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Sam 30 Mai 2009 - 12:19

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Je penses pas, je penses que toutes les dates ont été annoncées et prévu pour ce tour. De plus je penses que c'est prévu que pour des grandes salles genre Zenith, je sais pas si il y a ce qu'il faut au Sud.

Sinon là je suis en train de m'écouter Deliverance avec mon nouveau casque:). Fair Judgement est trop bien Smile

47Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Dim 31 Mai 2009 - 21:06

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

Hey ho !!! Le sud c'est pas non plus la cambrouse !!!

A toulouse ya un zénith figure toi! Et meme a bordeaux et Marseille, il y a des grandes salles !!!

Je les trouve betes de faire des concerts a paris et Lille. Ces villes sont quand meme assez proches ...

http://myspace.com/gateskiro

48Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Lun 1 Juin 2009 - 0:05

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

J'ai dit je sais pas, t'énerve pas, j'ai vécu 7ans dans le sud ouest et j'aimais beaucoup Smile
Mais il faut avouer que j'ai souvent vu des tournées où les groupes passaient à Lille et Paris si c'était dans des grandes salles et pas à Toulouse.
J'ai regardé un peu les autres dates pour le tour en Europe et Paris c'est la date la plus au Sud en faite et la France est le seul pays avec l'Allemagne a avoir plus d'une dates donc c'est déjà sa.
Mais bon c'est vrai que le délaissement de la partie Sud de la France sa fait un peu chier.

Sinon j'ai vu que Opeth au mois de mai a fait un tour au USA avec Enslaved en première partie, sa donne envie, c'est du bon combo sa Rolling Eyes

49Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Jeu 4 Juin 2009 - 18:06

WeAl

WeAl
Ronin
Ronin

J'attends avec impatience leur concert avec Dream Theater, ca va être énorme Very Happy

50Opeth - Page 2 Empty Re: Opeth Sam 6 Aoû 2011 - 10:28

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

nouvel album extrait là.

http://stereogum.com/766792/opeth-the-devils-orchard-stereogum-premiere/franchises/haunting-the-chapel/

De passage à Montpellier notamment.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2