X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maximum the hormone en Europe

+17
tonyshiki
Dieu
UVER
Jean Beudebois
JB
Swarley
policenauts
Inoran57
Iquite
Xalfen
maelhann
Ukatox
Ananaze
Näelle
Hide-sama
dareen
kederiku
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Sam 8 Nov 2008 - 23:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tres bon concert mise a part la première partie mais je le savais déjà en écoutant vite fait, mais sinon génial premier concert ou j'ai faillis faire un arrêt cardiaque lol sa veut dire qu'il était très puisant ^^ je suis tramper

http://kederiku-sama.skyrock.com/

27Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Dim 9 Nov 2008 - 15:30

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Concert totalement monstrueux !! a par peut ètre la première partie qui était sympa au début mais qui a la longue c'était assez lourd ...

Mais Maximum reste quand meme un de mes meilleurs concerts !!

Pervers ?! Salope ?! je vous aimes xD

http://www.myspace.com/inoran57

28Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Dim 9 Nov 2008 - 17:37

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

J'ai bien aimé la première partie, des musiciens biens carrés (sauf au début quand le gratteux sex avec sa robe perd sa sangle XD) et une musique bien puisante.

Vais pas faire dans l'original mais Maximum c'est ouf en concert, ça m'a mit dans un état d'excitement incroyable au point de passé tout le concert au milieu de pit malgré la fatigue ! Par contre c'est moi où j'ai trouvé les gens un peu mou vers la fin du concert ? C'était plus violent au début ^^
What up people !!!!!!!!!
Salope awé XD Pis Joe Dassin aussi ^^ "Oh champs élyséeeeeees !"

29Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Dim 9 Nov 2008 - 19:08

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

A la fin du concert, 75% d'la salle était mort.

Enfin moi, j'sais que j'étais allé faire une petite pause pour me mettre de l'eau sur la tête et un type s'est amusé à me bousculer dans les escaliers. Bobo cheville, j'suis resté sur le côté du coup Sad

http://harmonysustain.free.fr/

30Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Dim 9 Nov 2008 - 19:24

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

En tout cas pour un premier concert vous avez eu du lourd :p

31Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Lun 23 Fév 2009 - 22:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://www.eklektik-rock.com/chro.php?chro=2321

32Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Jeu 27 Jan 2011 - 15:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le groupe tagada jones a annoncé qu'il ferait la premiere partie de la tournée européenne de MTH, donc une nouvelle tournée UE pour MTH est à prevoir \o/

Maximum the hormone en Europe - Page 2 Vswebzinehellfest2011go

Et le groupe sera au hellfest

33Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Jeu 27 Jan 2011 - 22:57

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Enfin une bonne nouvelle, je les ai jamais vu en concert cheers

34Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Ven 28 Jan 2011 - 20:14

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

FUCKING FUCK
Putain de groupe qui déchire sa race en concert.

Faut pas les louper, Swarley TU VIENS C'EST UN ORDRE. cheers

35Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Ven 28 Jan 2011 - 20:29

JB

JB
Samourai
Samourai

C'est une autre bonne nouvelle ça,ça permettra de les faire connaitre à un autre public(je veux dire hors des amateurs de culture japonaise),par contre je me demande si leur style de musique et le chant en japonais va plaire au public du Hellfest.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

36Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Ven 28 Jan 2011 - 20:41

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

dareen a écrit:Putain de groupe qui déchire sa race en concert.
Je m'en doute cette fois je les louperai pas ! Enfin, sauf au hellfest Sad

37Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Ven 28 Jan 2011 - 21:42

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

JB a écrit:C'est une autre bonne nouvelle ça,ça permettra de les faire connaitre à un autre public(je veux dire hors des amateurs de culture japonaise),par contre je me demande si leur style de musique et le chant en japonais va plaire au public du Hellfest.

il y a un peu de toutes les langues parfois dans les groupes de metal, de pays nordique serait le premier exemple qui me vient à l'esprit et ça n'empêche pas l'estime qu'ils ont de la part d'une partie du public, les metalleux ne semblent pas trop sectaires, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
moi c'est plus l'allusion manga (encore...) qui me gêne, on a l'impression de se chopper se raccourci systématiquement.

38Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Sam 29 Jan 2011 - 0:45

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

En même temps c'est grâce au manga que leur popularité s'est accrue... Après je comprends ce que tu veux dire ce n'est pas qu'une impression, dans la tête de beaucoup de gens Japon=manga et la musique japonaise n'est alors pas prise au sérieux. J'ai tout de même le sentiment que cette situation évolue petit à petit.

39Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Sam 29 Jan 2011 - 10:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je partage pas trop ton avis, et je pense qu'une partie des amateurs de visualeux/dérivés se complait à n'écouter que ça et c'est généralement le même public de japanim Wink

40Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Sam 29 Jan 2011 - 11:26

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Rappelez-vous que le premier groupe sur le manga DeathNote c'était Nightmare, un groupe bien visualeux (et un bon groupe en plus, c'est dingue \o/).

La plupart des "japan" n'ont pas aimé Maximum the Hormone mais dans tous les cas personnes ne s'y attendait et on a tous eu les mots "WHAT THE FUCK" au bout de la langue ! J'ai adhéré tout de suite mais j'imagine bien qu'énormément de gens ont trouvé ça pourris et ne sont restés que sur Nightmare (il y a ceux qui ont tout trouvé pourris sauf le manga aussi :p).

41Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Sam 29 Jan 2011 - 13:30

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

policenauts a écrit:je pense qu'une partie des amateurs de visualeux/dérivés se complait à n'écouter que ça et c'est généralement le même public de japanim Wink
Je ne voyais pas ça de cette façon mais je pense que tu as en partie raison, je n'en connais pas personnellement cependant il doit y avoir des gens qui n'écoutent que du visual. Je pensais à un public qui n'écouterait que de la musique japonaise en général en y incluant la J pop, peut importe le genre du moment qu'il y a J à côté.

Dernière édition par Swarley le Sam 29 Jan 2011 - 14:31, édité 1 fois

42Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Sam 29 Jan 2011 - 13:59

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Après n'hésitez pas à faire de la pub auprès de vos amis qui irront au Hellfest. J'ai supplié un pote d'aller tester le groupe si jamais il en a l'occasion (c'est à dire s'ils ne passent pas en même temps qu'un groupe qui déchire encore plus sa race).

Sur quelques vents que j'ai eu, les métaleux non habitués à la musique Jap accrochent franchement bien à MTH par rapport à X autres groupes de "métal japonais", on verra bien d'ici là ce qu'ils en auront pensés.

43Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Lun 7 Fév 2011 - 20:20

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

https://www.dailymotion.com/video/xgxcb1_yyyyyyyyyy-yyyyyyyy-maximum-the-hormone-new-pv_music#from=embed&start=20

Leur nouveau PV, j'adore ^^

44Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Lun 7 Fév 2011 - 20:55

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il est excellent !

45Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Lun 7 Fév 2011 - 22:31

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Au début j'ai flippé ma race XD Ils m'ont bien eu !

46Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Sam 19 Fév 2011 - 15:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Paris 18 Juin Bataclan http://www.enrageprod.com/boutique/fr/nouveautes/billet-mxtxh.html

47Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Sam 19 Fév 2011 - 15:12

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oh putain j'ai bien fait de pas payer 300 euros le Hellfest (même si il y a plein de groupes que je voudrais voir) !

Je pense m'y rendre même si je connais personne à Paris ^^

48Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Sam 19 Fév 2011 - 15:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

T'inquiète pas on sait recevoir ^^

49Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Sam 19 Fév 2011 - 15:51

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Bon ben le 18 Juin est réservé Twisted Evil

50Maximum the hormone en Europe - Page 2 Empty Re: Maximum the hormone en Europe Sam 19 Fév 2011 - 19:35

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

n'oubliez pas il y a la section concert pour les annonces de dates.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant