Tres bon concert mise a part la première partie mais je le savais déjà en écoutant vite fait, mais sinon génial premier concert ou j'ai faillis faire un arrêt cardiaque lol sa veut dire qu'il était très puisant ^^ je suis tramper
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Je m'en doute cette fois je les louperai pas ! Enfin, sauf au hellfestdareen a écrit:Putain de groupe qui déchire sa race en concert.
JB a écrit:C'est une autre bonne nouvelle ça,ça permettra de les faire connaitre à un autre public(je veux dire hors des amateurs de culture japonaise),par contre je me demande si leur style de musique et le chant en japonais va plaire au public du Hellfest.
Je ne voyais pas ça de cette façon mais je pense que tu as en partie raison, je n'en connais pas personnellement cependant il doit y avoir des gens qui n'écoutent que du visual. Je pensais à un public qui n'écouterait que de la musique japonaise en général en y incluant la J pop, peut importe le genre du moment qu'il y a J à côté.policenauts a écrit:je pense qu'une partie des amateurs de visualeux/dérivés se complait à n'écouter que ça et c'est généralement le même public de japanim Wink
Dernière édition par Swarley le Sam 29 Jan 2011 - 14:31, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5